Pages

vendredi 22 octobre 2010

Assurance Habitation et sécurité à domicile

L'assurance habitation est une politique essentielle pour avoir, peu importe si vous habitez dans un logement loué, ou qui sont propriétaire d'une maison. J'ai eu le malheur d'avoir mon téléphone portable volé précédemment, et a été surpris et heureux de découvrir que mon assurance habitation me couvre.

Il ya plusieurs années quand j'étais un adolescent, notre maison familiale a été inondée, entraînant des dizaines de milliers de livres de dommages à l'immeuble lui-même et le contenu, y compris les tapis, rideaux, mobilier et la cuisine. Heureusement, mes parents avaient tous deux bâtiments et du contenu de couverture dans leur police d'assurance maison.

Beaucoup d'autres familles n'étaient pas aussi chanceux, et avait seulement couvrir les bâtiments, les laissant beaucoup de sa poche et sans tapis ou des meubles lorsque le bâtiment a été rétablie. Cette expérience a conduit à mon papa et maman veillant à ce qu'ils bénéficiaient d'une couverture d'assurance adéquate pour toutes les éventualités.

Ne sachant pas grand chose moi-même, mais l'avoir entendu dans la conversation, j'ai regardé dans la protection de mon pas de réduction des créances sur mon assurance habitation, et a découvert que cela était possible au bout de 4 ans, et pour une faible augmentation de la prime. La bonne chose est que vous ne perdez pas votre pas en compte les revendications sur les petites créances.

Tout au long de ma vie d'étudiant J'ai également eu l'assurance de ma chambre en résidence universitaire. Vivre au rez de chaussée, et de témoigner des criminels locaux de rupture dans les appartements à proximité, je pensais que ce serait une bonne idée. Heureusement je n'ai pas été victime d'un crime au cours de mes années d'étudiant, mais il est bon de savoir que mon assurance habitation me couvre pour ce, juste au cas où.

Il semble y avoir une assurance pour un peu près tout de nos jours. Bien sûr, certaines des politiques serait essentielle et certaines peut-être moins.

D'après mon expérience, l'assurance habitation, assurance auto et l'assurance Voyage sont toujours utile d'avoir. J'ai eu l'occasion de réclamation sur chacun d'eux au fil des ans.

Je tiens à souligner l'importance d'être honnête et précis pour fournir des informations pour postuler à une police d'assurance. En plus d'être frauduleux, il est bien préférable de payer quelques centimes de plus par mois, pour la tranquillité d'esprit offerte par l'assurance habitation adéquate.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Home-Insurance-and-Home-Security&id=5089630

0 commentaires

Enregistrer un commentaire