Pages

dimanche 2 janvier 2011

Détestez-vous à Offline réseau?

Réseautage pour votre entreprise est très important. Nous avons tous des choses que nous détestons faire en affaires, mais ils doivent être effectués afin de se développer. Certaines de ces choses que nous pouvons sous-traiter, tandis que d'autres, nous devons faire nous-mêmes.

réseau hors connexion est une de ces choses que je déteste faire. Je suis timide pour dire le moins. Une fois que je fais la connaissance d'une personne, je parle tout le temps, mais me mettre dans une salle pleine de gens que je ne sais pas et je congèle.

Je sais comment le réseautage est important, mais je ne peux pas me résoudre à faire hors ligne. Alors qu'est-ce qui me laisse? Le marketing en ligne est la voie à suivre pour moi. Avec le marketing en ligne, je n'ai pas de regarder les gens, je n'ai pas de serrer la main avec eux, et je n'ai pas de les regarder dans les yeux quand je n'ai rien à dire ou je n ' t connais pas la réponse.

Donc, pour une personne timide, de réseautage en ligne est la voie à suivre. Si vous ne connaissez pas la réponse, vous pouvez prendre une minute ou deux et de recherche la réponse. L'autre chose que vous pouvez faire est de s'excuser et leur dire que vous ne comprenez pas ou vous n'avez pas la réponse. Si vous pensez cela, c'est tellement plus facile de dire ces mots lorsque vous tapez plutôt que de face à face.

La meilleure chose à propos de réseautage en ligne est-il tout est tellement facile à vivre et non planifiées. Il ya tellement de différents réseaux, vous pouvez rejoindre. Les réseaux sociaux sont dans la chose en ce moment et il ya tellement différents que vous pouvez joindre. Deux des réseaux sociaux les plus populaires en ce moment sont Twitter.com et Facebook.com. Reliant les deux réseaux seront une bonne chose pour votre entreprise.

Une fois que vous vous joignez à ces réseaux, apprendre à les utiliser peut être un défi. Il suffit de ne pas abandonner. Poser des questions et de montrer aux gens que vous voulez apprendre est une excellente façon de commencer votre expérience de réseautage. Une fois que vous commencez à comprendre comment utiliser le réseau, assurez-vous d'aider les autres qui apprennent ainsi. Vous devez également vous les messages de bonne qualité que d'autres aimeront lire. Affichage de vos articles est également un excellent moyen de réseau.

Si les gens poster des liens vers leurs blogs, assurez-vous des commentaires sur leurs postes. S'ils poster des articles, assurez-vous de les commenter ainsi. Vous devez vous assurer que vous êtes actif sur les réseaux de telle sorte que les gens vont voir ce que vous faites. Ils commencent aussi à établir la confiance avec vous.

Quoi que vous fassiez au cours de votre temps en ligne en réseau, vous avez besoin pour profiter au maximum de celui-ci. Vous devez vous assurer que vous que vous ne vous inscrivez pas pour les réseaux de trop. Vous ne voulez pas se sentir dépassé et de passer ainsi à la mise en réseau beaucoup de temps. Cela entraînera-vous de ne pas avoir de temps à consacrer sur le travail de votre entreprise.

Maintenant vous savez pourquoi le réseautage est important et comment le faire correctement, vous devriez commencer tout de suite. À partir de début de la semaine est un bon moyen de le faire. Je recommande de commencer avec deux réseaux dans un premier temps. Aussi, essayez de passer 30 minutes par jour pendant cinq jours en réseau. Une fois que vous obtenez le coup de lui, vous pouvez ajouter un peu de réseaux de plus en dépenser un peu plus de temps faisant, elle chaque jour.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Do-You-Hate-to-Network-Offline?&id=4424655

0 commentaires

Enregistrer un commentaire