Pages

jeudi 25 novembre 2010

Leadership - Êtes-vous un leader ou un suiveur? Répondez à ces 7 questions

Cette question du leadership est souvent suivie avec le «Je suis un chef de file" réponse, mais la vérité est que le leadership est à la fois. Un vrai leader sait quand le plomb et le moment de suivre. Un vrai leader a un discernement certain que lui permet un point de vue intuitif.

Si vous êtes le chef qui fera de grandes choses et aider les gens à réussir dans cette nouvelle économie? Votre leadership autres rival? Les gens veulent travailler avec vous parce que vous êtes le chef qui ils ont confiance et que vous souhaitez suivre?

Répondez à ces 7 questions et le grade-vous sur vos capacités de leadership

Dans votre style de leadership, utilisez-vous "Possibilité penser»?
Je suis ouvert aux possibilités et d'écouter les idées de mon équipe, les préoccupations, problèmes et l'intuition. J'utilise mon leadership et leur contribution pour m'aider avec mon prise de décision. Si vous cherchez des solutions, je inviter d'autres idées, de leadership et de perspectives à la table. Je comprends que 2 têtes valent mieux qu'une quand la recherche de solutions. Grade vous sur une échelle de 1 à 10 (10 étant le plus élevé.)

Avez-vous mener par l'exemple?
J'aime travailler autant sinon plus difficile que mon équipe. Je m'assure que je démontre ma volonté de voir notre équipe à atteindre nos objectifs. J'ai donné l'exemple de notre éthique de travail dans notre département pour que mon équipe sait que je suis aussi un joueur d'équipe. Grade-vous sur une échelle de 1 à 10

Avez-vous une forte maîtrise de soi?
Je ne laisse pas les choses à l'extérieur, tels que, des nouvelles et des défis à cerner mes sentiments, de leadership ou d'actions. Je me dis élévation des pensées, miraculeuse et l'autonomisation de tous les jours. Je détermine comment je me sens pas quelqu'un d'autre. Je surveille mon état et de l'attitude quotidienne. Je ne me mêle pas avec les gens qui se plaignent ou des commérages sur les autres. Grade-vous sur une échelle de 1 à 10

Avez-vous écouter et d'observer sans jugement?
J'écoute mon équipe sans conversation se passe dans ma tête ce que je pense et si je pense qu'ils valent la peine d'écouter. Mon leadership ne les juge pas. Je pose des questions pour m'aider à comprendre ce qu'ils veulent et ce dont ils ont besoin. Je vous offre des suggestions pour les aider à trouver des solutions. Grade vous sur une échelle de 1-10

Avez-vous chercher des occasions de féliciter votre équipe?
Je passe du temps de plus de leadership à la recherche sur ce que mon équipe ne correctement, alors je ne cherche pour ce qu'ils font mal. Je les félicite et leur dire que je suis fier du travail qu'ils produisent. Je fais certaines mon équipe sait que leur contribution est précieuse. Je cherche des occasions qui permettent à un travailleur de se sentir fier et important. Grade-vous sur une échelle de 1 à 10

Êtes-vous d'éthique 100 pour cent du temps?
Dans ma direction Je comprends que, pour mon équipe de me faire confiance, je dois être éthique avec eux. Je ne suis pas leur mentir. Je ne vole pas leurs idées et de les appeler le mien. Je ne sabotent pas leurs efforts de travail. Je leur donne les outils dont ils ont besoin pour réussir dans leur tâche. Grade-vous sur une échelle de 1 à 10

Avez-vous une politique de porte ouverte?
Dans ma direction mon équipe a accès à moi tous les jours. Mon équipe sait qu'elle peut venir à mon bureau et parler avec moi pendant les heures de travail et je vais les aider à trouver des solutions à leurs préoccupations.

Total votre score. 7 sera le score le plus bas et 70 sera le plus haut score. Vous pouvez examiner cette question et déterminer l'endroit où vous souhaitez améliorer vos compétences en leadership.

Le leadership est aujourd'hui l'un des aspects les plus importants de notre nouvelle économie. Parce que nous avons eu la confiance des dommages leader contraire à l'éthique en matière de leadership, vous aurez besoin de faire encore mieux et plus conscients. Votre équipe sera vous regarder de près. Gagner leur confiance à la suite de la débâcle actuelle direction sera plus difficile que la normale.

Pourtant, j'ai un défi pour vous. Êtes-vous vraiment intéressé à devenir le meilleur leader que vous pouvez être? Est-ce que la direction un ensemble de compétences vraiment important pour vous? Great! Ensuite, donner à ce test à votre équipe. Qu'ils anonyme grade vos capacités et vos suggestions. Ensuite, vous pouvez évaluer où vous souhaitez améliorer.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Leadership---Are-You-a-Leader-Or-a-Follower?-Answer-These-7-Questions&id=1885490

0 commentaires

Enregistrer un commentaire