Pages

dimanche 14 novembre 2010

Démarrage d'une entreprise est comme l'exercice

Je suis toujours demandé comment peut-on démarrer une entreprise à domicile ou les petites entreprises. Comment peut-on faire en sorte que l'enthousiasme initial ne s'use pas et voir le plan d'affaires à travers l'ensemble sans pour autant renoncer à mi-chemin? Eh bien, pour vous dire la vérité, je ne sais pas vraiment. Je ne suis pas un conférencier motivateur, expert métier et je ne possède pas une grande chaîne d'entreprises international soit. Mais ce que je fais, c'est mon propre petit "gabarit" qui garde moi et ma famille confortable et heureux. J'ai demandé à beaucoup de personnes la même question aussi ... comment peut-on commencer à voir une entreprise à travers et j'ai appris que ... je dois exercer. Vous songez à vous en ce moment ... "Qu'est-ce que l'exercice ont quelque chose à voir avec faire des affaires», non? Je vais vous expliquer.

Si je n'ai jamais perdu une seule livre dans le temps que j'ai été assistant de sport, je n'ai jamais venu les mains vides. L'exercice et l'effort physique de toutes sortes est similaire à la création d'entreprise et voir à travers. Nous passons tous par le même genre de procédé qui peut être divisé en 5 étapes.

Et voici un regard humoristique sur les similitudes entre l'exercice et démarrer une petite entreprise.

Première étape: la phase de feux d'artifice

Gym: Oh, je suis tellement va brûler 500 calories sur la machine dès aujourd'hui! Je peux pas attendre pour le faire. Brisons de la sueur!

C'est ce qu'on appelle le feu d'artifice stade car il ya toujours beaucoup de fanfare ici. Beaucoup de bouteilles de champagne étant éclaté parce que nous avons enfin trouvé une idée étonnante que nous pensons que va se dérouler. Nous avons enfin inventé quelque chose qui ressemble à la roue! Maintenant, nous ne pouvons pas attendre pour commencer! Nous allons commencer tout ce barattage ... euh ... quand nous aurons fini les 12 bouteilles de vin, bien sûr! Hey, c'est le temps de célébration, n'est-ce pas?

***

DEUXIÈME ÉTAPE: L'étape déprime et se prépare

Gym: Vous êtes sur la machine et maintenant impatient d'aller brûler que 500 calories! C'est si amusant, fun, fun!

Avec une gueule de bois lancinante, nous sommes maintenant assis autour d'une table ronde écrire le plan. Oh, bien sûr, nous avons quelques questions que nous devons traiter, mais oh, ça peut attendre jusqu'à ce que le problème surgit. Et puis, ce n'est pas une grosse affaire. Nous allons y arriver. Maintenant, allez, allez, allez ... nous allons démarrer le moteur. Je ne peux pas attendre pour dire le reste du monde à ce sujet.

Nous n'avons pas de tout avoir avant de commencer, faisons-nous? Aw zut!

***

TROISIÈME ÉTAPE: Le stade de «euh»

Gym: Ooh .... dois-je les bons réglages? Man, c'est tellement difficile. Qui aurait pu penser que l'exercice a été difficile ce, hein? Où est le «tricher» touche ... eh bien, vous savez ... juste au cas où je vais perdre connaissance ou quelque chose.

Alors, la voiture en marche et nous conduire sur la route du succès .... euh, peut-être pas parce que quelques problèmes qui viennent d'surgi. C'est vraiment une telle dispute avec ces petits morceaux de perdre les vis ici et là. Quelqu'un s'il vous plaît le faire réparer. Oh, ce que ... vous pensez que quelqu'un est moi, hein? Qu'en pensez-vous? Pourquoi devrait-il être moi? Hey, je pensais que nous étions dans le même bateau?

Ainsi, un coupé de problèmes surgi et nous commencent à se disputer entre nous ou avec nous-mêmes sur des problèmes mineurs. Nous commençons le sentiment que .... euh, peut-être nous aurions juste accroché à notre travail de jour et ce n'était pas une idée fracassant après tout, hein?

Mais dans l'ensemble, nous sommes encore sur OK. Nous allons bien. Nous faisons de l'argent QUELQUES. Plus d'argent va venir! Come on, come on, come on! Nous allons y arriver .... tôt ou tard.

***

Quatrième étape: Le sont-we-il encore-stade

Gym: Qu'est-ce que je pensais? Qu'est-ce que je pensais? Suis-je looney ou quoi? C'est la lasagne j'ai eu pour le déjeuner, je vous le dis! Je n'ai pas à le faire si je n'ai pas, non? Ce n'est pas comme ... pour la paix du monde ou quoi que ce soit, non? Personne ne va savoir que je n'ai pas fini ce truc, non? Urgh! Pourquoi cette machine si difficile?

De toutes les étapes de l'exercice et démarrer une entreprise, c'est le plus difficile. Les choses sont colimaçonnage long et tout est un problème et rien est la solution. Nous ne sommes même pas assez d'argent pour le seuil de rentabilité et ça a été comme .... A YA CENT ANS cette affaire a commencé! Oh geez, quelqu'un s'il vous plaît donner de sorte que je puisse vous donner trop. Je ne veux pas être celui qui sera le perdant, ok? Ma banque de séchage et mon banquier m'appelle tous les deux autres minutes maintenant! Je ne peux pas profiter de cette plus! Y at-il un terme à cette torture? Oh non, un autre problème? Voici ... prendre le téléphone et dit au gars sur l'autre ligne que je suis mort.

Oh bien, je vais prendre le téléphone. "Bonjour? Je suis mort tu sais." Slam!

***

(Cette étape est cruciale parce que maintenant, vous avez deux options, il ya plus mais je vais me limiter à deux. Un, appeler stoppe, jeter l'éponge, renoncer! Deux, rendez-vous sur vous-même torturé parce que vous croire que le travail se fera sur .... si vous pouvez obtenir votre cerveau à fonctionner correctement)

***

ÉTAPE CINQ: La phase I-voir-la-ligne d'arrivée

Gym: Ok, je suis venu jusqu'ici. Je l'ai fait ici. Ce ne serait pas .. comme ... une pure perte de temps si je viens de donner jusqu'à maintenant? J'ai déjà brûlé 350 calories et il ya seulement environ 150 calories pour aller. Quelque chose ne va pas avec le compteur ou autre chose? Pourquoi est-elle si lente? 150 est un lot, vous le savez! Mais je ne peux pas abandonner maintenant .... oh, allez!!

Eh bien, si vous persistez, vous serez à ce stade où l'entreprise commence à faire de l'argent maintenant ... eh bien, assez d'argent pour payer pour la plupart des frais généraux et les investisseurs de l'argent. Oh, bien sûr, ce n'est que d'environ 2 $ ce mois-ci, mais ce n'est pas grave ... c'est toujours salaire. Mais nous allons le faire ... hey, c'est que la ligne d'arrivée que je vois? Yipeee! Nous allons le faire, nous allons le faire, le faire, le faire, le faire, il, il, elle ... urgh, nous allons le faire!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Starting-a-Small-Business-is-Like-Exercising&id=187067

0 commentaires

Enregistrer un commentaire