Pages

samedi 1 janvier 2011

Mon Rencontre rapprochée avec un networker Live faim

J'ai récemment assisté à un petit séminaire privé organisé par un conférencier d'honneur maître accompli. L'ambiance était très décontractée et vous avez un sentiment très serein pacifique de son humble demeure où il est titulaire de ces séminaires. L'atmosphère est très accueillante et vous vous sentez presque comme si vous étiez à la maison. Dès que vous enlevez vos chaussures et de marcher, vous sont offerts le matin une boisson de votre choix: café, thé ou eau.

Je suis entré dans la maison au chaud et je me trouve un endroit pour s'asseoir parmi les autres participants, dont j'ai compté 15. L'ambiance était vraiment faible réseau clé, mais dans un sens, je n'ai jamais connu.

Le séminaire commence

Le séminaire a finalement démarré et tout le monde était très attentif à l'information, les leçons, et d'anecdotes fournis par notre animateur de séminaire. L'homme lui-même est un donneur vrai, donne généreusement de lui-même pour aider les autres à prospérer. Grâce au petit matin que j'ai appris des raccourcis qui, en toute honnêteté, sans doute des années à apprendre par essais et erreurs. C'était absolument à suivre les coulisses façon de promouvoir et obtenir réservé pour parler en public.

Quand il était en milieu de matinée, l'orateur se concentre ensuite sur les participants et demande à chacun de dire pourquoi ils sont là et ce qu'ils aimeraient accomplir. Les réponses étaient toutes différentes. Pour certains, cela a été une affaire très personnelle. Pour certains, éclairante. Parfois, cet événement ressenti comme une mini-retraite et de session d'auto-conscience. Et je me permets de dire, il a eu un effet thérapeutique pour certains des membres de l'auditoire. Mais, pour certains, ce fut une chance pour essayer de marquer une nouvelle perspective!

Le Networker Hungry lui-même révèle

Un des participants a été honnête en déclarant la raison pour laquelle il a assisté, qui était de réseau et de rencontrer de nouvelles perspectives et nous espérons vous inscrire certaines personnes. À ce stade, il s'impose comme le plus attrayant étant dans ce salon. Le motif et le alterior saliver cachés ont commencé à montrer à travers.

Après le séminaire, les participants sont encouragés à créer des liens entre eux et discuter les points délicats de ce séminaire. C'est à ce point que la faim me networker flairé que "ses concurrents". (Yikes!) je n'ai pas et je le fais normalement pas la promotion de mon entreprise comme dans votre spectacle face sincère d'intérêt à ce que vous faites. Et c'est ce qui a commencé à se déployer en face de mes yeux.

Vous voyez, je parlais à une dame très gentille avec qui je voulais en savoir plus sur son entreprise car elle est corrélée à la mienne. Mais une fois le réseauteur faim senti que j'étais dans la même entreprise, il s'est fait «présent». Vous savez ce que je veux dire, ils viennent juste autour et commencer à se joindre à la conversation, et non pas que je l'esprit, mais ils se rejoignent pour "reprendre". Il ne voulait pas perdre une perspective à cet événement. (Ouf!)

Je me suis vite rendu compte que le réseauteur faim allait "passer" sur la conversation que j'ai eue a commencé. Et avec tous les finese d'un éléphant en chaussons de danse, il partit pour établir un "rapport" avec sa perspective d'avenir. Je viens d'emménager sur et senti désolé pour l'abandon de cette gentille dame. Mais, elle ne semble très intelligent et avec elle et son modus operandi doit également avoir été une évidence pour elle.

L'ironie

Un peu plus tard, comme je le disais mes adieux à l'hôte et l'hôtesse belle de ce séminaire très intéressant, il m'est arrivé de plus entendre un bref extrait d'une conversation le réseauteur faim a avoir avec la perspective de nouvelles possibilités et un autre participant femmes. M. Hungry Networker a été épilation poétique sur la façon dont il n'a pas besoin de développement personnel ou des livres de motivation. Il implique à peu près que les gens qui lisent ces livres, eh bien, qu'ils sont décentrés en quelque sorte.

Ce fut venant d'un homme qui avait auparavant déclaré à un groupe d'étrangers qu'il avait été en transistion des 20 dernières années. Qu'est-ce que cela signifie? Impossible de garder un emploi? Vous ne trouvez pas votre véritable vocation? Qu'est-ce que cela signifie exactement? Mais, ici, il apparaît être désespérée sur la promotion de son entreprise. Sa dernière chance au droit d'une durée de vie de mauvais choix et décisions. C'est peut-être pas tout à fait ce scénario, mais c'est comment il se fait partout.

Mais l'ironie de tout cela est présent. Ici, il parle mal de développement personnel et des conférences de motivation ou haut-parleurs, quand le marketing de réseau, il favorise donc, à sa base, favorise le développement personnel. Oui, l'entreprise qu'il promeut à sa base favorise le développement personnel et d'appréciation. Il ne prend pas un génie pour comprendre que si vous allez à promouvoir une société de vitamines, vous ne devriez pas le monde en disant que les vitamines ne sont là que pour «wussies". Il ya une légère contradiction, vous ne pensez pas.

Lui-même piège Networker Hungry

Et comment quelqu'un va prendre vous sérieux? Le réseauteur faim lui-même saboté parce qu'il n'est pas passionné par son entreprise, il se passionne pour faire de l'argent hors d'autant de personnes que possible. Donc, c'est pourquoi il se comporte de cette façon. Il peut marquer un peu de gens ici et là, mais il est la raison pour laquelle les gens viennent parfois de haïr le marketing de réseau, car une Networker Hungry les schmoozed dans l'entreprise, puis à gauche à eux-mêmes. Tant pis pour ses victimes et tant pis pour le marketing de réseau honnête.

Mais, j'ai survécu à ma rencontre avec cette Networker Hungry. Et j'espère que vous serez également en mesure de le repérer dans une jungle de réseautage. Ils se fondent dans la foule, un loup déguisé en brebis, mais méfiez-vous!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?My-Close-Encounter-With-a-Live-Hungry-Networker&id=2611226

0 commentaires

Enregistrer un commentaire