Pages

vendredi 5 novembre 2010

Mon Voyage d'expérience de travail en tant qu'ingénieur industriel

Je n'ai pas commencé à vouloir être ingénieur dans l'industrie, comme je l'ai approché ma dernière année au lycée mes prévisions et des objectifs était de devenir un Marshall fédérale. J'avais tout prévu alors qu'il assistait à Penn State University, pour un baccalauréat en droit (ne pas avoir n'importe quelle discipline planifié) Je voudrais travailler le soir pour un service de police local, après avoir obtenu une licence en droit, je puis étendre mon éducation niveau de maîtrise et de passer mon travail du soir avec le service de police au service du shérif. Enfin, une fois que j'ai atteint ma maîtrise j'aurais l'éducation, années d'expérience du droit et j'aurais atteint l'âge minimum pour postuler pour un poste en tant que commissaire adjoint fédéral.

Maintenant, assez de rêver et le temps de se réveiller, tout ce qui a été brusquement changer par le père de ma première femme me parle de l'essai application de la loi et sur le procès de génie, puisque lui-même était un ingénieur industriel avec une maîtrise dans le même sur le terrain. J'ai commencé à aller dans la même université que lui pour obtenir mon diplôme d'ingénieur industriel, mais au lieu d'aller sur d'obtenir ma maîtrise, j'ai choisi de diversifier et tout en travaillant comme ingénieur industriel je suis allé pour un deuxième diplôme en administration des affaires. Mais assez de l'arrière-plan ce qui m'a amené à travailler en tant que IE depuis plus de vingt ans.

Mon premier emploi était un à savoir Technicien de Pullman Standard à Butler en Pennsylvanie Standard Pullman était une fabrication de voitures de chemin de fer, le type qu'ils ont construit dans l'arrêt Butler étaient des voitures du charbon et de wagons. Ils ont été tous construits à partir des stocks de matières premières tout au long des opérations d'assemblage et de peinture. Le Département de génie industriel est constitué d'environ sept ingénieurs avec des degrés d'expérience, nous étions tous responsables pour les méthodes, normes et critères de qualité de plus de deux mille travailleurs, répartis sur toutes les trois quarts de travail. Avec le recul maintenant ce fut probablement la seule entreprise, j'ai travaillé pour l'IE ont été ministère était vraiment en charge de tous les aspects de la discipline du génie. Unfortunatley ce fut de courte durée de trois ans, car c'était le début de l'ère des sociétés à l'étranger pour fabriquer leur produit cette réduction des effectifs et des fermetures d'entreprise. Pullman a choisi le plus tard, plus de deux mille personnes sur un emploi.

Sur mon prochain arrêt, avec une généreuse indemnité de départ (par rapport aux normes d'aujourd'hui) d'un mois de salaire pour chaque année de service, j'ai eu trois mois pour trouver un emploi avant d'avoir à creuser dans le compte d'épargne. Heureusement, j'ai pu obtenir un autre emploi en génie dans les trois mois, il a été althou de courte durée et mis à mort par le méchant même que mon premier emploi. Les fonctions de cet emploi a été beaucoup comme le premier de développer et mettre en œuvre des normes et des méthodes pour les diverses opérations grâce à des dispositifs électroniques de Robertshaw Controls. À la fin de ce travail de courte durée j'ai commencé à penser que peut-être le nord n'a pas été un tel pari sûr pour obtenir un emploi qui allait durer jusqu'à la retraite. Donc, étant jeune et brave (ou peut-être juste ignorants) Je compensation vers le sud pour trouver un emploi dans l'industrie textile / habillement.

Alors je me suis arrêté à Winston Salem / Greensboro le cœur de l'industrie textile-habillement. J'ai pu obtenir un poste en tant que junior à savoir avec Hanes au sein d'un couple de mois de recherche d'un emploi dans mon domaine de prédilection. Ce fut ma première introduction dans les normes de temps prédéterminé. Comme il s'agissait de l'opération standard pour le département de génie m'a donné le don d'être renvoyés à l'école pour apprendre le HB système de Maymard M.O.S.T. Encore une fois les EI ont été en charge du développement et de mise en œuvre la méthode standard.

Je suis resté avec Hanes pendant sept ans jusqu'à ce que je me suis ennuyé et démangeait pour de nouvelles aventures et accepté un poste de IE Manager pour Fruit of the Loom pour leur nouvelle installation de plusieurs millions de dollars au Texas. construction Tardives tiendrait opérations de démarrer à temps, j'ai donc été rebondi à travers les États-Unis et au Canada effectuant divers projets pendant un an jusqu'à l'ouverture de l'usine. Cette étape de ma carrière a probablement été le moment le plus agréable se voir aux Etats-Unis lors de l'obtention de grandes quantités d'expérience. Mais finalement il a été la journée d'ouverture et commencé à travailler à l'usine au Texas, j'ai eu une petite équipe de quatre pour couvrir une usine de 1200 employés sur deux quarts de travail. Les normes ont été les pratiques de développement des méthodes et des améliorations, l'élaboration des normes et la mise en œuvre. Cela a duré environ sept ans et que méchant réapparue et les fermetures de réduction des effectifs et l'usine a commencé une fois de plus. L'industrie du vêtement se déplaçait au Honduras et au Mexique, toi que j'ai fait ma part de voyages pour les deux pays tout en travaillant à Fruit of the Loom, ce n'était pas mon truc à accepter un transfert qui loin au sud. Donc, avec encore une autre fermeture d'usine j'étais à la recherche d'un autre emploi.

Ironie du sort mon prochain emploi me ramènent à mes racines d'origine de la transformation des métaux avec une fabrication navire de filtration de carburant. Et avec ce mouvement et revenir aux fonctions standard de l'utilisation des études à temps pour le développement standard avec une touche supplémentaire de la compilation des données dans un système informatisation des données pour garder une trace des méthodes et des normes pièce. Quatre ans plus tard, la compagnie après 25 ans d'activité a décidé d'externaliser l'opération de fabrication et d'exécuter purement à la fin de filtration. Ajouter un autre 4 ans de plus et qui me met à jour, en travaillant avec la même société mais de travailler avec les produits de filtration. Fonctions vont de l'établissement de normes, à l'élaboration de méthodes, d'assurer les critères de qualité sont respectées. En utilisant un mélange d'études à temps, des normes prédéterminées et l'analyse vidéo. Althou il ny a pas la fois large à savoir département de six ou sept pour gérer l'usine, il peut nous tenir occupés toute la journée, mais les deux d'entre nous peut la gérer.

Donc là vous l'avez plus de deux décennies rebondir aux Etats-Unis qui travaillent pour certaines grandes industries qui ont été prises dans le cadre par la concurrence étrangère. Je me demande parfois ce qui serait arrivé si j'avais suivi la carrière application de la loi, il ya un approvisionnement sans fin de produits (criminels) pour obtenir une garantie de sécurité de l'emploi sans crainte de la gamme de produits mobiles à l'étranger.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?My-Journey-Of-Work-Experience-As-An-Industrial-Engineer&id=1167232

0 commentaires

Enregistrer un commentaire