Pages

mercredi 17 novembre 2010

Pourquoi j'ai décidé de rejoindre l'entreprise Global Domains International Accueil

J'ai commencé dans l'industrie du marketing de réseau un certain temps et a été impliqué dans une entreprise qui a été solide comme le roc, avait un bon produit, et avait leaders impressionnant et formation en développement personnel. Il n'y avait qu'une seule pièce du puzzle qui leur manquait et je n'ai pas appris ce que plus tard dans ma carrière après avoir perdu de nombreuses heures et d'argent. La pièce manquante était un manque de formation associés COMMENT sur le marché grâce à la technologie.

Tous de leur formation avait à voir avec les principes mêmes vieux de la vente directe. Faites une liste de tout le monde que vous le savez, mis en rendez-vous, inviter à leur formation, 3-way appels, des appels à froid, un à un s'asseoir rendez-vous, deux sur un s'asseoir nominations, distribution de flyers, cartes de visite, DVD, CD et mise en réseau avec n'importe qui et tout le monde.

Ce n'est pas le point de cet article pour dire que ces activités ne marchera jamais. Ils font un travail, mais pour le citoyen moyen, il ne peut pas suffisamment de perspective. Il / elle n'a pas assez de temps pour trouver les bons prospects qualifiés pour conclure des ventes.

Le Global Domains International Home Business est simple. Je veux dire, c'est simple à comprendre. Le plan de compensation est simple et très puissant. J'ai décidé de rejoindre le Global Domains International Home Business parce qu'ils sont une entreprise solide comme le roc qui est basée sur ma passion (Internet Marketing). Non seulement le marketing Internet, mais ils ont un produit que tout entrepreneur en herbe a besoin pour leurs affaires. Un domaine. Dans le Global Domains International Business Accueil je peux offrir mon domaine a.WS perspectives et un site Web personnalisé. Avec le coût de la faible entrée et libre d'essai de sept jours il rend le Global Domains International Home Business occasion imbattable.

Consultez les ressources supplémentaires ci-dessous pour plus d'amis de formation sur la façon dont vous pouvez être un grand producteur dans votre Global Domains International Business Accueil.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Why-I-Decided-to-Join-the-Global-Domains-International-Home-Business&id=2172393

0 commentaires

Enregistrer un commentaire