Pages

mercredi 10 novembre 2010

Avez-vous une vision claire de la façon obtenir des ventes internationales?

Les lecteurs me demandent souvent des questions sur la façon d'obtenir les ventes internationales qui montrent qu'ils n'ont pas une vision claire de ce que les ventes internationales signifie pour eux. Et bien sûr, il est difficile de répondre à des questions claires.

Clarifions

Imaginez si ce n'était pas une question de ventes à l'international. Imaginez que vous possédiez un magasin de pêche et je voulais plus de ventes.

    * Quel genre de questions que vous vous posez?
    * Quel genre de clients que vous cherchez?
    * Où cherchez-vous pour les clients?

Voici quelques questions de base. Et vous devriez avoir quelques réponses à ces questions de base.

Ajoutons une différence

Maintenant, permettez-moi de jeter dans une clé à molette.

    * Que faire si votre magasin de pêche étaient nulle part près de l'eau ... et des poissons vivants?

Certains d'entre vous peut abandonner dès maintenant.

... Mais il n'est pas nécessaire d'abandonner.

Let's préciser encore une fois

Jetez un oeil à ces questions. Vous devriez être en mesure de trouver des réponses. Même si votre magasin de pêche est nulle part près de l'eau, vous devriez être en mesure de trouver des lignes directrices de base sur la façon de gérer votre entreprise.

Quel genre de questions que vous vous posez?

    * Qu'est-ce que je fais ici?
    * Comment puis-je vendre à des gens qui ont besoin de fournitures de pêche?
    * Y at-il des gens autour de moi que Voyage aller à la pêche?
    * Que dois-je que les pêcheurs ne peuvent pas trouver ailleurs?
    * Comment puis-je faire mes produits plus attrayants pour réaliser la vente?
    * Que puis-je vendre pour attirer les clients?
    * Qui puis-je faire équipe avec de réaliser des ventes plus facile?


Quel genre de clients que vous cherchez?

    * Les pêcheurs
    * Amis et famille de pêcheurs
    * Business qui vendent à des pêcheurs
    * Les gens qui veulent ce que j'ai.
    * Les personnes qui voudraient passer commande auprès de moi au lieu d'aller dans un magasin
    * Les pêcheurs qui vivent loin d'un magasin de pêche


Où cherchez-vous pour les clients?

Eh bien, il ne sera probablement pas à votre restaurant local. Vous allez sortir et commencer à poser des questions aux personnes qui sont en contact direct avec vos pêcheurs et leur famille et les amis.

Demandez-vous des questions à clarifier vos ventes internationales

Pouvez-vous voir comment ces questions peuvent vous aider à déterminer où vous pouvez commencer à regarder pour les ventes hors de votre propre territoire familier?

C'est la même chose pour les ventes internationales. Pour obtenir des ventes internationales que vous devez savoir où vous allez. Vous avez besoin d'avoir des réponses à des questions comme celles-ci.

La seule vraie différence à ce stade, c'est que vos réponses doivent aussi inclure les pays où vous souhaitez vendre vos produits.

Avec une vision claire, il est facile de trouver la voie qui conduit à des ventes internationales.

Êtes-vous engagés à accélérer vos cycles de vente international?

Apprenez à combiner les outils de marketing cross-culturelles et les stratégies internationales de vente pour l'accélération des ventes.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Do-You-Have-a-Clear-Vision-of-How-to-Get-International-Sales?&id=1698054

0 commentaires

Enregistrer un commentaire