Pages

dimanche 31 octobre 2010

Comment exprimer les préoccupations image professionnelle à vos employés

Dernièrement, il semble que presque tous les jours j'entends par un professionnel des ressources humaines qui a du mal à parler avec quelqu'un dans leur organisation de leur image. image personnelle peut être une chose très privée, personnelle, et difficile de parler, après tout. Qui d'entre nous veut savoir que notre interprétation du code vestimentaire était faux ou que notre image n'est pas un reflet positif de l'un des boss envisage? Alors qu'il peut être une question délicate d'avoir ce genre de conversation, je conseille toujours le gestionnaire des ressources humaines qu'il n'est pas vraiment différent que de traiter un employé qui vient travailler en retard ou dont le travail n'est pas conforme aux normes. C'est juste que de nombreux employés qui ont une forte éthique du travail, une grande performance, et un énergique «se fait" l'attitude n'ont jamais vraiment appris la marche à suivre est de créer une image haut de gamme professionnelle. Donc, c'est quand l'équipe de l'organisation des ressources humaines des appels à solliciter mes conseils professionnels.

J'ai toujours veiller à ce que de discuter de l'individu-je savoir au sujet de détails comment il ou elle n'a pas mieux représenter la marque de l'entreprise en termes de présence professionnelle. Il est important de comprendre les détails, pas des généralisations, et je les ai entendus tous. vêtements inadaptés et l'essentiel de toilettage, les manières de table pauvres, inefficaces aptitudes à la communication par courrier électronique, un manque de rapport, l'insuffisance des communications entre les bureaux et les compétences plate-forme, un manque de politique de bureau - la liste s'allonge encore et encore.

En règle générale, au cours de la conversation je trouve que l'employé en question est un employé très apprécié et actif de l'entreprise. Bien sûr, ils sont! Sinon, pourquoi serait une grande organisation chercher un consultant et coach pour des conseils professionnels sur la façon de traiter avec l'image personnelle de l'employé?

Il n'est jamais facile, bien sûr. J'ai souvent revenir aux nombreuses conversations que j'ai eues avec les différents niveaux d'employés au cours de mes jours comme un cadre supérieur de Macy's. Après chacune de ces conversations que j'ai toujours senti soulagé de voir que la discussion était derrière nous pour que je puisse commencer à voir comment l'employé allait répondre et de travailler à résoudre le problème à la main. Maintenant que je travaille comme consultant pour des organisations que je suis en mesure d'offrir des conseils, des conseils et mes compétences coaching-avant, pendant et après ces conversations.

C'est toujours une révélation pour les travailleurs afin de connaître ce type de commentaires constructifs. Mais après notre première session, ils réalisent combien merveilleux de l'organisation a été qu'il était disposé à chercher un entraîneur image de leur donner les compétences et les outils dont ils ont besoin pour améliorer leur image. Je n'ai jamais encore travaillé avec une société qui ne pense pas que un changement positif ou modifier des événements, une fois l'individu de comprendre comment leur image a représenté l'organisation et j'ai eu l'occasion de les accompagner pour faire ressortir leur potentiel ultime.

Nous avons également constaté que ces précieux employés demeurent avec l'organisation pour une plus longue durée de l'emploi et se sentent très positive sur l'organisation et de leur expérience en milieu de travail. Ils apprécient que leur entreprise fait appel à un consultant externe pour mener à les aider à peaufiner leurs compétences de développement professionnel.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Express-Professional-Image-Concerns-to-Your-Employees&id=4113443

0 commentaires

Enregistrer un commentaire