Pages

jeudi 18 novembre 2010

Investir dans l'immobilier comme un stock

Un projet immobilier STOCK

Sortir des gradins et dans le jeu!

Ce rapport va expliquer ou tenter de donner aux investisseurs des marchés boursiers une base en tête-à-une entrevue avec un gestionnaire de portefeuille immobilier, qui a toujours réalisé un bénéfice de 100% des produits d'investissement qui ont été choisis et gérés activement. Jamais une perte, toujours d'avantages fiscaux et à l'abri.

Ce rapport ne contiendra pas de haute technologie, Boufton-gook, graphiques boursiers, graphiques, les tendances, prend l'analyste, les projections, les rapports des sociétés ou des conseils d'initiés. Dans l'immobilier, vous avez personnellement le pouvoir de développer et de créer toutes ces choses vous et moi pour la vie de moi ne pouvait jamais se fier à l'opinion des autres de seconde main ou d'une diffusion publique d'informations pour obtenir le saut sur le troupeau.

Maintenant, si j'étais un agent de la compagnie, ou actionnaire vote à la majorité, ou d'un agent rémunéré des personnes, je pourrais penser différemment, pour le simple fait que je me fais le saut et je peux faire quelques dinero si je sais quelque chose la majorité ne . Dans l'ensemble, on dit aux gens de bâtir des entreprises afin qu'ils puissent les vendre au public en offrant des pièces de leur entreprise au public sous forme de stock. Alors, je sais dès le début que les propriétaires d'entreprises qui me vend un morceau de papier que l'on dit d'une valeur certaine, quelle que soit la valeur d'un dollar vaut à ce moment-là.

Permettez-moi de voir si je comprends cela. Je transférer mon argent durement gagné et je paie une commission et / ou de la commission de le faire, et vous me donner un certificat de fantaisie et une promesse que cela représente une décision d'investissement solide. Pas du tout!

J'ai vu des gens perdent leurs économies compter sur les promesses du papier d'autres personnes. Je ne suis pas confortable sur la marge d'enracinement pour tout le monde à faire de l'argent pour moi. Qui sommes-nous rire? Je serais la dernière en ligne et d'être payé après tout d'eux. Et comment sont-ils payés? Eh bien, je le vois comme ceci: Ils me faire acheter plus de papier certificat de fantaisie, soutenue par plus de promesses, tout en même temps pour m'encourager à tenir sur les certificats précédents. Pendant tout ce temps, la valeur de celles-ci est lentement liquidés pour payer les salaires et les dépenses de l'entreprise à l'intérieur de raiders de ma foi aveugle et de confiance.

Boy, je suis un sceptique. Permettez-moi de changer de vitesse ici et tout reprendre je viens de dire parce que souvent ce que je viens de dire est tout à fait tort, et deux mots me prouver le contraire assez souvent. Ces deux mots sont «Blue Chips». Beaucoup d'entreprises ne fournissent valeur, les dividendes et les opportunités de croissance. Qui suis-je pour parler du mal de la bourse? Ne vous méprenez pas. C'est une institution impressionnant et une fonction complexe et compliqué financière de l'économie mondiale. Tout le monde ressent les effets de ce mastodonte et de nombreuses personnes ont peur de bouleverser les puissances du monde en disant tout ce qui va se la colère de rois de Wall Street, alors elles se taisent et de récession dans l'obscurité.

Au diable avec cette attitude! Prendre les gens à contrôler. Gérer activement vos propres biens durables et descendez de votre * #!, Et quitter l'enracinement pour les autres gars là-bas pour gagner de l'argent pour vous. Je ne dis pas si vous avez 60, 70 ou 80 ans, que je vous demande de sortir et commencer à balancer des marteaux et des scies. Ce n'est pas nécessaire.

Utilisez votre cerveau, à tout âge afin de contrôler directement les événements qui vont ajouter à la ligne du bas. Avec l'immobilier, vous pouvez utiliser les mathématiques relativement simples et vos deux yeux pour voir l'image entière. Aucun des tableaux, des graphiques, des prospectus, des opinions ou des estimations approximatives. Vous investissez moins de dix miles de la maison dans votre propre quartier pour que vous sachiez tout sur l'activité du marché et le courant des conditions économiques locales. Vous savez les prix et la demande de votre investissement, que la section locale classées de votre journal est une image instantanée de vos marchés perspectives fondamentales. Votre concurrence annonce sa position et vous réagissez immédiatement.

Je vais vous dire ceci: je ne reste pas jusqu'à la fin de lire les petits caractères, en essayant de trouver toutes les failles dans les rapports des sociétés et le gouvernement fédéral le mandat de dépôt trimestriels et annuels et documents d'information. C'est un gaspillage total de mon temps, car à la fin, personne ne fait aucune promesse à personne. Vous en fin de compte investir à vos propres risques, c'est clair.

Même quand ils attrapent les méchants qui utilisent les procédures comptables frauduleuses et faire cuire les livres et les actifs shuffle et les compter deux fois ou de commettre un autre crime en col blanc, le fait demeure que l'argent est parti et votre pas de chance.

Eh bien les gens, je n'ai jamais été hors de la chance et je ne le sera jamais parce que je décide ce qui est une bonne affaire. J'achète mes maisons en dessous du prix du marché, ajoutant à leur valeur de cent manières différentes et de capitaliser sur ces actifs de différentes manières. C'est pratique, les yeux et les oreilles ouverts, actifs, le contrôle direct. Il n'y a pas deviner, aucun espoir, aucun applaudissement, de voter ou de balayage des failles dans les passe-partout jargon juridique incompréhensible.

Je fais circuler, choisir et diriger. Je négocie et utiliser mes propres stratégies et tactiques. Je réadaptation valeur des biens durables et les utiliser pour générer des revenus, bâtir un capital, la trésorerie d'accès en franchise d'impôt, le revenu autre abri de l'impôt et réduire mes tranches d'imposition. Presque tout dans mon secteur de l'immobilier est déductible, si mes gains sont mes gains. Je ne peux différer le paiement de gains avec 1031 les échanges et une foule d'autres problèmes juridiques et éthiques, des moyens faciles à comprendre pour sécuriser ma photo bénéfices futurs. Vous n'avez pas besoin d'une licence pour ce faire, il suffit d'une impulsion.

Si vous vous sentez l'investissement immobilier est plus difficile que l'investissement boursier, je crois que vous avez tort. Il est beaucoup plus sûr de l'individu moyen qui n'a pas toutes sortes de crazy options, options d'achat et, le cas initié des dénonciations ou des heures et des heures de temps à tenter de les comprendre plus que le gars à côté afin de vendre vos actions à l'autre personne pour plus que vous avez payé pour cela. Sauf si vous êtes accrédité, vous devez être institutionnalisée.

Avec l'immobilier, si j'achète mes biens d'investissement avec occupés par leur propriétaire, 10% par le financement, je suis en utilisant 90% de prêt-à effet de levier de valeur. Je ne prétends pas vous faire cela dans le marché boursier. Si vous faites une erreur de timing peu, votre carrière d'investissement pourrait être plus.

Donc, pour le dire en termes généraux, les contrôles 1,000 $ 10,000 $ 10,000 et $ 100,000 contrôles $. Maintenant, si j'achète une maison qui coûte 100.000 $ et je mettre 10.000 $ à le contrôler et le marché s'apprécie de 10% la première année, je reçois ma $ 10 000 dos et garder les actifs. Il devient une machine perpétuelle de l'argent et je n'ai pas de mon propre argent à risque.

Il ya les frais de clôture, mais ils sont déductibles comme dépenses. Voici un autre point. Mon riche Oncle Sam a besoin de moi pour fournir des logements pour ses citoyens de vivre, de sorte qu'il me laisse prendre des amortissements sur mes placements pour m'encourager à les louer à d'autres. C'est ce qui explique un avantage fiscal dans l'immobilier qui nous aide à des gens ordinaires qui participent activement à la gestion de l'investissement qui ne font pas plus de 150.000 $ par année en revenu brut ajusté.

Par exemple, si vous payer 100.000 $ pour une maison, l'oncle Sam dit que cette maison se désintégrer à la poussière dans 27,5 ans et pour les biens immobiliers non résidentiels, 39 ans. La terre restera toujours ce qu'on dit 20% du prix d'achat était la terre. Donc, vous ne déprécie la valeur de la maison. Dans ce cas, ce serait 80.000 $ et 80.000 $ divisé par 27,5 années = 2909,09 $ par année pour 27,5 années. Que pouvez-vous obtenir des avantages dans les tranches d'imposition plus faible en réduisant votre revenu imposable sur le revenu, tels que votre emploi régulier ou d'autres investissements.

Ainsi, vous économisez de dollars d'aujourd'hui, et lorsque vous vendez des années plus tard, la maison Oncle Sam reprend ce montant, mais il est tard, après votre investissement a augmenté en valeur et le dollar n'a pas. Croyez-m'en, vous aide beaucoup plus que ça fait mal jamais. Un bon C.P.A. allons l'utiliser pour faire de l'argent maintenant. Note: Un échange de 1031 d'impôts différés peuvent retarder le remboursement des gains en capital indéfiniment.

Voici comment jouer à un jeu décent de l'investissement immobilier! Acheter quelque chose à 20% en dessous de sa valeur marchande. Ce n'est pas difficile à faire. Il peut vous prendre, en tant que nouvel investisseur, 3-6 mois pour le trouver.

Vous êtes la courbe d'apprentissage vous permettra d'acquérir la propriété en vertu de la valeur de marché à des taux plus rapide et plus rapide de quelques mois à quelques semaines à quelques jours. Il faut de la pratique. Utilisez le livre, la solution miracle, de se déplacer rapidement.

Ainsi, vous trouverez une propriété 100.000 dollars et vous mettez en baisse de 20% (taux d'investisseurs) que le paiement à plus 2.500 $ en frais de clôture. La banque vous prête 80.000 $ pour l'acheter. Si vous êtes plus en plus vieux, puis payer quelqu'un pour le nettoyage et la peinture elle. Obtenez la banque pour le réévaluer à sa juste valeur de 120.000 $ ou plus. Prendre une ligne d'équité et d'obtenir tout votre argent, en franchise d'impôt. Maintenant, les locataires il payer pour vous alors qu'elle prend de la valeur et jette un cash flow positif, et les abris de l'impôt lui-même. Ce n'est pas difficile à faire - http://www.magicbullets.com vous guidera à travers elle.

Personnellement, je crois que la chose la plus difficile à faire est de conserver les investissements immobiliers que vous ne l'acquérir. Ce que les gens ont tendance à faire est de se lasser ou qui démange et ils vendent de l'oie. Lorsque vous vendez, vous obtenez une somme forfaitaire de trésorerie, mais maintenant vous devez aller chercher plus. Cela peut devenir comme une porte tournante. Vous devez garder à entrer et sortir du marché d'achat et de vente, encore et encore. Vous semble familier?

Si vous venez d'acheter et ne vendons pas vos investissements, ils prennent de la valeur par l'inflation, l'appréciation et d'exercice d'équité réduction hypothécaires /. Finalement, vous posséderez leur libre et claire, et avec 4 ou 5 maisons jetant 1000 $ ou plus chaque mois, vous disposerez d'environ $ 60,000 par année en revenu de retraite. Je sais que mes parents ne pouvaient vivre que ... que diriez-vous?

Alors que vous vieillissez, vendre un, de préférence celui que vous avez passé deux des cinq dernières années en tant que votre résidence principale. La raison en est que l'Oncle Sam dit que vous n'avez pas à payer de plus-values sur la vente de votre résidence principale jusqu'à ce que vous avez dépassé 500.000 $ de gains à l'abri.

Par exemple, disons que vous venez de vendre une maison. Vous êtes dans votre début des années 60 et vous avez eu la maison pendant 25 ans. Supposons que vous avez payé 100.000 dollars pour lui et il s'est apprécié à un taux modéré de 5% chaque année en moyenne. Pour ceux de 25 ans, sa valeur actuelle serait maintenant 338,635.31 $. C'est un gain en capital de 238,635.31 $. Vous payez zéro, rien, dans l'impôt sur vos bénéfices, en utilisant votre exemption jusqu'à concurrence d'un plafond à vie 500.000 dollars pour les couples mariés ou 250.000 dollars pour les gens simples.

Le montant de 338,635.31 ensemble est à vous à voir avec ce que vous s'il vous plaît. Il est 25 ans plus tard, si votre pouvoir d'achat à la suite d'inflation de 3% a érodé votre pouvoir d'achat, mais pensez à toutes les personnes qui n'ont pas l'immobilier de se replier sur. Ouch! Ce n'est pas une façon de vivre.

Pas de surprise ici. Vous pouvez gérer activement vos propres propriétés pendant des années et si vous le faites à droite et utiliser mes méthodes d'acquisition des locataires, vous pourriez simplement avoir de la chance et obtenir un locataire à vie. Je ne vais pas vous laisser dire que c'est impossible parce que je vais être d'accord avec vous qu'il ne va probablement pas se produire.

Voici ce que disent les statistiques (pas de tableaux ou des graphiques). Les gens se déplacent en moyenne tous les 5 ans vous devez donc raisonnablement s'attendre à avoir au moins 5 séries différentes de locataires.

C'est bien parce que tous les 5 ans, vous pouvez mettre à jour votre apparence propriétés et augmenter le loyer en fonction des conditions actuelles du marché. locataires à long terme semblent toujours pour vous empêcher de parvenir à un loyer du marché vrai si elles restent pendant 10-15 ans, et ils restent. Je le vois tout le temps et je reçois toujours des loyers du marché ... vous verrez!

Le chiffre qui dit que les gens sur le mouvement en moyenne tous les 5 ans s'applique à vous aussi. Si vous avez des démangeaisons à déménager ou de vendre, puis procédez comme suit: Ne pas vendre n'importe quoi! Il suffit d'utiliser les lignes d'équité à l'acquisition de votre prochain, agréable maison et ne se déplacent pas à plus de 10 miles de vos investissements. Même les pros le faire sauter sur celui-ci.

Si vous prêtez attention à ce que je viens de le dire, vous devriez prendre une retraite confortable, avec plus d'argent que la moyenne des besoins sans cesse. Vous avez le choix.

Je vais utiliser une histoire vraie pour illustrer mon propos. L'oncle de ma femme a acheté pour 2 ½ acres, en ce qui ses copains de son poste de compagnie de téléphone a été utilisé pour dire no man's land. Il l'avait acheté pour 15.000 $ en 1972. Il finança ses 3 bed/2.5 bain / garage 2 voitures, de style ranch, la construction de maisons de bloc pour un montant supplémentaire de 32.000, pour un total de 47.000 $.

Eh bien, il a vendu cette maison en 2001 pour 365.000 $. Il a payé aucune commission (je lui ai montré comment) et il a payé aucun gain en capital. C'est une histoire vraie d'un gain de 318.000 $ en franchise d'impôt ou de profit sur un investissement de 47.000 $. Il l'a fait tenir pendant 29 ans mais il n'a pas d'argent soucis et vit une vie d'aisance et de confort.
Donc ma question: Collect quelques maisons et ne pas les vendre. C'est le Magic Bullet de cette histoire!

Je vais vous avouer que j'ai court-circuité le marché boursier à quelques reprises et n'a jamais perdu sur les stocks, soit, mais il ya moyen de nombreuses conversations à huis clos que je ne suis pas autorisé à écouter. J'ai le sentiment qu'il ya une raison à cela. Pouvez-vous deviner ce que c'est?

Je en savoir plus, faire plus, plus, faire plus et d'aider plus activement par la gestion de mon investissement de moins de dix miles de distance. Je connais tous les joueurs et il n'ya pas de portes fermées. Mes collègues de travail sont de vrais amis, qui s'entraident faire de l'argent en fournissant un excellent rapport qualité dollar de nos clients, et que mon client est locataire.

Mes locations sont supérieures à mes concurrents, dans la mesure où mes locataires restent locataires merveilleux pour la vie, ou ils l'ont acheté auprès de moi si je décide de vendre.

Location immobilier est un investissement rentable. Ce n'est pas seulement l'argent, c'est la valeur que vous remettre personnellement.

J'ai choisi de vivre à son objet, la passion et le désir. Je ne peux pas le faire dans le marché boursier. Comment puis-je vous aider personnellement en investissant dans des actions?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Investing-in-Real-Estate-Like-a-Stock&id=12953

0 commentaires

Enregistrer un commentaire