Pages

mardi 30 novembre 2010

L'autonomisation du navire - qui est devant la graine - "Papa, j'ai besoin de Toi Homme Leadership Series"

Dans la dernière EV, on attaque et a examiné la réalité de l'être "graduée" à l'étape suivante de la vie sans être dûment préparés et habilités par opposition à avoir obtenu leur diplôme à la suite d'être instruits et équipés pour non seulement survivre, mais réussir dans la vie. En outre, nous posons la même question que beaucoup de jeunes et les jeunes adultes se demandent dans leur transition de l'école secondaire ou un collège, «Qu'est-ce je suis en mission?"

Juste dernière Juin, nous avons participé et organisé divers événements qui ont cherché à célébrer et à élever les hommes, jeunes, vieux et tous les autres. Un événement en particulier a été le "Papa, j'ai besoin de toi, Homme Leadership Conference», qui comprend plusieurs ateliers axés sur l'éducation et l'autonomisation des pères n'est pas seulement, mais les futurs pères, des mentors et des hommes qui avaient des enfants, mais biologiquement avaient saisir les défis la responsabilité de la paternité pour une raison ou une autre. J'ai personnellement eu une expérience vivifiante comme je l'ai vu des hommes qui avaient abandonné l'espoir sur la vie et de leadership, se lever et proclamer qu'ils allaient récupérer il positions. Cette année, je veux vraiment continuer l'effort de renforcer le leadership des hommes à travers le «Papa, I Need You" Homme Leadership Series via le navire autonomisation.

Dans beaucoup de mes programmes de langue, je raconte l'histoire de la journée mon fils, Julani, est né et comment j'ai d'abord été complètement rempli de joie et d'excitation que je l'ai tenu, en regardant dans son globuleux petits yeux. Mais le tournant critique dans l'histoire, c'est quand je échapper au fait que tout à coup quelque chose de passé dans mon esprit comme une tonne de briques. Il a été le fait que je venais d'être poussée dans une position de leadership qui l'emporte largement sur n'importe quelle position je n'avais jamais l'expérience dans ma vie. J'étais devenu un père. La vérité, c'est que avant sa naissance, mon choix de vie, les actions et les informations que je nourris moi-même n'avaient pas été intentionnelle, l'autonomisation et assez important, et, par conséquent je n'étais pas prête à «mener la semence» que je «d aidé à mettre au monde. Dans cette salle d'accouchement, j'ai déclaré que je serais un impact, de grandir à travers mes questions et d'embrasser mon but pour que mon fils pourrait voir l'exemple d'un leader.

Mais parce que ma décision de devenir un leader influent est venu après la naissance de mon fils a causé certains obstacles ajouté, même si ma nouvelle mission dans la vie était centrée sur lui. Je me suis trouvé avoir à rattraper le temps perdu dans mes compétences de la vie. J'ai commencé à me sensibiliser sur des sujets tels que la communication efficace, gestion financière, l'esprit d'entreprise, la politique, l'établissement de relations, le développement communautaire, le mentorat, la paternité et la virilité. Mais au milieu de l'apprentissage et l'expérience de ces révélations dans lequel j'étais encore un novice, j'ai encore fait une abondance d'erreurs et de méprises. Je sais ce que votre façon de penser: «Bien sûr Junichi, quand vous commencez à apprendre des choses que vous allez faire des erreurs ... duh." Mais la réalité est que parce que mon fils était déjà né, ces erreurs ont entraîné des conséquences que lui et moi avons tous deux eu à souffrir. Peep cette analogie.

C'est comme je suis un athlète, qui exécute le sprint de 100 mètres. Je peux clairement voir la ligne d'arrivée à chaque fois que je cours, que ce soit dans la pratique ou dans une voie réelle répondre. Mais chaque fois que je lance, je dois réaliser un carton d'oeufs dans ma main qui ne peut être rompu. Maintenant, je suis déterminé à terminer la course, mais j'ai toujours de considérer la protection de l'emballage des oeufs alors que je suis en cours d'exécution. Parfois, je dois passer les oeufs à mon autre main, le porter à deux mains, de la cacher sous mon bras ou même le tenir sous ma chemise. Comprendre comment réaliser ce carton d'oeufs est souvent stressant, fatigant et souvent même me ralentit, mais parce que je suis déterminé à terminer, mais pas seulement gagner, je continue à courir et à créer des moyens de protéger que le carton le long du chemin. Le carton d'œufs représente mon fils, le titre représente chemin de la vie de la formation et la croissance, et la ligne d'arrivée signifie mon dessein divin et de la mission.

Or, cette analogie est important pour les jeunes frères qui n'ont pas encore d'avoir des enfants, parce que c'est maintenant qu'ils doivent sortir de la ligne de départ, d'identifier la ligne d'arrivée et de courir vers elle alors qu'ils n'ont pas de carton d'oeufs à transporter. En d'autres termes nous devons nous assurer qu'ils sont dotés des compétences de vie qui leur donner les outils nécessaires pour assumer les responsabilités exigeantes que nous savons paternité possède, avant que la graine est plantée. Dans ma session Gentlemen's Society, dans lequel nous exposons les jeunes hommes à l'varient compétences de la vie que j'ai appris, après être devenu père, je suis très volontaire en leur faisant savoir que les décisions et les actions qu'ils font désormais une incidence directe sur les enfants que vous n'avez pas même pensé à faire encore: «Alors, quel type d'homme voulez-vous vos futurs enfants pour voir?" La réponse à cette question devrait peser lourdement sur la façon vous passez votre temps quotidien et des actions entreprises.

Mission Mesures à prendre pour la construction de nos jeunes hommes en chefs de file qui sera prêt à "plomb, avant que la graine."

o-Donner des responsabilités qui ressemblent de près les responsabilités des postes de direction devrait, comme étant un père: leur permettre de vivre les responsabilités qui sont existants dans la vie d'un père, comme le paiement de factures, le travail manuel, décisions importantes et de gagner l'allocation à la suite de l'exécution des tâches. Couper le cordon ombilical! C'est une injustice pour nous de donner à nos jeunes hommes ce qu'ils n'ont pas «gagnée» par leurs actions. Il les met en place pour être paresseux et irresponsables, qui sont deux caractéristiques / habitudes qui empêchent la paternité effective / leadership et sont extrêmement difficiles à inverser, même quand il devient déterminé à briser les habitudes. (J'ai appris que mon expérience personnelle.)

o Branchez-les à des mentors qui peuvent les conseiller, d'habiliter et se rapportent à eux à travers «parler vrai» (honnête et transparente) des conversations sur les épreuves et les triomphes de la virilité et la paternité. les exposer à des programmes de mentorat et / ou des hommes de la norme qui donne des perspectives positives sur la vie. Exemple: «Un jeune ministre ou homme de Dieu à l'église."

o Encouragez-les à maintenir l'équilibre 3E: leur demander des comptes à la façon dont ils passent leur temps. Veiller à ce qu'ils donnent suffisamment de temps pour étudier, d'apprendre et de travailler à leur carrière et d'intérêt parascolaires ainsi que détendre et se régénérer l'esprit.

o affirmer leur leadership: Soyez cohérent dans les appelant les dirigeants et rappelant combien il est important pour eux de prendre des décisions de leadership qui aura un effet positif sur leur famille et leurs futurs enfants. Exemples: "Nous avons besoin de vous pour être un chef de file à la maison et l'école, de sorte que vous pouvez faire des réalisations qui nous aidera à sortir de la pauvreté et de la lutte et vos enfants bénéficieront des ressources que vous avez gagné."

«Je vous remercie de votre travail acharné et le leadership à l'école tant que vous avez m'a motivé à terminer mes études."

Je n'ai pas de vous inonder de statistiques sur nos hommes issus de minorités à souligner le fait que le temps de se agressive dans leur épargne est bien au-delà "maintenant". La vérité est que beaucoup de jeunes hommes se sont retrouvés dans la même situation où j'étais, se rendre compte qu'ils n'étaient pas préparés à la paternité, après être devenu père, mais au lieu de prendre la responsabilité qu'ils ont été submergés par la pression, et a tout simplement manqué loin de la graine. En conséquence, le cycle des semences abandonnés, non-engendré et nourri demi-perpétue à plusieurs reprises. Ma question d'accusation, "Qui va prendre les mesures d'action pour mission de briser ces cycles? Je soumets que la construction du muscle leadership de nos jeunes hommes est essentielle à la reconstruction et la résurgence de nos familles, communautés et la nation.

Non plus simplement se plaindre du manque de discipline, le respect, la concentration, la détermination et entêtement de nos jeunes hommes, mais se rend coupable de passer du temps remplir les vides dans leur esprit et spiritueux. Sinon, vous serez déclaré coupable d'une inaction que les meurtres les possibilités de notre avenir et les graines des générations qui suivent. Ce n'est pas le moment de quitter tours dans votre fusil, allumer le feu maintenant, soldat!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Empowerment-Vessel---Leading-Before-the-Seed---Daddy,-I-Need-You-Male-Leadership-Series&id=2497265

0 commentaires

Enregistrer un commentaire