Pages

samedi 13 novembre 2010

Rants Lance que les États-Unis ne peut pas être intimidé par les Nation États qui parrainent le terrorisme international

Pour l'éventualité libérale aux États-Unis de prétendre que nous devons apaiser, de négocier et de permettre aux États nations comme l'Iran et ses dirigeants qui sortent de leur manière de financer et de soutenir le terrorisme international, je vous le dis; dont l'équipe vous êtes de toute façon? Les États-Unis ne peuvent pas et ne doit jamais être victime d'intimidation dans l'apaisement de la mort de personnes innocentes par des terroristes internationaux. Un monsieur de l'Iran qui vit maintenant dans les Etats du Royaume-Uni;

"Vous ne pouvez pas être victime d'intimidation? N'avez-vous pas compris que vous êtes les agresseurs?

J'avais traversé mon esprit, jusqu'à ce que j'ai commencé à faire du commerce international dans mon entreprise. Vu ce que j'ai eu à traiter et a ensuite examiné la nature problématique de la corruption et le fanatisme religieux. En outre, les promesses extravagantes venant d'Iran à souffler Israël de la carte; ce que vous trouvez que le comportement de bon, surtout à partir d'une nation qui cherche à continuer à fabriquer des ogives nucléaires et les bombes atomiques? Nos amis du Royaume-Uni Etats prochain;

"Vous prônez le nettoyage ethnique des Palestiniens de leurs terres qu'ils ont vécu pendant des siècles."

Ils ne semblent pas pouvoir s'entendre, envoyer des kamikazes en faire exploser des innocents. Désolé, je ne vais pas soutenir le terrorisme telle. Et je l'ai dit les déplacer vers Zimbabwee, où ils peuvent avoir une vie bien meilleure et n'auront pas à faire face à toute peuple juif, par conséquent, ne se développent pas à vouloir les tuer. Zimbabwee semble être d'accord avec les squatters et c'est un beau pays où les Palestiniens sont sûrs d'être capables de s'entendre avec les habitants. Considérez ceci en 2006.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Lance-Rants-that-the-US-Cannot-Be-Bullied-By-Nation-States-Which-Sponsor-International-Terrorism&id=179980

0 commentaires

Enregistrer un commentaire