Pages

mercredi 10 novembre 2010

5 erreurs à éviter d'affaires en Asie

Quelle est votre perception de l'Asie? Si vous n'avez jamais voyagé à l'Est, je peux vous dire par expérience qu'il n'y a rien comme vous l'imaginez.

Mon premier voyage remonte à Janvier 1991 pour fabriquer des produits. J'ai fait beaucoup d'erreurs, les enseignements tirés d'affaires précieuses, et fait beaucoup de nouveaux amis et contacts d'affaires.

Ma première erreur a été de penser avec un esprit occidental. J'ai aligné 3 à 5 rendez-vous par jour sur mon premier voyage, seulement pour découvrir que le Moyen-ne fonctionne pas comme le bien graissée get-il-fait-maintenant la mentalité de l'Occident.

Circulation et transport présenté obstacles que je n'étais pas préparé et je me considérais comme la chance d'être en mesure de faire 2 de mes rendez-vous par jour. J'ai passé beaucoup de temps à s'excuser de ne pouvoir faire des rencontres préprogrammés. Ce n'était pas une chose agréable ou confortable de le faire.

Ainsi, une erreur d'affaires était de rendez-vous surréservation lorsqu'ils ne sont pas familiers avec les modes de transport, le trafic ou l'attitude du pays envers la rapidité.

On entend des histoires de personnes (qui vous découvrez plus tard ne sais pas ce dont ils parlaient) sur la façon dont les choses sont chers à fabriquer en Asie et que vous pouvez faire une fortune.

Le travail est moins dans la plupart des régions de l'Est que dans l'Ouest, mais il ya de nombreux coûts cachés que vous avez. Vous devez être réaliste quant à ce que les choses vont vraiment le coût. La plus grande surprise que j'ai obtenu était le (sur le côté, sous la table, de trésorerie) de l'argent qui devait être réparties de manière à faire bouger les choses au rythme de l'Ouest que je utiliser pour.

Ainsi, le nombre d'affaires de deux erreur est double. Ne prenez pas l'avis de personnes qui n'ont jamais fait et se rendre compte que les jours de main-d'œuvre locale bon marché et les matériaux sont évanouissement rapide. Il suffit de regarder le prix du pétrole et de l'acier et vous verrez que si vous êtes dans la fabrication des millions de pièces, le petit gars a un moment difficile de rivaliser.

La chose la plus difficile à traiter a été mon impatience. J'ai passé la plupart de ma vie à Los Angeles et c'est une frustration rapide, compétitive, et souvent. (De rage au volant est commun)

Se mettre au travail est un mode de fonctionnement communs à l'Ouest, mais dans l'Est, elle se résume à des relations. Vous devez d'abord établir une relation, un niveau de confort, un sentiment de confiance et d'amitié, avant de passer à la fin de votre réunion d'affaires. Vous pouvez rater des occasions de travailler avec des entreprises très bien si vous laissez votre impatience occidentale obtenir de la manière.

Ainsi, le nombre d'affaires de trois erreur est lorsque vous essayez et pressé d'obtenir un fait accompli. Vous manquez des occasions précieuses si vous êtes pressé. (Je parle d'expérience.) Ralentissez votre rythme; être prêt en cas de retard, de multiples réunions, et la lenteur des réponses à vos questions. Les réponses viendront, les possibilités seront surface, et la porte va se faire aussi longtemps que vous êtes patient.

Je suis heureux que le monde des affaires contient la langue de l'anglais. Je dois dire que le pire que de ne pas parler la langue d'un pays étranger que vous essayez de faire des affaires, serait de mispronounce la langue dans une tentative de comparaître informé et bien informé.

Voyage avec un interprète de premier plan et de limiter votre manière d'une langue étrangère aux salutations. J'ai adressé dirigeants de l'entreprise avec la prononciation erronée, le ton de la voix, et l'inflexion et payé le prix. Le prix a été pas de deal ou prix assez élevé pour dissuader mon entreprise.

Ainsi, le nombre d'affaires erreur quatre est tâtonnant et en marmonnant une langue que vous n'avez pas de compétences en Ma suggestion est d'apprendre salutations simple et un couple de phrases-clés, mais à moins que vous avez l'intention sur la maîtrise de la langue, parler lentement et prudemment dans votre langue maternelle .

Votre lenteur dans le discours sera apprécié et vous gagnerez le respect de votre politesse et de défaire de l'image d'un arrogant Occidental. Smile, mais pas trop ressembler à un âne.

Les pays étrangers ont des lois étrangères et d'obtenir une amende ou même arrêté peut mettre un réel sertir dans votre horaire de travail. Des choses simples comme traverser la rue au mauvais endroit, sans tenir compte d'un signal, ou de fumer au mauvais endroit peut tout ce que vous coûter plus cher que de l'argent.

Les questions environnementales se sont propagées à travers le monde et les lois ont été imposées à la suite et peuvent vous piquer ou vous mettre dans l'embarras devant un contact d'affaires important ou gérant de la société.

Ainsi, le nombre d'affaires de cinq erreur n'est pas au courant des lois locales, grâces sociale, ou les politiques environnementales. Brush sur l'étiquette de votre destination dans l'Est.

Les cinq de ces erreurs d'affaires peuvent être évités avec très peu d'efforts, mais vous devez faire l'effort. Si vous ne faites pas l'effort, vous allez perdre beaucoup de temps à s'excuser, à payer les amendes, et d'essayer de conclure une affaire.

Comme une suggestion supplémentaire, certaines entreprises se déplacent à un rythme plus rapide que les autres, mais toujours à un rythme plus lent que vous utilisez pour alors apprendre à adopter une approche caméléon. En d'autres termes, d'imiter le rythme et le rythme de l'autre personne.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?5-Business-Mistakes-to-Avoid-in-Asia&id=1286500

0 commentaires

Enregistrer un commentaire