Pages

samedi 29 janvier 2011

Offres d'emploi en ligne gratuit - Travail à domicile & Devenez testeur de jeu

Avez-vous déjà joué à un jeu vidéo, et souhaitait que vous puissiez jouer toute la journée sans que les membres de la famille et les amis vous disent que vous n'êtes pas d'être productif? Eh bien, en tant que testeur de jeux vidéo, vous pouvez vous asseoir sur votre derrière jouer à des jeux toute la journée comme une partie nécessaire du titre de votre poste en tant que testeur de jeux.

En tant que testeur de jeux, vous recevrez la version inachevée d'un jeu vidéo inédit à travers l'e-mail. Maintenant, votre devoir sera de jouer le jeu, l'inspecter et de vérifier en cas de problème, et d'autres problèmes qui peuvent survenir. Alors vous répondez au questionnaire qui accompagnait le jeu non terminé, et notez les pépins vous avez rencontré.

Jouer à un jeu vidéo, et l'inspecter pour les pépins semble assez facile n'est-ce pas? Eh bien, ce n'est vraiment pas. En tant que testeur de jeux vidéo vous sera également nécessaire pour la lecture de certains niveaux de plus, et plus continu. Vous devez avoir un bon œil pour détecter les problèmes que vous avez déjà pas vu.

Offres d'emploi comme à la maison Game Testers peut être limitée, parce que les entreprises de jeux vidéo pas trop nombreux pays en développement y aller. Mais le jeu-testers.com est un site Web dans lequel de nombreuses possibilités de jeux d'essai sont affichés, et vous attendent. Vous pouvez travailler dans le confort de votre propre maison aussi longtemps que vous le souhaitez, et être payé pour cela.

Vous ne pouvez pas devenir riche, mais le jeu d'essai a le potentiel pour vous faire beaucoup d'argent. gamertestingground.com est un site Web légitime qui offre des informations précieuses, et des conseils à ceux d'entre vous qui ont l'intention de devenir testeurs de jeux. C'est une grande opportunité pour vous, alors allez et profiter de celui-ci.

Si vous avez besoin d'argent maintenant, je veux dire dans la prochaine heure, essayez ce que j'ai fait. Je fais plus d'argent maintenant que dans mon ancienne activité et vous pouvez aussi lire l'incroyable histoire vraie, dans le lien ci-dessous. Quand je suis arrivé, j'étais sceptique pendant dix secondes seulement avant que je réalise ce que c'était. Je souriais jusqu'aux oreilles et vous aussi.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Free-Online-Jobs---Work-From-Home-and-Become-a-Game-Tester&id=1726905

0 commentaires

Enregistrer un commentaire