Pages

dimanche 31 octobre 2010

L'étiquette en affaires est-elle morte?

Que faire si je l'ai dit les entreprises devraient créer un poste de directeur général, et je ne veux pas dire chef de la direction. Je veux dire chef Etiquette de la direction. Pensez-vous que c'est une bonne idée? Je me souviens de ma mère debout devant moi, à me regarder écrire une note de remerciement à ceux qui m'ont donné des cadeaux pour mon anniversaire. Et au moment où il sentait comme si elle à peu près ruiné l'esprit des fêtes, quand elle m'a fait faire la même chose pour tout autre jour férié que j'ai reçu des cadeaux. Il semblerait que la plupart des gens dans les entreprises d'aujourd'hui n'a pas de mère avec le même sens de l'étiquette que le mien (et le vôtre aussi, non?). Qu'est-il arrivé à l'étiquette commune dans les affaires? Le sens commun comme l'étiquette commune peut être perdu dans cet appareil photo numérique, à l'âge de réseautage social. Je dirais que nous en avons besoin maintenant plus que jamais.

Dans le monde de la récession, le travail et les ressources humaines il semble y avoir des histoires de plus en plus sur la façon dont les gens ont envoyé des CV dans les entreprises de ne jamais recevoir même un accusé de réception, ou a eu une entrevue et n'a jamais reçu d'informations, même si ils en ont pensé a été le meilleur entretien de leur vie, ont été qualifiés et envoyé le meilleur lettre de remerciement, jamais. Que dire de ces e-mails qui ont été envoyés à des personnes précises, surtout si vous leur ont été renvoyés et référencés de votre contact, qui ils sont censés savait? Aucun retour de courrier électronique? N'a pas ces gens ont-il sorte de mères de conscience que nous avions?

Que vous cherchiez un emploi ou non, c'est le jour du courrier électronique et la surcharge de communication. C'est beaucoup de temps juste pour garder le rythme. Répondre aux e-mails? Vous plaisantez! Cependant, je me rappelle un vieux dicton, «si vous voulez faire quelque chose, demandez à une personne occupée à le faire". Les gens trouvent le temps de faire les choses qui sont importantes pour eux, leurs familles et leurs sociétés. Career Coach John M. O'Connor, qui travaille avec des cadres en transition dit ceci: «Beaucoup de gens dans le recrutement et ressources humaines sont débordés nombreux systèmes de suivi des ressources humaines ont seulement clinique, des moyens automatisés pour permettre aux candidats de connaître les processus d'embauche ni où. ils en sont. Donc, c'est à l'individu d'utiliser leur propre étiquette de suite. Je pense que les gens dans le recrutement sais que c'est important, mais ils ne savent pas ou n'ont pas eu tellement de demandes. Je comprends leur côté mais je comprends aussi Du côté des candidats. Les deux parties doivent traiter les gens avec un grand respect et égard. C'est un effort, mais dans le long terme, la bonne chose à faire. "

Et quelle partie de l'entreprise est plus important que son peuple. Dans mon expérience en tant que responsable du marketing, mes équipes d'apprendre que le renforcement des relations à long terme au sein de l'organisation et avec les clients est un élément clé de la réussite, pour eux-mêmes et l'entreprise. Comprendre et l'exercice de l'étiquette est un élément essentiel de nouer des relations. Il crée l'impact, il est apprécié, et, peut-être plus important encore, il se souvenait. La location est habituellement le premier point de contact personnel entre et physiques et les sociétés. Il est sans doute le plus important, c'est à dire vous n'avez pas une deuxième chance de faire une première impression. Embauchez les bonnes personnes, les traiter avec respect, les nourrir pour qu'ils puissent atteindre leur plein potentiel et vous aurez une entreprise prospère.

La façon dont une société traite les gens dès le départ influence la manière dont ces personnes selon la compagnie. Et la façon dont il embauche en dit long sur les valeurs de la société et la culture. Si vous avez été bien traités pendant le processus d'embauche, les chances sont que vous serez bien traités en tant que salarié. Pour ceux qui ne sont pas embauchés, comment ils sont traités au cours de ce processus pourrait déterminer si l'entreprise gagne ou perd, un client. N'êtes-vous pas plus enclin à acheter un produit d'une société qui prend le temps de vous reconnaître dans le processus d'embauche? C'est le bon sens mais combien de gens d'embauche semblent oublier ce que c'est?

L'étiquette en affaires n'est pas différent de «l'étiquette régulier»; traiter les gens comme vous aimeriez être traités. Les demandeurs d'emploi sont des êtres humains. Ils méritent d'être traités comme tels. Lorsque les entreprises sont inondés de demandes d'emploi qu'il incombe à l'entreprise de trouver une façon de répondre, et ils doivent répondre. C'est juste du bon sens, et de bonnes affaires. Les entreprises devraient se rappeler, si rien d'autre, que tout contact est un client potentiel. Exercer l'étiquette est une bonne affaire. Faites vos fière maman.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Is-Business-Etiquette-Dead?&id=2511517

0 commentaires

Enregistrer un commentaire