Pages

samedi 13 novembre 2010

7 Raisons de sauvetage Pourquoi devriez-vous posséder votre propre entreprise

Il ya toujours un «bon moment» pour lancer une entreprise. Ce temps est maintenant. Beaucoup de gens ont plusieurs questions sans réponse derrière lancer leur propre entreprise, mais les raisons "pourquoi" restent généralement les mêmes dans tous les domaines. Ce poste sera brièvement vous donner un récapitulatif important de savoir pourquoi il est si nécessaire d'avoir votre propre entreprise pendant cette période (pas n'importe quelle entreprise, mais une entreprise qui s'adapte à votre horaire déjà chargé.)

Je travaille pour moi-même pendant les 7 dernières années, et je l'aime! Bien sûr, il a ses avantages et les con comme avec tout, mais les pro's à mon avis et selon mon expérience l'emportent sur les DEFINITIF de con. Dans un autre post, je vais aller plus en profondeur de ce que vous devez rechercher lorsque vous décidez de démarrer votre propre entreprise, en particulier votre propre entreprise en ligne.

Voici la liste des 7 raisons très critique pour lesquelles vous devriez envisager sérieusement de créer votre propre entreprise à domicile si vous n'avez pas déjà fait:

1. Aucun plafond sur les revenus potentiels: N'est-ce pas merveilleux de savoir que, contrairement à la structure de l'entreprise, quand vous possédez votre propre entreprise, il n'ya pas de limite à ce que vous pouvez potentiellement gagner? En plus de cela, vous pouvez déléguer des tâches, embaucher des assistants, stagiaires, etc pour aider à la charge de travail (effet de levier de temps), de générer des revenus encore plus. Votre capacité de travail est sans fin surtout lorsque vous êtes un rien de temps plus long de négociation pour l'argent. Il ya plusieurs façons de structurer votre entreprise afin que vous pouvez faire cela sans même quitter votre maison et tout en flânant dans votre PJ's!

2. Permet de créer un style de vie: La plupart des propriétaires d'entreprise, lorsque début, le travail dans une industrie où ils doivent porter tous les chapeaux dans un premier temps et tout faire pour obtenir des contrats en cours. les propriétaires de franchise, les massothérapeutes, même lil me ole, professeur de violon, seulement tant d'heures de travail qui peut être investi dans l'entreprise. Cela peut par voie de conséquence conduire à la propriétaire de l'entreprise étant "mariés" à leur entreprise, et ne peut pas prendre un jour de congé. C'est une bonne chose pour plusieurs raisons, mais imposer votre style de vie. Lors de la sélection le genre d'entreprise à démarrer, de décider quel type de vie que vous voulez avoir. Il est préférable de trouver une entreprise qui peut vous aider à acquérir cette.

3. avantages fiscaux énormes: En tant que propriétaire d'entreprise, l'IRS permet des déductions fiscales plus pour les frais d'exploitation de votre entreprise. Si vous travaillez à domicile, vous pouvez déduire une partie de votre passif maison en proportion directe avec le nombre de pieds carrés de l'espace que vous utilisez dans la maison. Certains équipements, fournitures de bureau, frais de livraison, le kilométrage de votre voiture pour des réunions ou des rendez-vous, appels téléphoniques, du matériel de formation continue, le coaching, la publicité ... pratiquement tout ce que vous avez à dépenser de l'argent pour gérer votre entreprise, est une dépense déductible d'impôt. Cela permettra de réduire votre revenu imposable est, vous épargnant ainsi beaucoup sur les impôts (bien sûr, je ne suis pas un professionnel de l'impôt, de sorte que vous devrez communiquer avec l'un spécialement pour vos besoins.)

4. Heures de travail flexibles et les lieux de travail: Lorsque vous exécutez et exploiter votre propre entreprise, vous pouvez définir vos heures de travail. Vous pouvez régler l'heure, les jours et la localisation de l'endroit où vous travaillez. J'aime Voyage à différents endroits tout au long de la semaine, donc mon studio violon est un peu mobile. Je n'aime pas l'enseignement d'un endroit, si j'arrive à bouger un peu. Si je ne veux pas d'enseigner le week-end, je n'ai pas de. Au lieu de cela, je choisis de concert le week-end, ce qui me donne plus de liberté et de flexibilité. Un avantage de posséder votre propre entreprise en ligne est que vous pouvez travailler à partir de votre ordinateur sans n'importe quel moment de la journée. Avec la connectivité des réseaux sans fil et des appareils de communication mobile, un autre avantage de posséder votre propre entreprise en ligne est que vous pouvez littéralement travailler de n'importe où!

5. entreprises Internet sont à la récession: Je sais que c'est difficile à croire, mais il ya toujours quelqu'un "là dehors" qui cherchent à dépenser de l'argent, et en fonction de votre secteur d'activité, qui cherchent à dépenser de l'argent avec vous! L'industrie entreprise à domicile est celui qui ne s'effondrent pas. Les gens sont constamment à la recherche des moyens de faire plus d'argent. En outre, l'Internet fait des affaires internationales, un "point et clic". L'Internet a rendu le monde virtuellement accessible à tous. Contrairement à avoir une entreprise que les clients des services uniquement locale, avoir une entreprise sur Internet, on entend la présence en ligne de votre entreprise serait mondial. C'est énorme!

6. Vous pouvez transférer votre entreprise à vos enfants: Avec toute entreprise que vous possédez, vous pouvez transférer la propriété et des biens à vos enfants. Quelle meilleure façon de laisser un héritage et les résultats de tous vos efforts que de les garder dans la famille et les transmettre de génération en génération. Vous pouvez enseigner à vos enfants l'importance de l'esprit d'entreprise et de leur donner une longueur d'avance sur leurs pairs pour la pensée critique, la compréhension de l'argent et la gestion du temps, ainsi que de leur donner une plate-forme agréable à construire à partir de.

7. Pas de patron! Ce doit être une de mes raisons préféré! Si vous avez connu ce que c'est déjà de ne pas avoir un patron, n'est-ce pas un des sentiments les plus libérateur et la libération de la planète? Quand je me réveille le matin, ne pas avoir de comptes à rendre, sauf ma conscience, c'est toujours une expérience agréable. Je n'ai jamais se plaindre d'avoir à se lever pour aller travailler. Je n'ai jamais se plaindre d'avoir à perforer une horloge. Je n'ai jamais se plaindre de devoir respecter un délai ou de travailler ma queue hors de quelqu'un d'autre. Je peux travailler mon hors queue, quand je voudrai, quand je veux, juste pour moi! N'aimeriez-vous pas être en mesure de dire et faire? Il est assez difficile à saisir & transmettre l'excitation que je ressens pour cette prestation de propriété d'une entreprise pour vous. C'est absolument merveilleux!

Espérons que, après la lecture de cet article, vous serez inspirés de s'aventurer dans de posséder votre propre entreprise d'entrer dans ce prochain chapitre de votre vie. Puisque vous lisez ceci, vous êtes venus au bon endroit et ont établi un lien merveilleux.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?7-Life-Saving-Reasons-Why-You-Should-Own-Your-Own-Business&id=1794965

0 commentaires

Enregistrer un commentaire