Pages

samedi 13 novembre 2010

Partie II - Quel est votre plus chercher lorsque vous choisissez un téléphone portable d'entreprise (par exemple, Smart Phone, PDA)?

J'ai posé cette question d'une communauté de réseautage grandes entreprises récemment ..... "Quelles sont les caractéristiques / facteurs considérez-vous comme le plus important lors du choix d'un téléphone cellulaire d'affaires .... et pourquoi?"

Voici plus de leurs réponses pour votre éducation et la jouissance:

* "Il va bruit sourd, mais ... Avantages pour l'entreprise et la valeur de l'argent.

En supposant que vous avez une entreprise Tarriff triés, alors je serais à la recherche de ....

* Économie

* Connectivité - par exemple Quadri-bande afin que nous puissions normaliser sur un couple de
combinés au niveau mondial

* La fonctionnalité - par exemple synchronisation à travailler le PC pour Outlook, etc

* Un soutien aux fournisseurs décent.

bas sur la liste sont des choses comme Pretty bonbons pour les yeux et la lecture mp3 - pas de iPhone pour nous, malheureusement "!

* «Quand il s'agit d'un« téléphone d'affaires de cellules «beaucoup dépend de ce que vous allez l'utiliser pour, où vous pourrez l'utiliser et à quelle fréquence vous allez l'utiliser.

Si vous avez juste besoin d'accès e-mail et votre QG est en Amérique du Nord, puis RIM est toujours roi .... même si l'itinérance à l'étranger. Si vous avez besoin de plus de l'accès simple e-mail, le monde devient plus compliqué. En bout de ligne consiste à examiner le TCO de toute solution que vous choisissez de faire un choix plate-forme n'est pas un choix téléphone portable. "

* «Ma liste de préférence:

- Une bonne connectivité de données. EDGE ou HSDPA.

- Très bon client EMail.

- Bonne capacité de PC-Sync.

- Capable d'afficher et de modifier MS-Office, les fichiers Acrobat

- La connectivité Bluetooth. l'appui des présentations de salle de réunion mobile.

- Clavier QWERTY est indispensable. Il sera utile d'un clavier pliable avec station d'accueil mobile est fourni ci-joint. les notes peuvent être directement créés en utilisant le clavier d'origine.

- La connectivité sans fil et la commutation transparente entre les réseaux GSM / UMTS et WLAN ".

* "Les fonctions suivantes sont un must pour mon téléphone cellulaire d'affaires:

- Clavier Qwerty

- Suite Office / modifiable

- Support Adobe

- Sharp organisateur

- Assistance par courrier électronique efficace

- Connectivité VPN

- 3G activée

Je pense que IPhone est defintely un bon pari pour cette catégorie si je suis actuellement sur un PDA Motorola. "

Simplicité "*. Je déteste quand les mobiles ont tellement de trucs effectuer des appels téléphoniques devient presque une option. Je ne veux pas d'un appareil photo, n'ont pas besoin de texte, je ne suis pas envoyer des emails, je n'ai pas besoin d'un couleur de l'affichage. Je veux juste un téléphone simple, avec de gros boutons et un menu simple.

* "Tout d'abord je regarde pour un téléphone qui a une bonne batterie, radio excellente et beaucoup de rangement.

Ensuite, je cherche quelque chose qui fonctionne avec Office, car j'ai besoin d'être en mesure de se synchroniser avec Outlook et consulter des documents. Dans la suite de la messagerie dont il a besoin pour pouvoir s'acquitter efficacement de courriel. Par exemple, je veux qu'il y ait une certaine forme de dispositif de clavier plutôt que de simplement toucher.

Dans le passé, j'ai également examiné la capacité de l'appareil pour exécuter un certain nombre d'applications d'entreprise telles que SAP, Oracle, etc.so que je puisse accéder CRM et systèmes de données financières.

À l'heure actuelle j'ai un Sony Ericsson P1i que mon appareil principal et ont remplacé un Blackberry avec un HTC Touch Plus que mon appareil de données. Cependant, j'ai aussi un Sony Vaio SZ61XP qui fonctionne avec HSDPA intégré donc mon portable est devenu mon smartphone.

Ce que je dirais est que, malgré l'effort de. Dot mobi pour obtenir de meilleurs ..... le moyen le plus efficace pour presser le web sur un téléphone a été de lancer le navigateur Opera qui je fais sur les trois appareils. "

* "Ok .. Je ne sais pas comment l'iPhone peut être considéré comme un téléphone cellulaire d'affaires. Comme la plupart des produits Mac, il empêche d'affaires plus qu'elle n'aide.

Dans un téléphone, elle doit DOIT être capable de travailler avec et à l'échange "toujours à jour» / e-mail en temps réel. Il doit également être capable de supporter le cryptage e-mail et être gérable à distance. Tels que les Blackberry ou Windows Mobile 6.

Quelqu'un vole mon téléphone, et il est déjà verrouillée, si aucune utilité pour eux, dès que je communiquer avec le bureau, bam .. maintenant il est également effacé et désactivés. presse-papiers instantanée.

Mes favoris en cours ..... Moto Q Global, Blackjack avec la mise à jour WM6, ou Black Jack II.

Je suis un peu accro au téléphone portable, et avoir possédé pratiquement tous les types de téléphone qui a existé, les autres sont tous manquent d'une certaine façon.

Cingular / ATT 3125 (aka HTC Star Trek) était en fait vraiment cool. Full fonctionnalités smartphone Windows, mais finalement j'ai décidé que je ne pouvais plus vivre sans un clavier QWERTY complet. "

* "Je choisirais le Nokia E61 pour les entreprises. La meilleure caractéristique de ce téléphone est que vous n'avez pas besoin d'une carte SIM pour accéder à Internet ou à votre IPLC dans les locaux du bureau, si votre réseau sans fil est activée. Il prend en charge un client de messagerie et qui permet vous pour accéder à votre courrier personnel et officiel. Le téléphone possède toutes les caractéristiques d'un bureau et prend en charge la plupart des types de fichiers. "

* «D'abord et avant tout, comme je l'ai Voyage international très souvent, j'ai besoin d'un téléphone débloqué gsm pour que je puisse facilement échanger les cartes SIM, et il devrait être quadribande (monde) compatible.

Wifi et VoIP ("vrai" VoIP - c.-à-SIP, Skype n'est pas - à la fois sur GPRS et Wifi) est un must.

la synchronisation facile avec Microsoft Outlook. Clavier QWERTY complet. client de messagerie IMAP, un navigateur web complet.

Le choix évident pour mes besoins est le Nokia E61i ... absolue meilleur téléphone que j'ai jamais trouvé pour l'utilisateur d'affaires internationales qui doit rester complètement connecté à partir de régions éloignées.

Aussi convient d'ajouter que la fonction bluetooth est une nécessité et la possibilité d'étendre (avec FlashSD ou quoi) la mémoire à au moins 2 Go. Devraient également avoir la pleine capacité lecteur multimédia (vidéo et audio) pour visionner des films ou écouter un peu de musique sur les vols long-courriers. doit également soutenir ACCD2 ou
tout ce qu'il a appelé pour l'audio stéréo Bluetooth (j'aime mon casque Motorola S9 !).... de plus, le Nokia E61 ou E61i (comme E61, mais avec un appareil photo) gagne haut la main .. seule cellule (puce) de téléphone que j'ai trouvé qui répond à toutes mes demandes. "

* "Business signifie que vous aurez probablement à faire face à beaucoup de gens, beaucoup d'appels et de nombreuses tâches.

Les choses importantes sont:

1. comment appelez œuvres histoire. Si quelqu'un vous appelle à plusieurs reprises, il est bon que le téléphone peut stocker par exemple appeler tous, non seulement la dernière avec une personne donnée. Mon Treo a été le stockage des histoires de tous les appels entrants et sortants depuis des mois et des mois (j'avais au moins 50 appels par jour). Ainsi, l'historique des appels doit être complet et à long terme.

2. grande mémoire pour les contacts - pour des raisons évidentes. Et de nombreux domaines des contacts - permet aussi de mettre plus d'informations sur les personnes de sorte que lorsque vous avez 3 personnes avec le nom de John Smith, vous serez en mesure de trouver celle qui vous avez besoin.

3. Entièrement clavier fonctionnel. Quand vous savez que quelqu'un est sur la réunion et vous ne pouvez pas parler de lui, il pourrait aider lui envoyant un message - on le verra, même si la personne est à la réunion. Si vous avez un clavier QWERTY, puis rédigez un message vous faudra du temps 70-80% de moins que de le faire sur une
mobile traditionnel.

4. Le téléphone doit être fiable. La dernière chose que vous voulez, c'est votre téléphone à l'échec tuant tous vos contacts lorsque vous êtes pour un voyage d'affaires hors de votre pays. Vous pouvez aussi ne veulent pas perdre de tonnes d'appels en raison de téléphone a pendu pour quelques heures et vous ne le savais pas.

5. GPS est parfois utile pour les personnes qui Voyage beaucoup. Mais pas pour tous les gens d'affaires.

Le modèle du téléphone n'est pas vraiment important, mais je pense que Nokia est une marque fiable, PALM Treo est aussi une bonne chose. "

* "Un téléphone qui vous pouvez répondre, recherchez le contact, et de les appeler sans en renverser le café sur votre maillot."

Plus la vie réelle commentaires sur la question sera partagé dans la partie III de cette série.

Pour ceux qui cherchent un téléphone cellulaire d'affaires ...... goutte à large bande Nation d'information et de ressources.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Part-II---What-Do-You-Most-Look-For-When-Selecting-A-Business-Cell-Phone-%28e.g.-Smart-Phone,-PDA%29?&id=1120218

0 commentaires

Enregistrer un commentaire