Pages

samedi 30 octobre 2010

Israël a les moyens de se défendre - Il n'y a rien de mal à cela!

En étudiant l'histoire période écoulée de l'homme de conflit, l'impasse politique et la guerre, il convient de noter que chaque nation a le droit et la responsabilité de se défendre. Cependant, nous constatons que certains accusent Israël d'avoir trop de puissance pour un si petit pays, trop forte d'un militaire et autres, dont un ancien président, affirmant avoir été injuste pour ceux qui squat sur terre jordanienne près d'eux.

Récemment, je suis allé à un blog qui a été rempli avec des choses très désagréables à dire au sujet d'Israël, de les peindre comme si elles étaient le Grand Satan? Et pourtant, cela n'a pas très bien avec moi, à en juger par mes études d'histoire. En effet, il me semble merveilleux de voir qu'Israël a la capacité de se défendre contre ceux qui menacent de «faire sauter de la carte" et je crois que chaque nation a le droit de se défendre.

En fait, je ne crois pas que les États-nations comme l'Iran ont le droit de financer des organisations terroristes internationales à hauteur de 100 millions de dollars par an. Et je doute, ne veulent pas vivre dans un monde où les organisations terroristes possèdent des armes nucléaires d'utiliser des civils. Nous avons déjà vu ce que les dommages et la peur qu'ils peuvent causer avec de petites bombes, engins explosifs improvisés et des avions détournés.

Nous n'avons pas besoin de plus que, ni le monde vivent dans la crainte d'une explosion nucléaire dans une grande ville, par des terroristes internationaux. Donc, je suis heureux de voir Israël est en mesure de se défendre, ils peuvent avoir besoin de ces armes un jour, il est donc bon qu'ils en ont.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Israel-Has-the-Resources-to-Defend-Itself---There-is-Nothing-Wrong-With-That!&id=832218

0 commentaires

Enregistrer un commentaire