Pages

lundi 31 janvier 2011

Construire la communauté pour la réussite de l'organisation

Debout (de rien, mais une grosse paire de caleçons boxeur) pendant mes 2 premiers jours de la Marine Boot Camp, je pochoir mes vêtements aussi vite que mes mains potelées pourrait faire faire pendant que la personne à côté de moi, de toute évidence a souligné, pleurait comme il faisait son dans les délais imparti (tranquillement, j'ai été heureux que mon nom de famille n'était que de quatre lettres et non 10 comme le sien). Brusquement, un haut-dessous est venu de l'avant de la salle, "Hey, Fatboy! Tu vas perdre cette roue de secours pendant que vous êtes ici!?" Secoué par l'augmentation du niveau de décibels, j'ai levé les yeux et regarda autour. Mes yeux se sont ensuite réunis à l'origine de l'appel. "Oui, Fatboy, je te parle!" J'ai hoché la tête, et rappelé, "Oui, monsieur, je vais le perdre!"

Bien qu'il ait été un surnom je ne voulais pas d'identifier avec, je perdais du poids et (je ne savais pas) que cette introduction au service militaire a été, en fait, la meilleure chose qui soit arrivée à moi. Avant cela, je n'avais jamais vraiment senti comme une partie de rien. Ce regroupement des marginaux, des parias, et les personnes socialement contestable vint à ma famille - une communauté de personnes liées entre elles que lorsque les temps étaient serrés, les facteurs de stress sont élevés et les emplois nécessaires pour se faire. Tout au long de mes 22 années de service, il n'a jamais été sur l'équipe, il a été sur la communauté - ce que nous pourrions faire en tant que groupe qui est louable, mérite d'être fait, et agréable (la plupart du temps) alors que nous étions l'accomplir. Le dictionnaire Encarta définit la communauté comme «un groupe de personnes ayant des intérêts communs au sein de la société." Les communautés de personnes d'en faire plus - tirant parti de leurs différences comme une force pour le bien de l'ensemble. Êtes-vous bâtir des collectivités grande? Voici comment faire pour dire:

Rapport

Bien que un peu difficile, avec le recul, ce que le "fatboy" commentaire m'a appris que nous étions tous avec humilité dans le même bateau. Oui, j'ai été capable de pochoir mes uniformes plus rapide que la gent à côté de moi, mais cela ne me rend pas meilleur. Peu importe d'où nous venons ou, même, combien de temps notre nom de famille est (ou n'est pas), les communautés ne sont pas favoriser la concurrence entre les membres. Au contraire, elles favorisent un unité de but et de sens commun. sens commun, organisationnel, donne un groupe, un point focal pour la communication et aller de l'avant. En tant que leader, je n'ai jamais hésité à retrousser mes manches et se salir. Cela a aidé à créer le "nous sommes tous dans le même" rapport qui a été nécessaire pour gêner la concurrence, les forces de levier individuels, et l'unité d'accueil de l'objectif. Rapport établit des relations et, tout simplement, nous lie émotionnellement ensemble.

La réciprocité

Ce que j'aime dans ma communauté est maintenant la même chose que d'être aimé dans la marine. Je sais toujours que quelqu'un a mon dos. Actuellement, si je me lève plus tôt que mon voisin un jour de neige, je prends soin de son passage. Les jours qu'il est en place et à ce début, il fait la même chose. Après avoir été secoué par la voix de renforcer le commandant de la compagnie tout au pochoir, je suis arrivé et a aidé plus de mon prochain long lettres passer à travers son mess. Oui, à l'époque, j'aurais fait n'importe quoi pour obtenir l'attention de mon embonpoint, mais d'aider mon voisin fait le tour. Je restai seul et tape sur mon dos corpulent pour aider un camarade. Bâtir une communauté au sein de votre organisation ne dispose pas de prendre une connotation négative et peut être aussi facile. Il est aussi facile que de récompenser ceux qui sortent de leur manière de donner un coup de main à l'autre. Quels sont les mécanismes en place pour reconnaître et récompenser ce genre d'intendance domestique où vous êtes?

Loisirs

S'amuser est la graisse sociale qui rend le fonctionnement de la machine communautaire en douceur. Quoi de meilleur que de loisirs contribue à établir des rapports et le désir de s'entraider. J'aime à penser de celui-ci comme ceci: Quand je sais et rire avec quelqu'un, je les connais sur un autre plan - plus personnellement. Nous avons communié d'une façon qui est unique et obligatoire. Au cours de mes mois camp d'entraînement, notre groupe se mit à rire sans cesse à la nature incongrue de notre vie et comment nous nous sommes retrouvés là-haut à cet endroit. Nous avons aussi ri de nos erreurs que nous avons aidé les uns les autres aller mieux. Ma communauté actuelle a la même sensation quand on est ensemble à barbecue dans la cour ou de répondre à l'école pour une crème glacée sociale. C'est la meilleure chose que nous pouvons faire pour bâtir une communauté dans nos lieux de travail -, laisser échapper le gaz et permettre aux gens de s'amuser, de rire, et profiter de ce qu'ils font et qui ils le font avec.

En fin de compte, j'aime faire partie d'une communauté beaucoup plus que d'être dans une équipe. La sensation est tout simplement différent. Quand je suis partie d'une communauté, je ne me sens pas grevés par le rang, le titre, ou d'une circonstance - je me sens libre d'explorer, de s'exprimer, et de contribuer parce que je sais que j'ai quelque chose qui apporte de la valeur à l'ensemble et nous " re tous dans le même. Je n'oublierai jamais ce jour au pochoir (presque nu et honteux). Non pas parce que j'ai été "appelés" pour être un fatboy, mais parce que c'était mon introduction à une communauté de personnes qui ont servi les uns les autres et a servi plus quelque chose qu'eux-mêmes.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Community-Building-for-Organizational-Success&id=5310077

0 commentaires

Enregistrer un commentaire