Pages

dimanche 31 octobre 2010

singes à la location

Pas trop longtemps, j'ai été impliqué dans un endroit où j'ai travaillé dans les ressources humaines. Il a été très différent que je ne pensais (puisque le mot «humain» n'a pas été beaucoup utilisé). En bref, j'ai dit à la dame qu'elle cherche à embaucher un singe pour faire ce travail, pas moi. Maintenant, si vous me connaissez, vous savez que ça aurait dû avoir été un milieu de travail assez de mal à dire cela à quelqu'un dans un bureau.

Quelques jours plus tard, l'agence d'intérim m'a appelé à 17 heures 30 pour me dire "votre mission terminée." En bref, ils passaient par un licenciement collectif, et je n'ai fait que le fichier (loin de ce que je pensais que je pouvais faire - et c'est pourquoi je lui ai dit qu'elle avait besoin d'un "singe" pas moi).

Quelques semaines plus tard, après une mise à pied massive, cette même compagnie a appelé quelques-unes des personnes de retour plaidé pour rester un peu plus longtemps parce que même les gens qui n'ont pas été licenciés, à gauche. Pourquoi? L'écriture était sur le mur, pourquoi voudrait-on rester dans une entreprise qui mise à pied d'environ 75% de leur force de travail?

Quelques mois après cette débâcle, cette société a été contraint de fermer leurs bureaux. Était-ce «l'économie?" Nope. Le fait de la question, c'est qu'ils avaient trop de singes mène le bal. Et quand les bananes manquer, tout comme les humains.

Quel est le but de cet article? C'est pour sensibiliser les employés / temps / consultants veulent être traités comme des humains, pas des singes et que des ressources humaines doit trouver un moyen de mettre la «humain» de nouveau dans ses ressources. Faites-le et prospérer. Ne pas et périr (en tant que votre entreprise doit).

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Monkeys-For-Hire&id=2530994

0 commentaires

Enregistrer un commentaire