Pages

lundi 15 novembre 2010

App Voyage d'affaires - Comment est-il utile pour les utilisateurs

Mon premier voyage d'affaires a été dans le pays où les gens n'ont pas l'anglais comme leur langue maternelle. J'étais terriblement nerveux quand je suis arrivé seul. Parce que je ne savais pas leur langue donc toutes les fois que je fais des excuses pour ne pas connaître leur langue.

Le collègue à moi qui a vécu il m'a dit, pas de frère gros problème nous allons gérer. Mais, je ne me sens pas bien parce que de ne pas comprendre leur langue. Dans certains endroits, l'anglais a été enseigné comme langue seconde et après la mondialisation du monde, il devient la langue de transactions commerciales. Ainsi commença mon voyage d'affaires internationales avec les erreurs de plusieurs le long du chemin. Quand je suis revenue et a dit au sujet de la situation délicate à mon patron, puis il s'est rendu compte que ce n'est le plus gros problème de tous les voyageurs d'affaires doivent faire face. Après 2-3 jours, il a mené une séance de brainstorming avec tous mes collègues y compris moi et discuté de la situation. Au cours de la session, certains membres nous ont rejoint la session.

Après la discussion terminée, mon patron a appelé les membres de donner leur introduction. Ils sont les développeurs d'applications iPhone de la célèbre société Apple. Un des membres est venu à l'avant et nous demande: «Combien d'entre vous utilisent iPhone"? Ce fut un choc que jusqu'à quatre-vingt dix pour cent de notre utilisez un iPhone. Ensuite il demanda à l'iPhone utilise et a obtenu les mêmes réponses des utilisateurs car ils utilisent des téléphones mobiles ordinaires qui est de cliquer photos, écouter de la musique, le partage de photos, sonneries, SMS, appels téléphoniques, jouer à des jeux, faire de réseautage social, etc .

La personne a écouté attentivement et prendre des notes sur ce que disent les gens. Après cette session, il a posé des questions sur les problèmes auxquels nous sommes confrontés tous les jours tout en faisant un travail et a noté avec soin tous les points. J'ai aussi se tenir debout et a parlé de mon problème voyage d'affaires. Il écoute attentivement et un appel à son collègue avec un iPhone et arrangé quelques vidéo écrêtage session pour nous. A cette époque, nous semblons tous être confondu! Puis il a commencé une session de présentation où il dit sur les fonctionnalités iPhone à utiliser et à certaines applications que nous sommes tous à l'aide. Nous sommes encore semblent confondre alors cette séance de présentation iPhone.

Ensuite, la personne ouvre une liste d'applications dont le nom aussi, nous n'avons pas encore entendu parler et ils sont présents à partir des années à être utilisés par l'iPhone. Il nous a parlé de l'application et principalement axées sur les applications d'affaires qui sont présents pour l'utilisation et qui peut rendre notre travail plus rapide et efficace qu'auparavant. Une des applications que je veux partager avec votre tout ici est le «Voyage d'affaires app". C'est l'application qui a changé ma vie d'affaires totalement. Maintenant, je suis toujours prêt pour aller sur le Voyage d'affaires partout dans le monde parce que mon collègue est maintenant mieux avec moi que c'est "Voyage d'affaires app" - la meilleure application iPhone Voyage dans le monde. Cela rend mon travail facile et efficace. Il suffit d'installer une application sur l'iPhone et de créer un utilisateur. L'e-mail toute la planification voyage d'affaires, nom du lieu de destination, votre etc calendrier des réunions et siéger librement.

Le gestionnaire de l'itinéraire sera de gérer tout le reste des choses automatiquement sur votre iPhone. Le soft Voyage d'affaires vous fournira les détails du vol pour la destination, avec de nombreuses options. Vous pouvez choisir l'itinéraire qui prend moins de temps pour votre voyage et à un prix abordable. Vous pouvez réserver des billets, chambres d'hôtel à l'avance de votre iPhone. Il vous aide également à faire la traduction de la langue si vous ne connaissez pas la langue du peuple, où vous êtes allés. Il vous fournira les détails sur l'endroit le plus visité de la ville de destination où vous pourrez visiter après avoir obtenu gratuitement auprès de vous des réunions d'affaires r. Tout cela, vous pouvez profiter d'un peu d'installer une application sur votre iPhone qui est "Voyage d'affaires app".

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Business-Travel-App---How-it-is-Useful-For-the-Users&id=4937461

0 commentaires

Enregistrer un commentaire