Pages

jeudi 7 octobre 2010

Vraiment spécial

Photo de Kevin m'a fait tellement émotif que je me suis assis dans ma voiture et j'ai pleuré. Sur le dos de l'image, Kevin avait écrit, «Madeline, je vous remercie beaucoup pour tout. Jamais je n'aurais pu le faire sans vous. Vous êtes vraiment spécial."

Kevin a été l'un des clients qui ont assisté à mon cours de mardi soir, le vélo sur une base régulière. Il, avec mes autres participants dans le cours de vélo, a montré une amélioration significative dans le premier mois qu'ils avaient été de formation avec moi. Leur amélioration a été tellement importante que j'ai remis en question à le faire le tour du SIDA, une balade à vélo 330-mile de la Caroline du Nord à Washington, DC. Je voulais qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas seulement de perdre du poids, mais ils ont été l'apprentissage de compétences qui les aideraient à atteindre le plus grand défi physique qu'ils peuvent imaginer.

Kevin, avec le reste de mes clients, a hésité à accepter le défi. Ils savaient ce défi, il faudrait du temps pour la formation, de collecte de fonds, et de se concentrer énorme. Beaucoup auraient d'acheter un vélo, et tous avaient à s'engager à un minimum de collecte de fonds de 1900 $. Ceux qui se sont inscrits pour la balade a passé beaucoup de miles en selle, contrairement aux autres qui ont cessé de venir en classe et a cessé de travailler sur. Le groupe dédié a renoncé à des happy hours pour qu'ils puissent séance d'entraînement avec moi le matin et de nouveau le soir. Ils ont sacrifié beaucoup de leur vie sociale afin qu'ils se reposer pour randonnées à vélo chaque samedi matin. Alors ils ont sacrifié beaucoup pour cet objectif, ce qu'elles ont gagné était insurmontable. Ils ont appris que la forme physique n'est pas seulement belle apparence, mais il est de se sentir bien. Ils ont constaté qu'ils sont capables de faire du vélo à travers plusieurs états et que leurs amis, familles, collègues et pris la peine de donner de l'argent à la cause.

Nous avons fait le trajet en équipe et ils m'ont inspiré tellement que j'ai commencé la formation de tous mes clients à prendre de plus grands défis, qui a aidé à se concentrer et de rester engagé à fitness comme un style de vie. Mes clients ont courir des marathons, biathlon, triathlon, Fittreked 30 miles, et a participé à des courses d'aventure, car je l'ai prouvé à ceux qui ne la montagne est trop élevé et que tout ce qu'ils mettent leur esprit d'est possible. En se concentrant sur les objectifs, mes clients ont perdu du poids, diminution de la graisse, la masse musculaire a augmenté, et ont augmenté leur niveau de confiance de manière significative. Ils ont appris que la forme physique est un mode de vie qui est agréable et être en forme signifie se sentir bien.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Truly-Special&id=471944

0 commentaires

Enregistrer un commentaire