Pages

mercredi 10 novembre 2010

Prix International - Dollars ou en monnaie locale?

OK. Donc, vous êtes sur le point de commencer à vendre vos produits sur un nouveau marché international. Vous avez déjà travaillé à votre stratégie de distribution et vous avez dans votre pays ou votre détaillant étranger en fonction alignés dans votre sights.All vous avez besoin maintenant est de leur donner les prix et vous partez .....

Mais attendez une minute. Vous commencez à penser: "dois-je citer les prix sont en $ US, il semble évident que je devrais, tout le reste de mon entreprise est en dollars, le droit et ils s'attendent à le faire non???"

Détrompez-vous. Bien qu'il puisse sembler évident pour les entreprises américaines que leurs prix doivent être indiqués en dollars américains, il est en fait pas du tout évident. Dans certains cas, il peut être la mauvaise décision. Il mérite certainement réfléchir sérieusement à la monnaie en donnant votre prix. Prenons donc un oeil à quelques-unes des questions liées à la monnaie avantages et les inconvénients de la tarification et de vos produits en $ US par rapport à la tarification de vos produits dans la devise locale.

Prix en US $ Comprenez que si vous êtes un client étranger de prix en $ US vous attendons beaucoup de ce client. Tout d'abord que vous en attendiez pour gérer le processus de change pour vous payer. Ils doivent travailler sur la façon de le faire avec leur banque s'ils ne l'ont pas fait avant. Même s'ils l'ont fait avant, il ya des faits reprochés, et ils ont besoin pour décider comment traiter la nature variable de vos produits "coût des marchandises". Chaque fois qu'ils achètent de vous, il est susceptible de coûter quelque chose de différent. Et cela doit être pris en compte et suivies. En outre, vous avez fait des fluctuations monétaires leur problème, pas le vôtre. Pour faire face à ce client le peut construire dans un 10-15% "swing de change défavorables" facteur: et quand ils le font, votre prix dans ce pays vient d'augmenter. Si un client international a demandé un prix et vous avez dit "bien aujourd'hui c'est 50 euros mais je vous laisse savoir exactement combien quand vous venez de me payer" on pourrait penser qu'ils seraient un peu malheureux, mais c'est exactement ce que $ de prix des États-Unis moyen d'atteindre une clientèle internationale.

Prix en monnaie locale Les avantages de citer en monnaie locale pour vos clients internationaux peuvent ne pas être totalement évident à première vue - mais pensez-y. Si je suis un achat détaillant ou distributeur dans ma devise locale Je sais exactement comment quelque chose de bien va me coûter. Je n'ai pas de construire dans les facteurs de couverture des fluctuations des monnaies possible, si mes prix n'ont pas à être si haut. Je n'ai pas d'avoir une demi-oeil sur le taux de change tout le temps, je peux passer plus de temps sur mon entreprise - vente du produit. Je n'ai pas à dépenser plus d'argent que j'ai besoin sur les frais de change de ma banque. Le plus grand avantage est que je peux créer ma liste de prix pour mes clients en sécurité dans la marge que je ferai.

Mais bien sûr, où il ya Ying Yang il est. Vous, le fournisseur, ont maintenant pris le risque de fluctuations monétaires, l'incertitude et l'effort et les coûts associés à l'échange de devises

Les situations où les prix en dollars américains est OK / souhaitable, certains détaillants et distributeurs qui sont déjà aux prises avec des fournisseurs qui les cite en $ US doivent être indiqués en dollars américains. Un grand nombre de détaillants Euro grande par exemple, sont l'achat des charges contenant des produits directs des entreprises chinoises ou des sociétés qui ont fabrication chinoise. La majorité de ces détaillants Euro grande qui reçoivent "l'expédition directe de l'Extrême-Orient" sont cités en dollars américains de toute façon. En conséquence, ils sont adaptés pour les achats de dollars américains et il ne pose pas de vrais problèmes pour eux d'acheter en dollars US auprès de vous.

De même, certains détaillants peut-être déjà l'achat des États-Unis en $ US et sont déjà mis en place pour faire des affaires de cette façon. Vous pourrez rencontrer des entreprises qui voudraient prix de vous en $ US parce qu'ils «aiment jouer les marchés des changes". Méfiez-vous de ces sociétés, car ils peuvent perdre le focus sur la vente et à s'intéresser davantage à la spéculation monétaire, mais bien sûr vous ne pouvez pas avoir le choix! États-Unis en $ US et sont déjà mis en place pour faire des affaires de cette façon.

Vous pourrez rencontrer des entreprises qui voudraient prix de vous en $ US parce qu'ils «aiment jouer les marchés des changes". Méfiez-vous de ces sociétés, car ils peuvent perdre le focus sur la vente et à s'intéresser davantage à la spéculation monétaire, mais bien sûr vous ne pouvez pas avoir le choix! La Chine. Le yuan chinois n'est pas officiellement lié à l'$ US maintenant, mais le gouvernement chinois ont été la stabilisation du taux de change depuis des années. Indiquer les prix en $ US en Chine n'est généralement pas un problème et donc dans de nombreux cas peut être le choix préféré des clients chinois.

Si vous êtes une petite entreprise, ou, éventuellement, aux ressources humaines limitées, vous pouvez avoir d'autre choix que d'indiquer les prix en $ US. Vous ne pouvez pas avoir la capacité d'assumer le risque de change, les frais de change et l'effort nécessaires pour exécuter des prix en monnaie locale. Si tel est le cas, qu'il en soit, mais comprendre pourquoi vous le faites et toujours penser à l'alternative. Est-ce que faire l'effort de prix en monnaie locale payer?

Les situations où des prix en monnaie locale est OK / souhaitable Dans une de mes missions passées, j'ai aidé une société d'électronique grand public de développer leurs affaires avec des partenaires de distribution en Europe. Les prix ont été en US $ et le produit a été expédié directement du chinois de l'entreprise fondée en usine. Il n'a jamais cessé de me irriter inutilement la façon dont les prix de détail élevés de mon produit ont été en Europe et je ne pouvais pas comprendre pourquoi. Une analyse minutieuse et la recherche a découvert le fait que mes partenaires de distribution ont été l'ajout d'un facteur important pour les fluctuations de change défavorables dans leurs prix. Plus un certain nombre d'entre eux ont commencé à jouir des fruits et l'excitation de spéculation sur les devises! J'ai décidé de changer la structure des prix à la tarification en euros, non en dollars. Sur une période de 12 mois, j'ai été capable de changer le focus à "tarification au détail au prix du marché et en mesure de convenir d'un simple« formule »permettant la tarification doit être basée sur RRP. En plus de cela, à la suite d'un peu de chance, la monnaie nous a été favorable et nous avons augmenté nos marges brutes moyennes!

Si votre concurrence est la vente en $ US, les prix en monnaie locale peut vous donner un avantage. Vous êtes en supposant que le risque de change, vous permettant au client de se concentrer sur ce qu'ils sont bons, la vente du produit. Vous êtes enlever le stress de s'occuper de change.

Prix en monnaie locale peut faire la négociation des prix en cours facile. Avec un prix d'US $, le client peut toujours utiliser les aléas du marché des changes de commencer à négocier pour un prix inférieur. Cela prend du temps et souvent coûteuses. Dans ces situations, estiment que les prix en monnaie locale. Vous pouvez par exemple convenir d'une formule "pour fixer le prix basé sur la parole, le prix de détail. Je vais écrire un article court sur la mécanique de cela, mais, en substance, vous vous asseyez avec le détaillant ou le partenaire de distribution et de passer en revue et estiment que leur importation "calcul". En faisant cela, vous acceptez la marge dont ils ont besoin et à leurs clients pour survivre. Le résultat final est un facteur de prix de détail de votre prix en monnaie locale cité. Ainsi, par exemple un facteur de 3,5 se traduirait par une € 350 des prix des produits de détail aurait un coût de vous de 100 € Une fois établi -. n'ya plus d'arguments!

Dans l'ensemble des avantages de prix en monnaie locale et en cours d'exécution sont généralement très élevés, mais comme vous pouvez le voir il ya des risques et des coûts que vous le fournisseur doivent assumer. Mais si vous n'avez pas assumer ces risques et les coûts, le client doit les assumer, et cela aura un impact sur votre entreprise.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?International-Pricing---Dollars-Or-Local-Currency?&id=4062370

0 commentaires

Enregistrer un commentaire