Pages

mercredi 17 novembre 2010

Global Domains International Explodes revenu potentiel

Dans mon dernier examen de Global Domains International une étude a été faite sur ce qui a été GDI, ses services et son potentiel d'affaires a été examinée. Depuis lors, quelques avancées ont eu lieu à Global Domains International qui ont rendu nécessaire pour moi d'écrire à nouveau sur le GDI et. Parce que ces développements ont le potentiel de grandement exploser le potentiel de revenu de GDI.

Je dois d'abord dissiper une certaine confusion, je suis tombé sur le web, notamment sur certains sites où mon premier article a été repris. Sur celui que j'ai noté le commentaire que 120 $ par année a été coûteux pour un nom de domaine et de Global Domains International a été simplement de mettre un nom de domaine avec l'extension. Prenait fin. 120 $ par année pour une année de domaine ne serait pas seulement cher que ce serait une large déchirure en bas à droite. GDI ne fait pas que fournir une. Était le nom du site pour une adhésion de 10 $ par mois, il fournit également un site à la page 10 avec l'éditeur intégré, 10 adresses e-mail, hébergement de page capacités comme le stationnement, la redirection d'URL, etc et bien plus encore. En plus de cela, il fournit également une occasion d'affaires MLM en ce que toute personne qui se joint à Global Domain International à travers vous vous fournit un dollar par mois à cinq niveaux. Alors que, comme la plupart des gens je suis sceptique quant MLM car celles du haut sont plus susceptibles de faire mieux que ceux d'en bas, cela est vrai dans toute société - la chef de la direction est toujours gagner plus que les travailleurs d'atelier, bienvenue dans le monde réel - au moins dans un MLM si vous êtes un travailleur usine, vous pouvez améliorer votre propre revenu en produisant plusieurs unités ou dans ce cas l'introduction de davantage de personnes à la famille GDI.

Cela dit, je crois que personne encore se joindre à un MLM doit le faire parce qu'ils aiment le produit, non seulement en raison du potentiel d'une entreprise de marketing. -Je utiliser mon site Global Domains getfinancialfreedom4u comme un hub central pour mon marketing d'affiliation, boutique ebay de ma femme, mon centre commercial cliquez sur la banque et mes liens google. Ici, je vais être très honnête, je pouvais le faire moins cher avec Unix avoir 50 Go d'hébergement avec 999 Go de transfert mensuel pour seulement 4,95 $ par mois, mais j'ai choisi d'avoir un nom de domaine GDI parce que j'aurais pu le nom de domaine que je voulais et l'éditeur intégré a été bon pour moi d'utiliser comme un débutant sur le net et parce que je pourrait promouvoir une autre occasion d'affaires. Cela ne signifie pas que je suis un aperçu j'ai l'intention d'utiliser UNIX pour héberger mon répertoire propre article, mais plus à ce sujet à une autre occasion, quand je l'ai et en cours d'exécution.

Une autre considération à l'utilisation de toute société est-elle fiable? GDI est une société libre de toute dette et à croissance rapide, il a des plans à long terme et je n'ai pas eu un problème avec lui ou le service qu'elle fournit.

Ce qui a récemment adoucir Global Domains International et de faire ceux qui ont dit non ou moqué GDI pense encore, il la récente décision de la société affiliée de marketing en d'autres produits. Le premier contrat nouveau avec un fournisseur californien financiers (Rockwell) qui donne 90 $ par tête - tous les palmes cliquez là-bas sont maintenant très heureux - GDI conserve cette sein de sa structure MLM donc 40 $ doit se rendre à votre parrain, mais 50 $ par câble pour vous-même est toujours aussi excitante, et peut voir la guerre sur Google AdWords phases clés déjà commencé. Il encourage également les amont de descendre les clochards et aider ceux-dessous de l'argent grâce cliquez retournement. Ce nouveau mouvement dans le champ d'affiliation augmente considérablement les revenus potentiels de Global Domains International, plus il montre la société est sérieux au sujet de l'expansion de ses options et il n'est pas juste coincé dans une entreprise. Cela signifie une période passionnante pour les membres de GDI et se traduira par une nouvelle croissance de la composition que d'autres veulent entrer sur les options d'affiliation.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Global-Domains-International-Income-Potential-Explodes&id=341277

0 commentaires

Enregistrer un commentaire