Pages

dimanche 2 janvier 2011

2 raisons pour lesquelles les réseaux et les ventes ne font pas bon

J'ai assisté à de nombreuses activités de réseautage et une chose qui a toujours qui m'a surpris c'est le manque de vendeurs sur les événements. Lorsque vous commencez à y penser, il ya 2 raisons claires pour lesquelles.

J'ai commencé une entreprise de vente barbecue il ya de nombreuses lunes et a été consultant pour un certain nombre d'agents de vente qui pourraient être intéressés dans la vente de ma conception de barbecue dans le cadre de leur portefeuille.

J'ai été la fabrication du produit en Chine et de l'importer par le conteneur dans une perspective chaîne d'approvisionnement (gestion des stocks et bonne), il était important d'obtenir le produit vendu le plus rapidement possible. Pas de temps à attendre pour le chatouillement ici et il ya un chatouillement, j'avais besoin de vente et rapide donc mon idée était de trouver un réseau de "ferme". Vous savez le genre de gars que je veux dire, une bonne communication à des caractéristiques, en le traduisant par des avantages et puis aller dans le tuer avant la pauvre victime a le temps de se demander pourquoi il a remis ses coordonnées de carte de crédit!

J'ai été impliqué dans les réseaux d'entreprise depuis de nombreuses années et j'ai écrit un grand nombre de conseils de réseautage d'affaires afin d'aider les autres à atteindre le même succès que j'ai alors j'ai pensé que un événement de réseautage d'affaires serait l'endroit idéal pour trouver une organisation des ventes agents. Comme je me trompais, et ce n'est que lorsque j'ai commencé à penser un peu plus à ce sujet il m'a fait me demander pourquoi les gens ne fréquentent pas les ventes des activités de réseautage d'affaires.

La réponse à cette énigme est en fait assez simple et si vous êtes une personne de vente de lecture, c'est que vous pouvez probablement commentaire. les réseaux d'affaires et les ventes ne se rassemblent pas parce que les gens les ventes n'ont tout simplement pas!

Fondamentalement réseau est tout simplement trop lent et pas assez direct, une personne des ventes veut vendre et les résultats sont le nom de la partie. Vendre aux clients est complètement différente de réseautage d'affaires parce que le réseau n'est pas de vendre, il s'agit d'apprendre à connaître et la confiance comme une autre d'une manière qui permet à chaque partie de se sentir en confiance pour voir un autre des services.

Le «savoir et de la confiance comme" vient de l'établissement de relations et cela prend du temps. Vous n'avez pas d'amis à une réunion afin de réseau doit être considérée dans un contexte beaucoup plus long terme. L'autre chose à se rappeler est que, dans de nombreux réseaux de relations commencer par donner plutôt que de prendre, de toute évidence offrir un soutien à un de vos collègues networkers est une excellente façon de commencer ce processus d'établissement de relations.

L'autre point que les gars de vente ne comprends pas, c'est qu'il pourrait y avoir plus de communication à la personne immédiatement en face de vous. les gars de vente vendre, il s'agit d'un processus de A à B alors que le réseautage est beaucoup plus subtile, certes A à B à C et peut-être à D et au-delà. Par exemple, imaginez que vous êtes en réseau et la communication est entre vous et une autre personne (A & B), alors le client qui achète finalement vos services (C) est en dehors de votre groupe de réseautage et vous est référé par B. Porter un gars de vente à une rencontre de réseautage et ils vont essayer de vendre à leurs compatriotes networkers plutôt que de confiance dans le principe de la tierce partie.

Si vous êtes une personne de vente la lecture de ce j'espère que maintenant vous n'avez peut-être l'obtenir, il est très important et il pourrait être une source importante de nouvelles affaires. Il ya probablement des tas de gens comme si j'étais à des groupes de réseautage d'affaires à la recherche de services de vente, mais avant de comprendre ces subtilités de réseautage d'affaires, alors franchement il n'y a pas beaucoup d'intérêt à se présenter.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?2-Reasons-Why-Networking-and-Sales-People-Dont-Mix&id=3968135

0 commentaires

Enregistrer un commentaire