Pages

mercredi 17 novembre 2010

L'activité que vous devez faire Si vous désirez une immenses domaines Global Business International Accueil

Ce n'est pas ce que vous pensez ...

Ce n'est pas une stratégie technique ou marketing. Ce n'est pas cold calling conduit ou vous invitant à une présentation Global Domains International Home Business.

L'activité n ° 1 que vous devriez faire sur une base quotidienne est AUTONOMISATION votre énergie. Vous voyez amis, le temps est le grand égalisateur. Nous avons tous que pour autant elle et la vérité est le plus grands producteurs dans le Global Domains International possibilité Home Business ou tout MLM savoir comment se prendre en main et de rajeunir leur énergie sur une base quotidienne.

J'ai appris cela à la dure un certain nombre d'années. J'ai commencé dans l'industrie du MLM avec une compagnie appelée Pre-Paid Legal Services, Inc époque, j'étais un aller getter. J'ai tout fait j'ai été formé à faire et a été racontée par un des salariés les mieux l'argent dans l'entreprise que j'ai été dans le haut de pourcentage associés qui a effectivement suivi les "easy-dupliquable-système."

Ce qui m'est arrivé est amis j'ai frappé BURN OUT. Je me souviens d'une séance d'information hebdomadaire de travail après mon travail à plein temps pendant la journée et vers la fin de la réunion ayant une attaque de panique. Mes sponsors en amont a dû faire appel EMS parce que j'ai eu du mal à respirer.

Ce n'est qu'après que j'ai appris que je n'étais tout simplement en faire trop. J'ai poussé, poussé et poussé moi trop dur sans prendre le temps de renouveler mon énergie.

Beaucoup d'entre nous cela dans notre Global Domains International Business Accueil. C'est pas la peine amis pour vous pousser, puis brûler. Il ne fera que provoquer votre entreprise et votre santé en pâtira. Tu ne veux pas d'avoir du succès et jouissent effectivement il? N'était-ce pas l'une des raisons pour lesquelles vous avez décidé de rejoindre Global Domains International est d'avoir la liberté du temps et vous votre vie?

La clé de l'habilitation notre énergie sur une base quotidienne et la raison pour laquelle les meilleurs producteurs se concentrer sur c'est parce qu'ils savent que l'activité MASSIVE = RÉSULTATS MASSIVE. Afin d'être un producteur de haut, vous devez être à votre plus haut niveau de productivité. Un niveau élevé de la productivité nécessite de l'énergie.

L'exercice aide à plusieurs reprises, mais nous sommes simplement trop occupés pour l'exercice tous les jours. Ce que j'ai trouvé qui m'aide à rajeunir mon énergie est # 1: sommeil, alimentation et # 2 et # 3 méditation.

Rien ne l'esprit et le corps de bien que de passer une bonne nuit de. L'énergie négative des flux de vous et de votre corps ait le temps de renouveler et renforcer votre esprit pendant le sommeil.

Regarder ce que vous mangez et dans quelles proportions vous aide aussi à rester vigilant et permettra d'augmenter votre énergie et votre humeur.

Enfin, vous avez besoin de méditer. Vous devez trouver un endroit spécial où vous pouvez être seul et de méditer sur votre vie et la bonté de Dieu tout autour de vous. Que toutes les pensées négatives et spontanément résolutives aller. Fermer les yeux et l'expiration de votre puis respirer profondément vous aidera à le faire. Cet exercice permettra de vous détendre et vous donner les moyens.

Maintenir un niveau élevé de l'énergie est la seule façon d'être un des principaux producteurs dans votre Global Domains International Business Accueil. Quant à moi, je sais plus faire des attaques de panique ou frapper burn out et mon entreprise s'est nettement améliorée. Je souhaite la même chose pour vous.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Activity-You-Should-Be-Doing-If-You-Desire-a-HUGE-Global-Domains-International-Home-Business&id=2166344

0 commentaires

Enregistrer un commentaire