Pages

mercredi 10 novembre 2010

De travail dur et de travail Smart - Pourquoi il peut faire la différence pour votre réussite en affaires

Introduction

Je pense que c'était autour de 1987, à l'âge vénérable de 20 ans, lorsque j'ai décidé de lancer en affaires pour moi-même. En ce moment je travaille déjà à la fonction publique pendant un an et a déjà marre de travailler pour quelqu'un - surtout le gouvernement.

J'ai donc pris mon idée, celle que j'avais dans ma tête, et se rendit à la banque pour voir si je pouvais les convaincre de m'accorder un prêt pour commencer.

Quand je suis arrivé le gars m'a demandé des comptes pour mon plan d'affaires. Un plan d'affaires, pouvez-vous y croire ... que voulait-il un de ceux pour?

Comme vous pouvez l'imaginer, je suis sorti de là plus vite que la mouche bleu-arsed avec son derrière en feu. Comment ose-t-il que je le fait écrire mes plans sur le papier? Qui at-il pense qu'il a été?

Donc, ce fut la fin de ce plan. Je suis retourné à mon travail et bloqué à lui pour les deux prochaines années. Qui s'est finalement mué en vingt ans, dans diverses industries.


    la planification claire est si contraire à la nature humaine que tous les efforts dans le monde semblent incapables de l'appliquer. Nos esprits frivoles semblent préférer le chemin erratique, d'aller trottiner après chaque séduisante petite pensée que nous pouvons concevoir. Drayton Bird

Ce n'est que quelques années plus tard, j'ai découvert la seule raison pour l'élaboration d'un plan d'affaires est d'obtenir du financement pour une entreprise. Ou alors on m'a dit par la littérature du gouvernement sur la façon de démarrer une entreprise.

Baloney.

Le fait est, un plan d'affaires est beaucoup plus que juste quelques chiffres sur une feuille de papier destinées à tromper les banques en nous donnant des fonds.

Un business plan est un plan de réussite de notre entreprise.

Ne pas avoir un plan avant de commencer, c'est comme se suicider pendant que vous êtes encore dans l'utérus. N'est-ce pas paraître ridicule?

Eh bien, c'est parce qu'il est ... et ce n'est pas différent avec les entreprises.


    Je crois qu'avec tous ses défauts tout plan est mieux que pas de plan ... Si vous n'en avez pas, vous êtes d'exploitation d'une manière très dangereuse. Drayton Bird


Trois choses que vous devez savoir avant de commencer

Pensez-y - avant même de commencer l'entreprise, il existe trois principes fondamentaux que vous devez penser. Ce sont:

1. Où êtes-vous? Avant de commencer, vous devez savoir ce que votre situation actuelle.
2. Où voulez-vous être? Si vous ne savez pas où vous voulez être, comment saurez-vous quand vous êtes arrivé?
3. Comment pouvez-vous y arriver? Une fois que vous avez mis en place où vous voulez être, vous aurez besoin de comprendre comment y arriver. Et, vous devez être préparé à toutes les éventualités le long du chemin.

Regardons un peu plus loin. Tout d'abord, ce que votre situation est maintenant. Et cela signifie trouver vos traits personnels - Êtes-vous un travailleur acharné ... ou ... Êtes-vous quelqu'un qui fait bouger les choses?

Cela peut sembler une drôle de question, mais en travaillant dur ne correspond pas nécessairement à faire le travail.

Comment cela?

Je suis heureux que vous posiez.

La différence entre le travail dur et efficacement

Pensez-y de cette façon, vous êtes assis avec un stylo dans la main, ou à l'ordinateur (en fonction de votre façon de travailler) et commencer à élaborer un article.

Vous travaillez toute la journée, l'écriture et la réécriture (un peu comme je fais avec celui-ci) jusqu'à ce que, d'ici la fin de la journée vous avez un article sur Bob traîneaux si finement poli, il n'ya pas de pli ou de malhonnêteté en elle, n'importe où.

En fait, même Clayton Makepeace ne peut pas trouver une seule faute avec votre écriture.

Sauf que ...

Le sujet que vous êtes censés écrire a propos rien à voir avec bobsleighs.


    Il n'y a rien de plus inutile que de faire quelque chose de manière efficace
    ce qui ne devrait pas être fait à tous - Peter Drucker

Vous voyez, quand vous faites quelque chose de mal, il n'a pas d'importance comment vous le faire. La bonne chose fait à une qualité médiocre vaut mieux que la mauvaise chose fait fantastique.

C'est là que réside la différence entre être efficace, et d'être efficace.

Donner un sens?

Bon.

Cependant, nous allons voir si je peux clarifier les choses un peu plus, juste au cas où.


Êtes-vous un travailleur acharné ou un travailleur à puce?

Jetez un oeil à cette grille suivante (qui dit qu'un diplôme collégial est inutile?)

Smart Clever et Lazy Clever et travailleur

Stupid Stupid Stupid et Lazy et travailleur

Lazy Assidu

Quand vous regardez cette grille, ce qui saute aux yeux?

Voir où il est dit «intelligent et paresseux»?

Eh bien, devinez quoi? C'est la majorité d'entre nous.

Croyez-moi, j'ai rencontré peu de gens dans ma vie qui manquent de tout type de renseignement. Cependant, j'ai rencontré beaucoup (moi y compris) qui ont une charge seau d'intelligence ... mais sont tout simplement trop paresseux pour descendre les fesses et de s'en servir.

Une chose que j'ai utilisées lors de dire à mes étudiants, vous pouvez avoir tous les cerveaux du monde, mais c'est aussi utile qu'un étang plein d'amibes si vous ne faites pas usage.

J'ai aussi rencontré beaucoup de gens au cours de ma vie professionnelle qui a le type d'intelligence je ne pouvais que rêver. Qu'ont-ils en faire? Ils se sont assis sur leurs fesses d'attente pour tous les autres de faire leur travail.

Ainsi, afin de vous assurer que vous faire le travail à droite, et le faire bien, que devez-vous faire? Eh bien, pour commencer vous avez besoin pour planifier votre journée à l'avance. Oui, je sais, la planification prend de votre précieux temps. Mais pensez à toutes les fois que vous perdez toute la journée en pensant de quoi faire.

Si vous prenez ce montant relativement faible de temps hors de votre journée, avant de vous lancer, vous aurez tout disposés en face de vous. Ensuite, vous saurez exactement ce que vous êtes censé faire. Et bien faire les choses, pour les meilleurs résultats.

Et, si vos plans changent lorsque vous passer la journée, vous pouvez adapter à vos besoins.

Sans un plan de choses à faire, vous pouvez être certain que vous allez travailler dur, mais vous aurez peu fait.

Comme James Ling l'habitude de dire, "Ne me dites pas comment vous travaillez fort. Dites-moi combien vous avez fait".

Donc, maintenant?

Eh bien, pour commencer, vous devez vérifier vous-même sur la grille - où vous situez-vous? Idéalement, vous devriez travailler habile et dur.

Si vous n'êtes pas difficile à travailler, vous feriez mieux de commencer, mon pote. Parce que, si vous n'avez pas faire le travail, personne d'autre ne va le faire pour vous.

Quant à être intelligent, la seule solution est de vous sensibiliser.

Comme mon professeur m'a dit un jour, «Avant de commencer à faire quelque chose, que devez-vous faire en premier?"

La réponse?

"Apprenez à le faire".

Rappelez-vous, quand vous faites quelque chose »de manière efficace, vous êtes seulement en faire plus et faire mieux. Contre, si tu veux faire une chose «effectivement», vous devrez travailler plus intelligente.

Dans le prochain article, je vais couvrir les autres points dans cet article et allez sur la façon dont vous pouvez trouver vos compétences existantes (ce que vous êtes déjà capable de faire). Et je vais aussi vous montrer des façons de découvrir les capacités cachées vous ne pensiez pas que vous aviez.

Donc, nous allons revenir là-dessus

Travail où êtes-vous maintenant - vérifier
Décidez où vous voulez être - vérifier
Plan comment s'y rendre - consultez
Vous devez connaître la différence entre le travail efficace et efficiente - vérifier
Utilisation de la grille de travail si vous êtes un travailleur acharné ou un travailleur à puce - vérifier

Si vous pouvez planifier ce que vous voulez et comment vous comptez vous y rendre, vous trouverez le voyage beaucoup plus facile de Voyage.

Comme je le disais dans le dernier rapport (inscrivez-vous à mon blog pour cela), obtenir des routines, vous et votre temps organisé et mis en place pour les choses que vous pouvez ... et s'en tenir à la tâche à accomplir.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Working-Hard-and-Working-Smart---Why-it-Can-Make-the-Difference-to-Your-Business-Success&id=2985702

0 commentaires

Enregistrer un commentaire