Pages

samedi 13 novembre 2010

Sang frais dans le réseau II Gene Pool Business - Un Feeding Frenzy International

Que feriez-vous si vous êtes allé à une fonction de réseau et que vous étiez la seule personne de votre race ou de nationalité dans la salle? Et si personne ne parlait anglais? Seriez-vous mal à l'aise? Souhaitez-vous réseau comme vous le faites toujours? Que feriez-vous?

Dans "Fresh Blood dans le pool génétique" J'ai parlé de parvenir au-delà de nos zones de confort, allant dans certains endroits où nous n'avons jamais été et rencontrer de nouvelles personnes pour élargir nos possibilités. Voici un exemple de la façon dont vous pouvez faire cela.

J'ai été invité par un ami de nouveaux réseaux d'assister à une réunion de l'Association chinoise des affaires d'Atlanta. Comme je l'ai été conduite au centre-ville à l'emplacement, j'ai été enthousiasmé par l'opportunité de rencontrer de nouvelles personnes et faire de nouveaux amis et connaissances d'affaires, je pensais à ce que cette réunion pourrait être.

Je suis arrivé, garé ma voiture et a pris l'ascenseur jusqu'au 26e étage. A la porte, j'ai signé à remarquer la salle bondée de personnes présentes. Devant moi, une chaise a été ajouté à une table déjà plein et j'ai été accueilli à s'asseoir. J'étais arrivé un peu tard pour que le programme avait déjà commencé, et que je me suis assis là, à écouter avec les autres, je n'avais aucune idée de ce que l'orateur parlait. Il parlait en chinois.

Environ 10 minutes après mon arrivée, l'orateur a reporté à la première table des participants qui ont commencé à monter un à la fois et de parler de leurs affaires. À travers la pièce, j'ai vu mon ami assis près de la fenêtre alors je suis allé s'asseoir à côté d'elle. Je lui ai demandé si elles faisaient l'introduction et elle a dit, "Oui, ils ont une minute pour donner à leurs discours d'ascenseur."

Comme ils sont allés dans la salle, parfois je saisir quelques mots de l'anglais comme les choses ont été renvoyées à qui n'ont pas de mot pour les décrire en chinois. Souvent, la chambre éclaterait de rire comme quelqu'un dire quelque chose de drôle. J'étais dans un environnement réseau normal. La seule différence était que je ne parlais pas la langue.

Quand ce fut mon tour de parler je me suis levé et a donné ma minute sur AtlantaEvent.com. J'ai dit la même chose que je dis partout où je vais. Puis je me suis assis en arrière vers le bas et les quelques personnes restantes fini et après quelques mots, la séance est levée pour ouvrir le réseautage.

C'était génial. C'était comme une réunion de réseautage d'autres que je suis allé. La plupart des gens dans la salle parlait anglais quand je les ai approché. Il y avait beaucoup d'entreprises uniques qui ont été représentés. Je me suis retrouvé plus attention que les gens parlaient, parce que l'anglais était un peu rude pour un couple de personnes, mais tout le monde était très gentil et je me sentais comme une partie du groupe.

Alors pourquoi je vous raconte cela en détail ennuyeux tels? Parce que dans cette pièce était un nouveau monde d'opportunités pour moi et pour vous. Il y avait un peu de la composition régulière des comptables et des agents immobiliers, mais il a été formidable opportunité pour quelqu'un qui vend un produit ou un service pour trouver un grand nombre de clients potentiels.

Vous le voyez, j'ai parlé auparavant de personnes et ce que nous partageons tous. Nous avons tous besoins, rêves, souhaits et désirs. Nous voulons tous être traités avec respect et de l'importance pour ce qu'il est que nous puissions croire ou ressentir. Nous voulons tous et généralement faire rester dans nos zones de confort propres.

Il ne fait aucune différence si nous sommes noirs, blancs, ou de toute race ou la couleur, nous sommes tous des êtres humains. Dans ma ville et dans chaque ville dans ce pays il ya des groupes d'entreprises qui représentent toutes les nationalités qui existe. Il ya des gens qui ont besoin de ce que nous vendons ou faire, même si elles ne nous ressemblent pas ou ne parle pas notre langue.

Notre pays a été fondé sur l'idée que tous les hommes sont créés égaux. Il a augmenté la part des enfants de chaque pays dans le monde. Nos ancêtres à un certain moment dans l'histoire venait de d'autres pays et ils se sont mélangés dans la culture de ce pays à devenir Américains. Au fil du temps, nous avons toutes été acceptées.

Il s'agit d'un très petit monde dans lequel nous vivons et deviennent plus petits. Dans le même temps, si nous regardons la possibilité pour les entreprises, il continue de grossir avec le développement des marchés mondiaux. Ne pas laisser la peur vous empêche de recevoir le bénéfice de cette croissance. Reach-delà de votre zone de confort, à trouver les milieux d'affaires internationaux et de leur donner une présentation de votre minute. Vous pouvez trouver votre entreprise en expansion à des vitesses bien au-delà de ce que vous jamais si possible.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Fresh-Blood-in-the-Business-Networking-Gene-Pool-II---An-International-Feeding-Frenzy&id=137135

0 commentaires

Enregistrer un commentaire