Pages

mercredi 10 novembre 2010

Utilisation de Paypal pour les utilisateurs internationaux

Utilisant PayPal comme un utilisateur international est très inefficace. Paypal est une société eBay et il a la réputation d'être une méthode très efficace de payer et à recevoir l'argent en ligne! Il a reçu reviesw incroyable de personnes qui a été l'aide de paypal pour un temps long. Toutefois, il s'agit d'un examen honnête d'un utilisateur international (en particulier, la Malaisie et certains de la région SEA) en utilisant paypal pour des projets et l'argent en ligne de réception.

Tout d'abord, si vous êtes un utilisateur des États-Unis ou certains des autres pays ont approuvé que paypal a approuvé, en utilisant paypal va probablement être un jeu d'enfant. Je n'ai pas eu le privilège d'utiliser PayPal comme un résident des États-Unis (bien évidemment), je ne peux pas vous donner un avis sur l'utilisation de PayPal comme une! Mais, comme un marchand international en utilisant paypal, c'est ce que j'ai à dire - Vous ne pouvez jamais la chance de voir votre argent à TOUS!

Je suis un commerçant véritable / pigiste qui a été l'aide de paypal pour recevoir de l'argent de mes clients internationaux. Ils m'ont tous demandé si j'avais des problèmes avec paypal pour le paiement, et, évidemment, désireux de tenter de lier le projet, je l'ai dit je n'ai pas eu une problème en utilisant PayPal. J'ai pensé que si j'ai fini par avoir un problème, j'étais assez sûr paypal pourrait m'aider à récupérer mon argent sur le compte. Après tout, c'est MON argent en compte de leurs et ils ne peuvent peut-être garder l'argent que j'ai gagné.

Dans les premiers stades de l'utilisation de paypal, c'est facile comme bonjour - rien à faire. Tout ce qu'un utilisateur a à faire pour commencer à utiliser PayPal est pour vous inscrire. Le processus d'enregistrement est assez facile. Ils approuver automatiquement sur votre compte pour le rendre facile pour vous d'utiliser paypal. Utiliser PayPal pour obtenir de l'argent sur votre compte paypal est simple. Vous n'avez qu'à fournir le donneur d'ordre avec votre ID paypal: votre adresse e-mail. Le payeur utilisant PayPal comme une passerelle de paiement n'auront qu'à se connecter au compte Paypal, puis en utilisant les outils de PayPal pour envoyer de l'argent sur votre compte. Assez simple.

En utilisant paypal: voici où ça devient un peu difficile
Utiliser PayPal pour recevoir de l'argent a posé quelques problèmes pour moi, en tant qu'utilisateur international.

1. Vérification

Pour retirer de l'argent de votre compte paypal, vous devez d'abord vérifier votre compte paypal. Le point en utilisant PayPal comme une passerelle de paiement est perdu ici, parce que, afin de vérifier le compte, vous devez avoir un compte bancaire américain ou une carte de crédit.

Si vous êtes comme moi, un utilisateur international qui n'a pas un moyen d'obtenir un compte bancaire américain, puis en utilisant paypal peut devenir assez rocheuses ... ok, bon, délicat. J'ai exploré la possibilité d'ouvrir un compte en banque des États-Unis d'où je vis, c'est possible. Mais les frais d'installation a été énorme. Vous devez payer USD299 comme frais d'installation. Oui, frais d'installation, pas de dépôt. Je comprends bien si on me dit que j'aurais besoin de payer 100 USD ou 50 USD à titre de frais d'installation (qui se traduit à environ 380 ringgits malaisiens ou ringgits malaisiens 190) avec une limitation de certains à un dépôt, mais d'avoir à payer des frais d'installation de USD299 était trop pour moi.

Vous pouvez toujours obtenir une carte de crédit pour vérifier votre compte afin de commencer à utiliser PayPal pour envoyer de l'argent et recevoir l'argent en ligne. Une chose est sûre. Sauf .... Je n'ai pas une carte de crédit. Mais je me suis trouvé une cause carte de débit J'étais sûr via paypal a été la seule façon d'accepter les paiements de mes clients internationaux. Mais même si vous avez vérifié votre compte afin de commencer à utiliser paypal, vous ne pouvez pas retirer votre argent de votre compte paypal STILL. Vous avez toujours besoin d'avoir un compte bancaire américain.

2. Limite d'envoi

Si vous n'avez pas été en utilisant paypal depuis longtemps, comme moi, alors vous n'êtes pas toujours au courant des petits mots tout petit "non vérifiées - la Malaisie qui est assis confortablement à côté de votre solde PayPal. La limite d'envoi est-il si vous n'êtes pas un utilisateur PayPal vérifié. Pour commencer, paypal a couronné la limite d'envoi à 100 $ US. limite de 100 $ US sur le montant que vous pouvez toujours envoyer via votre compte PayPal jusqu'à ce que vous vous vérifié.

Je me suis retrouvé dans une bagarre avec paypal lorsque j'envoie USD80 à quelqu'un et puis ils m'ont dit que je ne peut envoyer plus de USD20 à quelqu'un avant d'avoir vérifié pour obtenir. Donc, il y avait un problème en utilisant PayPal pour envoyer de l'argent à quelqu'un de trop? Et en utilisant une passerelle de paiement paypal a aussi été touché parce que je n'arrive pas à sortir l'argent.

Vous voyez, ce que j'essayais de faire était d'envoyer tout l'argent que j'avais là-bas à quelqu'un d'autre aux États-Unis et les amener à envoyer l'argent à moi à travers iKobo. Et même si j'avais trouvé la bonne personne pour cette tâche, j'ai été toujours des problèmes avec paypal parce que je ne peux même pas sortir mon argent de là à quelqu'un d'autre afin qu'ils puissent me faire parvenir de l'argent - pour que je puisse acheter du lait et couches pour mes enfants! Sheesh!

En résumé: ce qui a été mon expérience dans l'utilisation de paypal?

Il était le puits! Il s'agit d'un utilisateur qui est encore en espérant que Paypal, brosse sur leur système pour le rendre plus convivial pour les utilisateurs internationaux. Mais, à moins qu'ils affiner leur système pour le rendre plus convivial, je préfère être une balle dans le pied avant que je l'utiliser à nouveau.

Tout d'abord, le processus de retrait est moche parce que je ne peux pas retirer l'argent du compte paypal donc, en utilisant PayPal comme option de paiement signifie que je ne serai jamais l'odeur de l'argent que j'ai gagné. Je ne pouvais même fermer le compte jusqu'à ce que je vérifie, pouvez-vous croire cela? La personne que j'ai passé à bavarder (longue distance) au téléphone avec pendant 2 heures n'a pas pu me trouver une solution. Deuxièmement, la limite d'envoi. Qu'arrive-t-que les personnes qui souhaite envoyer de l'argent à quelqu'un mais vous n'avez pas une carte de crédit? Qu'advient-il de l'argent là-dedans?

La seule façon pour les personnes utilisant paypal international est soit obtenir un compte bancaire américain ou dépenser l'argent sur ebay.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Using-Paypal-for-International-Users&id=13638

0 commentaires

Enregistrer un commentaire