Pages

dimanche 31 octobre 2010

Ma 6 "A-HA" dans la construction d'une carrière réussie en RH

Récemment, lors d'une chaude après-midi, fin de l'été j'ai partagé un thé glacé et conversation révélatrice avec un collègue RH Senior Fellow. Nous souvenu du début de notre carrière, en demandant à chaque autre raison pour laquelle nous d'abord décidé d'entrer dans le domaine des ressources humaines il ya plusieurs décennies quand il était encore connu sous le nom "la gestion du personnel."

Nous avons trouvé que nous avons bavardé que nos raisons pour le choix des ressources humaines que notre vocation sont les mêmes: que nous ont été contestées par la résolution des problèmes des gens et que nous voulions faire une différence dans le lieu de travail et la qualité de vie de nos employés.

Après la réunion, je réfléchis plus sur les principes directeurs qui m'ont servi au fil des ans pour exceller dans le domaine des RH ainsi que vers le haut de gérer mon cheminement de carrière très propre. Maintenant, je vais partager avec vous mes 6 "A-HA" qui peut faire la même chose pour vous.

A-Ha # 1). Vous ne peut pas être l'ami de tous. Il s'agit d'une question difficile, en particulier pour les femmes parce que nous avons été conditionnés à d'autres s'il vous plaît que les enfants. Gestion des ressources humaines est un juste équilibre entre la foi et de soins et d'agir en tant que ressource sincères pour vos employés, mais également de tenir une ligne ferme sur ce qui est dans le meilleur intérêt de la Société en cas de besoin.

Certaines personnes n'ont jamais trouver cet équilibre essentiel. Bien sûr, vous ne nouer des relations professionnelles avec vos collègues, mais il est préférable de garder la plupart des employés à la "libre concurrence" de sorte que vous n'aurez jamais de compromettre votre rôle dans la gestion des ressources humaines. Pour la plupart, garder votre vie personnelle, séparé de votre vie professionnelle. Il paiera pour vous dans le long terme.

A-Ha # 2). Do the Right Thing. En particulier dans la gestion de relations avec les employés potentiels qui comprennent des mesures disciplinaires ou de la résiliation, il est essentiel à la recherche de tous les faits pertinents avant de décider comment procéder. Parfois, même après que vous ayez toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision éclairée, il revient encore vers le bas pour ce qui ressemble à de la bonne chose à faire dans votre intestin. Après tout est dit et fait, vous avez encore de pouvoir dormir la nuit! Si vous suivez cette règle, vous serez capable de dormir la conscience tranquille. Rappelez-vous, tout est toujours sur l'intégrité en utilisant comme une force directrice dans vos décisions. C'est vraiment l'une des principales qualités de professionnels des ressources humaines exceptionnelles.

A-Ha # 3). Se mêler de politique. Être un «straight-tireur", politique de l'entreprise n'ont jamais été d'intérêt pour moi. Dans mon jeu de golf, j'ai même roulé verts avec une ligne claire de la vue, ne cherche pas à comprendre les élévations et les courbes! Peut-être que je suis un peu de politique naïve ou tout simplement stupide au sujet, mais je n'ai jamais vraiment "ai eu." Et parce que je n'ai jamais eu la vie politique, ne pas avoir à traiter avec eux est plus un des avantages énormes Je savoure comme un entrepreneur! Il faut de l'énergie beaucoup trop et l'effort de se rappeler ce que vous avez dit à qui et à quel moment, et puis vous avez de suivre tout cela. Il suffit de faire votre travail et vous serez reconnus et récompensés au fil du temps.

A-Ha # 4). Traiter les employés la façon dont ils veulent être traités. C'est si simple, et pourtant si puissant à votre capacité à résoudre efficacement tous les problèmes des gens! Il ya des années, j'ai pensé que je devais traiter les employés de la manière que je voudrais être traité. Plus le temps passait, il est devenu évident pour moi que chaque individu détient les préférences vraiment unique et les priorités. C'est carrément arrogant de penser que d'autres ont les mêmes valeurs et les croyances que vous détenez pour être vrai. Ne présumez pas que vous connaissez cette information dès le début. Au lieu de cela, demandez-leur de votre première discussion de la question, «Qu'attendez-vous en tant que résultat de cette réunion?" Ensuite, vous saurez ce que vous devez faire pour résoudre le problème de l'employé (ou être en mesure de gérer leurs attentes).

A-Ha # 5). Soyez axé sur les résultats. Rien ne me rend fou que de traiter avec passive agressive types qui parlent un bon jeu, mais ne produisent jamais. Les employés viennent à vous pour les aider à résoudre tout problèmes qu'ils rencontrent dans le milieu de travail. Prendre un engagement de revenir à l'employé dans un certain délai et faire de votre mieux pour honorer cette échéance. Suivi et de communiquer avec toutes les parties à résoudre efficacement les problèmes liés au travail ou de l'employé. La communication est primordiale pour assurer toutes les parties concernées sont "sur la même page."

A-Ha # 6). Continuer à apprendre. Vous savez que je suis un grand croyant à devenir un expert dans votre domaine pour vous distinguer de tout le monde. Dans mes 30, je me suis PCC de monde au travail, et dans mes 40, je suis retourné à l'école et j'ai obtenu mon diplôme de Master. Vous avez sans cesse apprendre à garder le contrôle de votre jeu. Lire voracité et de définir votre propre chemin de développement de carrière pour arriver là où vous voulez aller.

Ces principes directeurs m'ont bien servi dans mon propre développement de carrière qui me permet d'avancer à haut niveau de l'homme des emplois des ressources avec des entreprises Fortune 500. Mon intention dans les partager avec vous est que vous allez incorporer certains de mes principes dans ceux que vous pratiquez déjà de vous prendre pour le prochain niveau de la gestion de votre propre carrière.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?My-6-A-HAs-in-Building-a-Successful-HR-Career&id=1391794

0 commentaires

Enregistrer un commentaire