Pages

dimanche 28 novembre 2010

À quoi ressemblent la direction comme

Le leadership vient dans de nombreux styles différents, des formes et des modes. Vous pouvez être un leader et ne le savent pas. Pouvez-vous trouver le leadership dans votre vie et d'affaires? Savez-vous où aller pour trouver la direction que vous cherchez?

Quand vous voyez le faire savoir ce que vous regardez? Je veux dire vraiment votre idée et votre réalité peut être différente. Il ya longtemps que j'avais des gens que je considère être dans le leadership et je ne comprenais pas pour la vie de moi pourquoi je ne pouvais pas reproduire ce qu'ils faisaient. Ils me disaient des choses à examiner ou à mettre en œuvre pour mon entreprise. Ils n'ont jamais expliqué les raisons pour lesquelles ou a expliqué comment utiliser ce que jamais, c'est qu'ils me parliez. J'ai maintenant cultivé dans mon passé que la croissance et de savoir qu'ils n'étaient pas responsables.

Parfois, nous sommes leaders et ne sont pas que nous sommes leaders. Le plus drôle est que les autres nous voient différemment que nous nous voyons. Avez-vous toutes les pistes un jeu de balle, donné un cours sur quelque chose, diriger un comité? Tous ces exemples de leadership. Avez-vous déjà aidé un ami sur un bourrage ou les a parlé à travers un point très difficile où ils sortaient mieux à cause de vous? Eh bien vous êtes un leader.

Quand vous regardez autour de votre vie et les activités voyez-vous les dirigeants? Pouvez-vous identifier la direction dans d'autres? Lorsque vous avez besoin d'un chef de file avez-vous une à consulter? Que feriez-vous avec un grand chef dans votre vie? Le leadership est important parce que le démarrage d'un véritable leadership dans vous-même et lorsque vous êtes en mesure d'amener les autres à faire des choses qu'ils ne veulent pas faire ou ne pensez pas à faire, le leadership alors vous avez trouvé.

Avez-vous été à la recherche de leadership? Qu'est-ce que vous en avez besoin pour? Beaucoup de gens chercher des années et ne jamais trouver ce que c'est que s'ils le désirent vraiment à trouver. Il est là, et il ya des gens prêts à vous aider et vous apprendre les choses que vous voulez apprendre. Vous devez d'abord trouver le leadership et la seconde vous devez agir sur ce qui a été enseigné. Partie d'un bon leadership est mise à profit ce que vous apprenez.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?What-Does-Leadership-Look-Like&id=4836029

0 commentaires

Enregistrer un commentaire