Pages

jeudi 11 novembre 2010

Pour Likability Communication Media International et social

Les lecteurs m'ont vu lancer un Plan Tweet du développement commercial stratégique il ya quelques mois. Et certains d'entre vous peut-être remarqué un article sur Copyblogger la veille du Nouvel An 2008/2009 sur les résultats Twitter a eu sur mon entreprise.

Eh bien, depuis lors, j'ai eu pas mal de gens Inscrivez-vous pour voir comment je Tweet. Et j'ai eu quelques partisans me disent qu'ils aiment mes tweets, car ils sont toujours positifs et ont un ton agréable.

Bien sûr, cela me rend heureux. J'ai passé mes deux premiers mois suivant gestionnaires de communauté sur Twitter, en essayant de ramasser les compétences sociales des moyens de communication par osmose.

Cela a aussi m'a fait réfléchir. Je vais maintenant utiliser ma technique personnelle pour communiquer avec les différentes cultures quand je Tweet. Cette technique est quelque chose que j'ai fait pendant des années comme un moyen de m'ouvrir à une communication plus étroite.

Et c'est une autre histoire ...

Revenons à la raison pour laquelle j'ai commencé à utiliser cette technique sur Twitter. C'est ce que je veux vous parler aujourd'hui.

Ça commence avec une politesse

Il ya deux mois, mes compétences en communication étaient déjà bien ... ou alors j'ai pensé. Vous voyez, les compétences de communication que j'avais été conçu dans une entreprise à l'environnement des affaires. Je sais comment:

    * Communiquer bien dans un environnement commercial international
    * Négocier les contrats avec les entreprises petites et très grandes de tous les coins du monde
    * Communiquer et la gestion des crises dans un environnement multiculturel
    * Ecris des emails qui sont socialement, culturellement et professionnellement correct
    * Donnez votre discours, des livres blancs, études de cas et la réponse directe rédaction d'apporter dans les affaires internationales

Mais il ya deux mois je ne savais pas comment bien communiquer sur les médias sociaux.

Lorsque vous avez des compétences de communication solide, il est facile de constater de nouvelles personnes sur Twitter. Leur Tweets sont raides. Ils ne réalisent pas quand ils sont:

    * Rude
    * Clumsy
    * Impolie
    * Plate
    * Egocentric
    * Pompous

Et quand j'ai commencé, je savais que je devais améliorer mes habiletés sociales des supports de communication.

Comparaison de la communication internationale

Heureusement Chris Garrett a commenté sur comment les gens percevaient quelque chose comme étant impoli à son autorité Blogger cours. Et cela a déclenché une ampoule moment pour moi.

    * J'ai été en mesure de comparer sociale politesse des médias à l'expert aptitudes à la communication internationale.

Or, dans toutes mes années dans les affaires internationales, je n'ai rencontré qu'une poignée de ces communicateurs de haut niveau international. Et il est très difficile de décrire ce qui fait un grand communicateur international. Lorsque vous rencontrez un, vous êtes simplement conscient des lacunes énormes dans les niveaux de compétence possible.

Bonne communication internationale sont d'excellents communicateurs dans toutes les cultures et dans toutes les circonstances.

Il est beaucoup plus facile de décrire ce que ces communicateurs experts internationaux ne sont pas. Ils ne proposent pas:

    * Boast
    * Brag
    * Dire qu'ils savent tout, ou plus que quiconque

Ils sont toujours:

    * Utile
    * Polite
    * Il est intéressant de parler
    * Écoute


Le facteur Likability

Ils ont aussi un trait commun:

    * Tout le monde les aime.

On n'oublie jamais les communicateurs qualifiés internationale parce que leur niveau de communication est généralement l'équivalent de leur niveau de likability. Ce n'est pas le charisme. Ces gens sont juste vraiment sympathique ... à tout le monde.

Une bonne communication et likability ensemble forment une combinaison puissante.

Bonnes aptitudes de communication

Il est intéressant ... ces grands communicateurs internationales ne semblent utiliser un code semblable au bien social communicateurs des médias. Encore une fois, je ne peux pas mettre ce code en mots. Le penseur visuel en moi est toujours le traitement de cette. Mais je crois qu'il ya un code commun ou de tactique commune entre les deux groupes. Je vais écrire plus sur cela plus tard. Il ya une chose dont je suis très sûr de bien ...

Dans l'environnement actuel des entreprises centrées sur le client, les deux compétences d'une bonne communication et likability sont la clé du succès.

C'est le meilleur moyen de communiquer avec les gens.

Oui, même pour les entreprises. Cela est évident que les entreprises de plus en plus se tournent vers les médias sociaux.

Et oui, même pour les affaires internationales. likability véritable transcende les cultures.

Cela me ramène à développer la bonne attitude sur Twitter. Nous avons tous les différents niveaux de compétences de communication et de ces temps de prendre et d'efforts à améliorer. Mais vous pouvez facilement adopter la bonne attitude:

    * Ouvrez-vous à la communication
    * Chercher à établir un lien réel
    * Soyez positif
    * Évitez tout, même légèrement négative
    * Prendre l'initiative d'entamer la conversation

C'est également ainsi que vous commencez à développer vos compétences internationales.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Likability-For-International-and-Social-Media-Communication&id=1998586

0 commentaires

Enregistrer un commentaire