Pages

vendredi 1 octobre 2010

Collecte de fonds est devenue dangereuse pour nos enfants, de sorte Que pouvons-nous faire?

Nos enfants font face à un gros problème ces jours-ci parce que la collecte de fonds est devenu une activité dangereuse. Ce n'est pas comme lorsque nous étions enfants et notre maman et papa dit d'aller à pied le quartier et vendez vos friandises! Je veux dire, vous ne sais pas qui les enfants pourraient courir en là-bas aujourd'hui et les parents sont de moins en moins à leurs enfants de participer.

Je ne peux pas blâmer les parents pour empêcher leurs enfants d'aller de porte en porte, mais elle crée un problème supplémentaire pour les employeurs des parents qui maintenant assumer la responsabilité de faire la collecte de fonds de leurs enfants et de nombreuses fois dans le lieu de travail.

Je félicite les employeurs qui ont gracieusement autorisé cette pratique, mais nous assistons à des employeurs de plus en plus restreindre la pratique quotidienne, car il peut être très perturbant et / ou ennuyeux pour ceux qui sont co-travailleurs qui ne souhaitent pas être poursuivis.

Conscient de ce problème est essentielle pour l'avenir de vos organisations de collecte de fonds succès, c'est pourquoi je vous suggère de commencer à explorer les nouvelles technologies qui émergent dans l'arène en ligne de collecte de fonds. En ligne de collecte de fonds est nouveau et je ne veux pas dire que n'importe qui simplement sauter dedans, mais je suis certainement en faveur de tout le monde commence à se familiariser avec la façon dont vous pouvez commencer à intégrer ce nouveau type de collecte de fonds dans vos projets futurs.

La vraie beauté en ligne de collecte de fonds est-il prend le facteur de danger inconnu du plus grand problème de notre visage des enfants et tout peut être fait de la sécurité de votre maison en seulement 15 minutes! Voir pour plus de mes articles sur ligne de collecte de fonds!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Fundraising-Has-Become-Dangerous-For-Our-Children,-So-What-Can-We-Do?&id=3931780

0 commentaires

Enregistrer un commentaire