Pages

lundi 29 novembre 2010

Formation en leadership d'entreprise - Les clés du leader Habilité

La grande question que nous devons poser aujourd'hui est ce qu'est le leadership? Le leadership est sans doute l'élément le plus important de notre succès. Le leadership peut être défini comme motiver une ou plusieurs personnes à se déplacer dans une certaine direction. Ce mouvement peut être sous la forme de la prise des mesures et / ou l'acquisition d'une nouvelle croyance. Ainsi, par cette définition, le leadership peut également être définie comme l'influence et il peut également être définie comme les ventes. Les deux sont des éléments fondamentaux de votre réussite. Vous avez peut être jamais pensé de cette façon. Soyez honnête, combien d'entre vous pensé de mieux en mieux au leadership, l'influence, et les ventes aiderait à prospérer votre vie? Probablement pas très nombreux d'entre vous. Cependant, je vais lui donner de mon mieux pour «influence» sur vous la vérité absolue de ce fait.

Un leadership efficace est l'élément le plus vital de toute organisation. Avec elle, et vous pouvez rejoindre les étoiles. Sans elle et temps sombre du marais deviendra votre maison. Comme John Maxwell dit: «Tout monte et descend sur le leadership." Donc, ce qui est un leadership efficace et comment devient-on ce genre de leader? Je crois que l'une des meilleures définitions de l'auteur est J. Sanders Oswald »quand il décrit le leadership comme« Influence ». Vous semble familier? Nous avons tous influencer les gens au quotidien. Il peut être aussi simple que influencer vos collègues pour savoir où aller déjeuner ou aussi vital que influencer votre adolescent de ne pas consommer de la drogue.

La première chose que je pense que nous devons comprendre, c'est qu'il ya une différence entre un "leader influent" et un "positionnement leader." Le leader de position a le titre. Je suis le président. Je suis le directeur. Je suis le roi de la nation. Eh bien, ce qui est grand. Mais ce n'est pas en elle-même vous faire influents. Le leader influent peut-être le paysan du royaume ou de l'employé de niveau d'entrée. L'influence est d'inspirer et de déplacement des personnes à l'action afin d'atteindre un but désiré. J'espère que vous avez la position, mais j'espère aussi que vous avez la confiance, le respect, et le cœur de votre peuple. Quel que soit votre position à ce moment, je tiens à vous aider à développer en la personne influente que vous étiez né pour être.

Avant que nous puissions aller plus loin, je crois qu'il est important que l'on creuse un peu plus loin dans les explications et les actions de leadership. Permettez-moi de vous poser une question. Y at-il une différence entre un leader et un gestionnaire? Il ya, n'est pas là. Ok. Que fait un chef de file faire? Quelle est la première action qu'ils prennent? Droit. Ils créent une vision. Ils ne peuvent pas créer une vision pour l'organisation entière, mais ils ont certainement faire pour leur partie. Bon, qu'est-ce qu'un gestionnaire de faire? Droit. Ils y arriver. Ils mettent en œuvre la vision. Le chef crée où nous allons et le gestionnaire de pauses de la vision en parties gérables et assigne les tâches aux bonnes personnes et assure que cela arrive. Ok, permettez-moi de jeter un autre concept là-bas? Que fait un coach faire? Un entraîneur motive, inspire, enseigne, fournit des ressources, les disciplines, si nécessaire, etc ..

Qui sommes-nous? Un chef, un directeur ou un coach? C'est exact. Nous sommes tous les trois. Je ne pense pas qu'on puisse séparer plus. Nous devons être tous les trois. Nous sommes un leader / manager / entraîneur. Maintenant, ce qui rend notre tâche un peu plus ardue, mais nous rendra beaucoup plus efficace et réussie dans le long terme. Comme je l'ai terminer cet article, je vous encourage à laisser ce concept soit une graine dans le sol fertile de votre esprit. Laisser pousser. Laisser se développer et avant que vous le savez, il en sera votre influence.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Corporate-Leadership-Training---The-Keys-to-the-Empowered-Leader&id=1728843

0 commentaires

Enregistrer un commentaire