Pages

dimanche 31 octobre 2010

Avez-Votre sommeil Boss Avec le Secrétaire?

Lorsque vous travaillez dans un bureau, il est un milieu fragile qui est créé. Vous voyez vos collègues de travail tous les jours et si vous vous entendez avec eux ou non semble aller et venir dans les vagues. Cependant, que faites-vous si vous commencez à remarquer votre patron et la secrétaire de votre patron un peu trop loin? Comme il est le patron, il ne cherche pas à masquer ou cacher le flirt et bientôt vous remarquez le secrétaire à venir avec des vêtements plus chers, les appareils et les goodies que vous connaissez ne pouvait pas être accordée sur le salaire d'une secrétaire. Vous commencerez également à noter que le secrétaire de curage sous pression, vous et les autres co-travailleurs et s'en tirent heures manquantes, ne vient pas dans le temps et dans l'ensemble juste d'être un travailleur terrible. Qui plus est, les fonctions de secrétariat qui sont négligées commencent à faire leur mieux pour vous. Vous commencez à venir travailler avec une liste d'appels à faire et les réunions au calendrier prévu. Qu'est-ce qui se passe?

Il s'agit d'une situation réelle, je me suis retrouvé dans il ya plusieurs années. Le secrétaire, cependant, était un homme et le patron était une femme, qui n'est généralement pas comment les gens imaginer cette situation. Je me suis retrouvé littéralement, après un certain temps, mon travail et le travail du secrétaire. Je me sentais complètement impuissante parce que, vraiment, que faites-vous dans cette situation? Je ne voulais pas de rat à toute personne (le mari de la patronne qui appellent fréquemment pendant la journée, donc je doute eu la chance). Moi aussi, ne voulait vraiment pas perdre mon emploi. Les choses ont si mal, en effet, que le patron et la secrétaire serait de partir le matin et ne reviennent pas avant le jour était presque terminée. J'ai utilisé toutes les excuses dans le livre sur le mari de mon patron et je me sentais complètement surmené, sous-estimé et de plus en plus en colère au sujet de la situation dans son ensemble.

Un matin, je suis arrivé au travail et atteint mon point de rupture. Je me suis approché mon bureau de même que le secrétaire était dumping tout un tas de travailler sur ma chaise. Je l'ai vu et il m'a vu. Il s'éloigna. Il a été le travail de plusieurs mois auparavant, les messages sans réponse, des formulaires à remplir et à seulement tous les types de cotes et-ends de travail que vous pourriez imaginer. À ce moment, j'ai dû aller aux ressources humaines de les signaler, car sinon j'allais être exécuté dans le sol.

À ma grande surprise (ironie) des ressources humaines m'a dit que ce n'était pas la première fois mon patron avait été une infraction aux règles de travail. Il semblait il ya trois ans, elle a été pris dans une situation similaire qui s'est assez mal. Il s'avère qu'elle a effectivement obtenu que le secrétaire a tiré pour une raison quelconque incroyablement faux, et parce qu'il n'a jamais mentionné le harcèlement sexuel, les ressources humaines juste pensé que c'était sa façon d'essayer d'obtenir son feu de représailles. En raison du fait que les ressources humaines ne pouvait pas simplement le feu le patron ou le secrétaire, ils ont fait la meilleure chose suivante: Ils réaffecté le secrétaire à la plus ancienne, le patron de la division plus vils que nous avions ... qui était un homme. J'encourage tous ceux qui dans cette situation pour le comportement parce que si vous n'avez pas qu'ils continueront à s'éloigner que le comportement horrible.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Did-Your-Boss-Sleep-With-the-Secretary?&id=1640963

0 commentaires

Enregistrer un commentaire