Pages

mardi 30 novembre 2010

Stratégie de leadership - ne vous connaissez le secret pour surmonter la résistance de votre leadership?

Ma jument quarter horse noir, avril est difficile aujourd'hui mes compétences en leadership. Je demande ce que devrait être une action très simple, allez sur la ligne autour de fente dans une marche, le trot et lope. Lorsque le tour Je veux qu'elle pointe sa tête légèrement vers l'intérieur du cercle en face de moi. Au lieu de cela, elle veut Voyage avec la tête tournée vers l'extérieur du cercle loin de moi.

Peu importe combien de fois je tire la tête dans le cercle elle tire en arrière vers l'extérieur, résistant à ma direction. Elle a un long cou mince et peut facilement tourner la tête à l'intérieur si elle choisit. Mais, au lieu qu'elle me fait face si je ne recourir à la force elle, puis se retourne immédiatement dès que je relâche la pression.

Nous jouer son jeu de résister, de traction et céder à la pression pour les 15 prochaines minutes et je trouve que ma patience est à la baisse et mon humeur obtenir le meilleur de mes capacités de leadership.

me ralentir et de reprendre ma patience je utiliser ma résolution de problèmes et vérifier pour voir si Avril a des problèmes physiques qui l'empêchent de faire son travail. Une fois que j'ai vérifié son dos, les jambes, le cou et le corps de toute sensibilité, je décide qu'il n'y a aucune raison physique pour elle de tourner la tête quand il doit être mis en

Alors pourquoi est-elle résister à cette simple tâche? Si il n'y a aucune raison physique, il est tout à fait dans son esprit.

Nous continuons notre traction et résister et je décide qu'il est temps d'être plus créatifs. Attacher une corde de conduire à l'anneau latéral sur son licol je tire c'est juste assez serré pour la forcer à tourner la tête à l'intérieur.

Elle tend son cou immédiatement mise en place d'une résistance dans son visage et le corps. Plutôt que de s'installer et de donner à la pression de la corde, elle tire fort et rapide, il secousses de ma main. Jumping après sa je prends la fin de la ligne fente avant qu'elle ne s'enfuit avec elle. Dans la panique avril résiste rapide et furieux et s'arrête juste avant d'aller à la renverse.

Parce que je ne veux pas en faire un conflit de volontés et ensemble nous deux à l'échec je me détermine à quitter pour aujourd'hui. Ma stratégie de leadership est d'appuyer et puis revenir pour lui donner un peu d'espace, en gardant à l'esprit de mon objectif final plutôt que de l'escarmouche de la journée. Poussant son passé trop loin sa zone de confort rend seulement plus de retard dans la réalisation de cet objectif.

Il est temps de lui donner une certaine libération et je défais la corde et la marche un peu à ses côtés et l'arrière-je conserver son mouvement en appliquant la pression du corps. lui demandant de trot, puis lope, son corps me montre qu'elle est encore résister, mais au moins elle est en mouvement.

A quelques minutes et elle commence à se détendre, mais je vois que ça va prendre plusieurs jours avant de ce qu'elle est prête à tourner son visage vers l'intérieur du cercle sans câline et son travail en lui.

Après avoir atteint notre objectif pour le jour où je intérieurement en revue les mesures que j'ai prises au mois d'avril pour obtenir son passé sa résistance esprit.

1.As son chef-je déterminer si la résistance est dans son esprit ou du corps

2.Depuis c'est son esprit qui est en mode de résistance physique, je la mettre dans une position où elle est en sécurité, mais qui l'oblige à se déplacer dans le cadre de droite

3.I insister pour qu'elle se déplacer en appliquant une pression à son arrière-train, mais je n'ai pas la pousser au-delà de ce qu'elle peut mentalement poignée. Au contraire, je la pousser juste assez - puis revenir de lui donner l'espace

4.Next je le répète le processus calmement et régulièrement jusqu'à ce que nous avons atteint notre objectif pour la journée. La façon de lui faire traverser sa résistance est de la conduire en toute sécurité à travers elle, mais insistante et cohérente.

Tout comme au mois d'avril, notre leadership de personnes peuvent avoir besoin du même processus. La personne peut avoir toutes les compétences et les habiletés dont ils ont besoin pour remplir un rôle, mais des sentiments de peur et d'incertitude peut provoquer chez eux de résister et de se figer.

Ils sont physiquement et mentalement capables, mais leur esprit est en mode de résistance. Les sentiments de la résistance ne sont ni bons ni mauvais, mais seulement des sentiments. Il est important d'utiliser des stratégies de leadership appropriés pour les aider à faire passer leur résistance plutôt que de lui permettre de les contrôler. Déterminer une stratégie de leadership qui leur donne un processus étape par étape pour vaincre la résistance et de parvenir à une conclusion couronnée de succès.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Leadership-Strategy---Do-You-Know-The-Secret-To-Overcoming-Resistance-To-Your-Leadership?&id=934722

0 commentaires

Enregistrer un commentaire