Pages

jeudi 4 novembre 2010

Le changement est une constante, quelle que votre secteur d'activité

Toutes les industries ont changer, et nous savons que le changement est une chose constante et les équipes de direction devrait être en mesure de traiter et si elles s'attendent à rendre leur entreprise avec succès. Avez-vous remarqué le changement dans votre industrie? Ou est-il arrivé progressivement, sans préavis? Si le changement est lent parfois c'est à cause de la peur et parce que vous n'avez pas suffisamment voir chances et de créer un changement pour en profiter. Changement ne doivent pas être mal, le changement est bon, surtout si vous agissez.

Personnellement, j'ai dirigé une entreprise, une société de franchise, j'ai fondé et nous étions dans l'industrie des services au service de grandes entreprises dans 22 secteurs du marché ou des industries. Et bien, je peux vous dire ce changement est une constante quelle que soit votre secteur d'activité en cours des années à essayer de service l'ensemble de ces diverses industries, j'ai souscrit à leurs revues professionnelles de l'industrie.

En effet, j'ai vu le changement, beaucoup de changements dans toutes les industries, certains secteurs ont connu des sursauts de changement rapide et d'autres lente et graduelle, de temps en temps quelque chose de révolutionnaire. J'ai regardé comment il, CRM, les nouveaux matériaux, les technologies ont été la cause, parfois au point de rupture, néanmoins suivre ce conseil et la perspicacité et quand le changement est fait. Vous aurez l'air brillant et vous avez une bonne chance d'être Johnny sur l'arrêt et à droite sur l'argent le plus souvent. Considérez ceci en 2006.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Change-Is-A-Constant-No-Matter-What-Industry-You-Are-In&id=306968

0 commentaires

Enregistrer un commentaire