Pages

lundi 29 novembre 2010

Développement du leadership - 3 façons de ne pas être un échec du leadership

Donc, vous voulez être un bon leader?

Alors vous ici existe 3 façons que vous êtes sûr de ne pas à être un vrai leader, alors lisez la suite.

Je suis souvent demandé comment devenir un grand chef et aussi étrange que cela puisse paraître, il semble que personne ne prend ma conseil au sérieux.

Cela m'a amené à la recherche pourquoi ce qui se passe et voici juste un point commun que j'ai trouvé qui traverse les raisons pour lesquelles les gens ont du mal à devenir un leader efficace, et elle est ici - plus "serait" les dirigeants ont été en échec leadership avant même qu'ils ne se penche sérieusement sur comment devenir un grand chef!

Beaucoup de gens veulent savoir comment être un grand chef mais je n'ai trouvé que si je vous dis comment ne pas être un perdant vous vous en souvenez plus ce que vous devez faire pour devenir le leader que vous voulez vraiment être.

Voici ce que ne pas faire:

1) Vous n'avez pas vraiment savoir pourquoi vous voulez être un chef de file:

Affinez votre accent et arrêter de vouloir tout ce que chacun a d'autre. Si vous n'avez pas se concentrer sur la construction de votre propre jeu de compétences en leadership, puis comment saurez-vous la raison pour laquelle vous essayez d'atteindre votre objectif de leadership? Sérieusement, sans raison solide, où allez-vous trouver la motivation et d'encouragement pour vous de prendre au sérieux, à surmonter vos obstacles internes et aller de votre propre réussite? La plupart des gens ne parviennent pas à atteindre leurs objectifs parce qu'ils ne commencent jamais leur voyage et encore moins de le compléter, et la plupart de ceux qui ne commencent, abandonner à mi-chemin ou à quelques pas de celle où ils sont partis à accomplir.

2) Vous pensez que vous êtes déjà un chef de file assez bon:

Word pour le sage, le jour où vous cessez d'apprentissage est le jour où vous cessez d'améliorer votre style de leadership et de compétences. Si vous ne voulez pas échouer comme un chef de file de cesser d'agir comme si vous savez déjà tout sur le leadership. Le fait est que tous les dirigeants réussissent sont ceux qui apprennent continuellement à être encore plus efficace et la responsabilisation au peuple qu'ils dirigent. L'expression «vous ne savez pas ce que vous ne connaissez pas, vous savez» s'applique ici en particulier.

3) Arrêtez d'être aveuglé par ce que les autres veulent à votre vie:

Il ya seulement deux choses qui sont importantes dans votre vie comme un chef de file, le contrôle de leadership et de vivre le bonheur d'un leadership efficace. Par exemple, si vous avez de l'argent, ce qui est grand mais il ne pas vous acheter de vrais disciples. Vraiment un grand leadership n'est pas une question d'argent, c'est plus ce que les gens avec de l'argent et l'influence sont prêts à faire pour VOUS!

Je sais que ce sujet dans son ensemble est plus grand que tout ces cinq conseils si vous voulez en savoir plus vous avez de faire des commentaires et faites le moi savoir.

J'ai eu la chance de faire l'expérience d'un grand leadership au début de ma vie et parce que j'ai pris une décision consciente de tirer les leçons les plus puissants des chefs les plus influents sur la planète et à l'extérieur il m'a amené à une position unique qui je veux partager uniquement avec des personnes vous le souhaitez.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Leadership-Development---3-Ways-Not-to-Be-a-Leadership-Failure&id=2386569

0 commentaires

Enregistrer un commentaire