Pages

mercredi 17 novembre 2010

Livre en ligne et de la procédure internationale - Est-il utile Anymore?

Quand j'ai commencé dans la librairie en ligne, j'ai énuméré tout ce qui dans mon inventaire en vente partout votre liste marchés vendus. Parfois, il n'était pas très rentable de vendre un livre et de l'expédier au niveau international, mais je voulais faire les livres que je vendais disponibles partout dans le monde. Je suppose que j'ai vraiment pensé dans le cadre du "service" je lui ai offert.

Dans ces deux dernières années, les options et les coûts d'expédition des livres partout ont radicalement changé. Je commence à me demander ce que la définition USPS de "service" est vraiment, sans doute quelque chose de semblable à ce que nous pensons tous que lorsque nous entendons, "Internal Revenue Service." Les deux sont de plus une connotation négative quand il s'agit du mot «service».

Tous les conseils de discussion en ligne vente de livres que j'ai visités sont bourdonnement d'une discussion sur la façon dont les changements ont affecté les postes d'affaires en ligne de livres. Comme il n'est plus une option pour le courrier économie internationale, la plupart des libraires ont opté soit pour éliminer complètement les ventes internationales ou limitée aux seuls petits livres qui s'intégrera dans les expéditeurs forfaitaire priorité internationale. Même les vendeurs qui utilisent des services d'affranchissement en ligne qui préparent toutes les formes USPS postal pour eux se demandent si ou non les ventes internationales sont valables.

Personnellement, je suis devenu beaucoup plus sélectif sur les livres je vais même offrir pour la livraison accélérée aux États-Unis, et ont éliminé tous les livres, mais la plus petite à la vente internationale. Il est dommage que le USPS a éliminé mail économie internationale, il a été un excellent moyen pour aider à promouvoir la lecture grâce à l'acquisition à faible coût des livres qui pourraient autrement ne pas même être disponible dans les parties du monde. Est-ce à surprendre réel? Pas vraiment, notre système postal, comme toute autre entreprise, est toujours à la recherche des moyens de réduire les coûts et augmenter les profits, et le service est ce qui souffre toujours.

Quand je vais dans mon bureau de poste il ya généralement une ligne d'au moins une vingtaine de personnes et bien qu'il existe des postes pendant six commis des postes, il ya rarement plus de trois groupes de travail et le rythme qu'ils travaillent à ne constitue guère de travail. Le simple fait d'un espace de stationnement à mon bureau de poste est un défi parce que les gens faire la queue à l'intérieur du bureau de poste ont occupé toutes les places de stationnement disponibles. Cela conduit à des lignes de voitures qui attendaient dans la rue en face du bureau de poste d'attente pour d'autres clients de se faire servir et de partir. Service fait défaut et le bureau de poste veut construire une nouvelle installation dans ma ville natale, mais je ne vois pas comment elles pourraient justifier une quand ils ne se servent pas de la capacité qu'ils ont commis en mettant suffisamment de postes pour aider les clients. Est-ce que faire mieux lorsque l'USPS augmente leurs taux? Non, il ne reçoit que s'aggraver.

Ne vous méprenez pas, je remercie le bureau de poste et je pense que la valeur de leur "service" à nulle autre pareille, mais je voudrais voir les gains d'efficacité qui ne nécessitent pas plus de hausses de taux et options de livraison / ou éliminés. Mon commerce de librairie, comme des milliers d'autres à travers le pays, dépend de l'USPS. J'ai trouvé des moyens pour éviter d'avoir à faire la queue pour expédier mes livres, mais j'ai encore besoin de se garer dans le but de porter mon colis dans le bureau de poste. Si l'un des autres systèmes de distribution ont été de faire un geste et d'offrir à prix abordable options de livraison internationaux, par exemple, UPS, DHL, FedEx ou, l'impact financier de l'USPS serait stupéfiant. Je doute que ce qui va se passer parce que, comme toutes les affaires décisions rien d'autre est axée sur le service, tout est basé sur la ligne de fond et à deux chiffres des perspectives de rendement des actionnaires ne permettra pas «service».

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Online-Bookselling-and-International-Orders---Is-it-Worthwhile-Anymore?&id=572445

0 commentaires

Enregistrer un commentaire