Pages

mardi 30 novembre 2010

Leadership qui influe sur

Qu'on se le dise, si vous voulez réussir, vous feriez mieux de comprendre le leadership. Le leadership est défini comme la capacité à diriger.

Après avoir servi plus de 20 ans dans la United States Air Force comme un officier de l'armée mes principales responsabilités comprenaient des personnes de premier plan. Comme un jeune officier, l'un des premiers constats que j'ai fait était le peuple direction des postes de direction ont pris leurs subordonnés.

En d'autres termes, le leadership est influent. Les dirigeants de l'impact de l'influence de votre voyage sur une destination. J'ai la liste de trois objectifs clés pour identifier un chef de file de l'influence:

1.) Il est important de comprendre qu'il n'ya pas de leaders nés. En d'autres termes les dirigeants que vous voyez aujourd'hui ont développé leurs compétences de leadership en devenant des apprenants à vie. Nous devons tous payer nos cotisations, si nous voulons devenir des leaders plus efficaces.

Avant de devenir un officier militaire, j'ai participé à des programmes de leadership offerts par l'Air Force Reserve Officer Training Corps. Immédiatement après le début de ma première affectation J'ai été encouragé à assister à l'école Squadron Officer. Au milieu de ma carrière, j'ai assisté à Air Command and Staff College. Dernier point mais non le moindre, j'ai assisté à Air War College.

La morale de cette histoire est, les dirigeants sont faits plutôt que de naître et de gemmes précieuses relatives à être un leader d'influence deviennent plus évidents.

2.) Participation proactive est une autre façon une autre pour devenir un chef de file de l'influence. Qu'est-ce que je veux dire par là?

Par exemple, si une personne horaires d'une réunion avec des gens dans son organisation, il est supposé qu'il est le leader. Cela ne pouvait pas être plus loin de la vérité. Pourquoi?

Il est un chef de file de position, dans ce cas la personne de programmer la réunion et puis il ya le vrai chef.

Le vrai leader est la personne qui influence les gens à la tâche accomplie. On devient un chef de file de l'influence en permettant le véritable chef de faire ce qu'il / elle doit faire pour faire le travail.

3.) Développer d'autres dirigeants est essentielle à la réussite organisationnelle. Il faut un chef de file de développer d'autres dirigeants. Je vais vous expliquer.

Les dirigeants qui développent des adeptes ne connaissent pas une augmentation exponentielle des résultats. Ce n'est que par le développement d'autres dirigeants peuvent accroître la productivité se produisent. En bout de ligne, le potentiel de l'organisation dépend de la croissance de ce leadership.

De même, le potentiel de l'organisation dépend de l'évolution des autres dirigeants. Si nous avons d'abord développer nos qualités de leadership, alors seulement nous serons capables d'attirer des personnes avec un potentiel de leadership.

En résumé, il n'ya pas de leaders nés, la participation proactive est ce qui sépare les vrais leaders et les dirigeants assumé, et former les dirigeants d'autres en cours de route est essentielle pour être un chef de file de l'influence.

Le leadership est influencer parce que les gens sont attirés par les personnes qu'ils respectent. Qu'en pensez-vous? Allez de l'avant et l'influence.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Leadership-Is-Influencing&id=428941

0 commentaires

Enregistrer un commentaire