Pages

jeudi 18 novembre 2010

Trouvez une méthodologie et de réduire les investissements Madness

Il ya beaucoup de raisons d'investir ces jours-ci, et trop de possibilités de ne pas avoir votre argent travaille pour vous.

Cependant, je crois que la majorité des gens redoutent d'avoir à traiter avec les questions d'investissement, et ont tendance à sauter dans les achats et retiennent leur souffle en espérant pour le mieux. Après une longue journée au travail et en prenant soin de la famille, il est difficile de s'enthousiasmer pour la lecture sur votre 401 (k) les options, les cotes de Morningstar et performances des fonds.

Si cela vous ressemble, il ya 3 choix.

Vous pouvez avoir vos placements gérés par des professionnels, vous pouvez continuer comme vous l'avez dans le & dernières gardez les doigts croisés, ou vous pouvez trouver une méthodologie qui objective le processus d'investissement (qui est l'achat et la vente de placements) et vous aide à maximiser vos résultats à long terme .

Pour déterminer si vous avez besoin d'aide pour gérer vos investissements (et cela ne signifie pas nécessairement avoir à payer pour obtenir des conseils), vous pouvez vous poser ces questions:

=> Dois-je vraiment le temps et l'intérêt de suivre de près le marché sur une base quotidienne?

=> Ai-je bien fait dans le passé la gestion de mes propres investissements?

=> Dois-je vraiment envie d'ajouter une autre couche de travail et de responsabilité sur un horaire déjà chargé?

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous répondez oui à certains et pas à d'autres, alors comment décidez-vous? Si vous pensez que vous auriez pu ou aurait dû faire mieux avec vos placements, vous avez besoin d'aide. Ne vous sentez pas mal. Après avoir conseillé des centaines de personnes au cours des 15 dernières années, je peux honnêtement dire que tout le monde a besoin d'aide, qu'ils soient conscients ou pas.

Pourquoi? Cela pourrait être une surprise, mais, en fait, votre vie financière est beaucoup plus courte que votre vie physique?

La plupart des gens qui finissent par investir n'ai pas vraiment commencer à travailler et gagner de l'argent jusqu'à ce qu'ils atteignent 25 ans. Considérant l'âge moyen de la retraite de 65 ans, cela vous donne seulement 40 ans pour économiser et investir à bon escient.

Si vous prenez une décision d'investissement pauvres, comme essayer de rester entièrement investi pendant un marché baissier, vous risquez de perdre gros en termes de dollars a diminué et le temps perdu.

Pour conduire à la maison ce point important, laissez-moi vous donner un exemple réel impliquant mon propre portefeuille. Pour simplifier l'illustration, j'ai ajusté l'équilibre du portefeuille commencent à 10.000 $.

Au cours de la période du 1/25/91 au 10/13/00 mon investissement 10.000 $ 37.840 $ est passé à, qui est un% 14,67 rendement annuel composé.

Le 10/13/00, basée sur une méthodologie que je suivais, je liquidé toutes mes positions nationales de fonds mutuels et déplacées de 100% à la sécurité de mon compte du marché monétaire. Merci à cette initiative, mon portefeuille conservé 100% de sa valeur à cette date.

Comme nous le savons maintenant, avec le recul, la plupart des personnes détenues sur leurs positions d'investissement et ont à ce jour ont perdu en moyenne 50% à 60% de la valeur de leurs portefeuilles. Pour cet exemple nous laisser utiliser 50%.

Si j'avais eu sur ma position, mon portefeuille serait jusqu'à $ 18,920. La dernière fois que j'ai touché à ce niveau sur le chemin jusqu'à en 1995.

En d'autres termes, non seulement j'ai perdu 50% de mon portefeuille, j'aurais perdu encore plus en ayant utilisé 20% (8 ans) de ma vie financière totale.

Comment pouvez-vous éviter des erreurs comme ça dans l'avenir? Passez un peu de votre temps de recherche précieux à la recherche de méthodes d'investissement qui vous permettent de marchés baissiers côté-étape et vous permettent de revenir dans le cours des marchés haussiers. En d'autres termes, investir votre temps à regarder des méthodes plutôt qu'à des investissements eux-mêmes. Cette jettera les bases pour une utilisation plus efficace de votre temps et argent.

Si vous trouvez une méthode que vous aimez, et elle correspond à votre philosophie d'investissement, de s'y tenir à long terme. Il doit avoir l'aspect de vous dire quand il faut sortir de, ainsi que lors d'entrer dans un investissement.

Je vous suggère de suivre ces grandes orientations:

    * Ne pas avoir peur de prendre une petite perte d'éviter les grandes catastrophes.
    * Restez loin des personnes de commerciaux (parce qu'ils ont tout intérêt autres que votre intérêt), et si vous utilisez un conseiller, assurez-vous qu'il est payant.
    * Surtout, ne pas se laisser submerger par les nouvelles, les rumeurs et les prévisions qui n'ont rien à votre stratégie.

Si vous suivez ses conseils, je peux vous garantir que les nuits sans sommeil très bientôt sera une chose du passé et vous serez sur votre chemin à plus de confiance et avec succès (ce qui signifie rentable) la gestion de vos investissements.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Find-a-Methodology-and-Minimize-Investment-Madness&id=15472

0 commentaires

Enregistrer un commentaire