Pages

jeudi 11 novembre 2010

Entreprise à domicile (Internet) Versus entreprises traditionnelles

Qui aurait ouvrir un commerce traditionnel dans le climat économique d'aujourd'hui?

Non moi je vous l'entendre dire! Mais pourquoi pas? Voici ma, pourquoi pas?

D'affaires traditionnels:

Je veux dire, qu'il s'agisse d'un restaurant, un garage ou un salon de coiffure, la plupart des entreprises traditionnelles nécessitent un bâtiment quelconque. Que vous l'achetez (hypothèque) ou le louer (contrat à long terme) le droit? Ensuite, vous devez obtenir, d'assurance, les services publics à votre nom, vous devrez acheter des produits comme l'huile, les filtres et autres pièces mécaniques, des outils et des sèche-cheveux shampooing et de la nourriture, tables, chaises et réfrigérateurs en fonction de l'entreprise. Ensuite, vous devrez obtenir, ainsi, vous avez besoin de personnel, vous allez avoir besoin d'autres mécaniciens, d'autres coiffeurs, cuisiniers et serveurs. Tout cela et vous n'avez pas gagné un sou pour le moment.

Dépenses Large:

Alors qu'est-ce que cela signifie? Eh bien, vous allez probablement avoir une grande dépense de l'argent à droite, une dépense d'argent très importantes. Vous pourriez être en mesure d'obtenir un prêt pour démarrer le droit, si vous voulez le faire bien sûr. Et, il suffit de penser aux heures que vous auriez à mettre en premier sur tout faire fonctionner l'entreprise. Ensuite, vous devez, faire de la publicité, parce que si vous ne faites pas de publicité personne ne va savoir que vous êtes en affaires, c'est bien plus d'argent. Je me demande combien de voitures le propriétaire du garage devra service avant qu'il ne prenne de l'argent compte tenu de son frais généraux et de même pour le coiffeur et le propriétaire du restaurant pour cette question.

Concurrence:

N'oublions pas que tous ces nouveaux propriétaires d'entreprise sont tous les propriétaires d'entreprises locales, tous les concurrents par rapport aux autres garages, coiffeurs et les restaurants dans la même zone locale pour la même entreprise locale! Cela va être difficile, vous ne le pensez. Je veux dire tous ceux d'autres garages, etc, ont tous été établis et ont le droit à sa réputation. Ouverture d'une entreprise dans ce climat, en fait n'importe quel climat, d'ailleurs, ce n'est pas pour moi, pas de Sir.

Attendez une minute:

J'ai ouvert une entreprise, et c'est en Mars de l'année dernière. Il était une entreprise à domicile, ce qui signifiait que je n'avais pas d'acheter un bâtiment ou d'aller dans un bail à long terme, non, monsieur. Je n'ai pas besoin d'acheter du matériel ou engager le personnel à faire mes affaires. Je ne suis pas en concurrence avec d'autres entreprises locales. Je suis un homme d'affaires international font des affaires dans l'ensemble des 50 États et tous les pays anglophones. Je suis actuellement active dans 8 pays différents. J'ai juste besoin de l'Internet, que j'ai déjà eu et un système téléphonique international, qui coûte 29,95 $ par mois, et quelques ressources pour enseigner l'éducation ou de me montrer comment faire du marketing en ligne. Je commence à travailler à 12 heures et se terminent à 16 heures et je ne travaille pas plus de vendredi. Ma ligne de travail (le marketing de réseau) transforme chaque année plus de millionnaires que n'importe quel autre outil qui n'a jamais été disponible dans le monde d'aujourd'hui. Je crois que je travaille très intelligents et pas difficile, je n'aurai jamais de travailler dur à nouveau. Pour une raison quelconque, le pire de l'économie l'emporte I semblent faire. Pourquoi que je me demande?

Département du Travail:

Peut-être parce que le département du Travail a annoncé que d'ici la fin de l'année 2010, le plus grand employeur aux Etats-Unis sera AUTO être. Il semble que les gens veulent plus de contrôle de leur vie et ne veulent pas être dicté plus. Pour être constamment dit combien votre valeur, à quelle heure vous devez commencer à travailler et quand vous pouvez prendre vos vacances, dont la vie est-ce la vôtre ou les employeurs, ou à l'emploi lié à votre. Yep, je suis content d'avoir ouvert mon propre entreprise à domicile et voici la chose la plus incroyable à ce sujet, j'ai gagné plus d'argent dans cette affaire de vente de réseau que toute autre chose dans ma années précédentes.

Recherche:

J'ai regardé cette occasion d'affaires fait mes recherches et boum, ça a payé. Je suis heureux de dire que je suis un entrepreneur d'origine internationale entreprise à domicile. À domicile, je n'ai même pas besoin d'une voiture aujourd'hui, j'ai une voiture une voiture très agréable, et ma facture de gaz n'a jamais été aussi bas. Vous pouvez avoir cela, un mode de vie vous avez toujours rêvé d'une vie sans limites.

Qu'en est-il l'investissement:

Cependant, comme toute entreprise, il est un investissement nécessaire, hé, c'est une véritable entreprise. Je ne sais pas de n'importe quelles affaires réel, vous pouvez commencer avec pas d'argent mais devinez quoi rien de tel que l'investissement que vous pourriez avoir besoin pour les entreprises mentionnées ci-dessus.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Home-Based-Business-%28Internet%29-Versus-Traditional-Business&id=2194439

0 commentaires

Enregistrer un commentaire