Pages

mardi 9 novembre 2010

Gestion industrie de la mode - ce qui m'est arrivé?

Que feriez-vous si l'inattendu s'est produit?

Salut, je voudrais vous raconter mon histoire à propos de "l'inattendu". J'ai été d'une activité salariée (pour cinq ans) dans la gestion de l'industrie de la mode, que le directeur général d'une étiquette de fin jaser la haute couture et rêvant à l'artistique et le égoïste. Une industrie fascinante de faire partie d', où tout le monde aime tout le monde ma chérie! Rempli à ras bord avec arrivants jeunes, beaux, nouvelles et tout droit sorti de l'école de design, assis confortablement pas côte à côte avec doyennes fatigué et cynique de l'industrie de la mode.

Et bam! Arrive alors la contraction économique, les portefeuilles des plus fabuleux serrés, les ventes ont diminué et l'emploi ont été sur le bloc - je suis sorti, licenciés, compte tenu de la chaussure - quoique, un stylet épineux designer belle et blanche dans mon cul! Heureusement, (ou alors j'ai pensé) J'ai trouvé un emploi avec une autre compagnie a réglé bien parmi les migrants et les shakers et sur le chemin de la construction de leur empire. Originaire de la province, ils se sont déplacés à la grande ville et s'installer avec les grands garçons. J'ai commencé le lundi et le mardi viennent y avait un autre designer de démarrage belles aiguilles dans mon cul! Les ventes ont diminué, ils ont paniqué et je suis sorti de nouveau un emploi. "Pas de loyauté de ces fashionistas. C'est à ce moment j'ai pensé" ma carrière industrie de la mode est plus ".

Alors, que faire maintenant ... Heureusement, j'ai une carrière variée et intéressante de se replier pour avoir travaillé dans de nombreuses industries au cours des années, tels que l'industrie pétrolière, le conseil local, de l'industrie de la santé, de la fraternité légale, a travaillé avec des personnes handicapées et des dizaines d'emplois a temp ici et l'échelle internationale - j'ai même été un instructeur de conduite et un modèle. Donc, je savais qu'il y avait quelque chose là pour moi.

Mais, hors de tout nuage, il ya une lueur d'espoir et je suis heureux de dire que je l'ai trouvé. Comment ai-je le faire? J'ai commencé des recherches sur Internet pour une entreprise à domicile et a été complètement soufflé par la quantité d'entreprises sur l'offre. Il ya beaucoup de battage, des promesses, accéder aux programmes de riches, beaucoup de BS et escrocs là-bas, soyez donc très prudent. La diversité de mes arrière-plan d'affaires m'a bien servi et m'a donné la possibilité de trier par le bon, le mauvais et le laid et se prononcer sur une affaire qui m'a vu fuir un jour. La seule chose qui me dérange vraiment, c'est que je souhaite que je l'avais trouvé plus tôt, mais ensuite, tout est une question de timing.

Avantages de mon nouveau style de vie:
non pour se rendre - Je vais maintenant travailler à la maison
Je peux passer plus de temps avec la famille
Je suis le patron
Je reçois toutes les récompenses pour le travail que je fais
J'ai choisi de travailler les heures que je veux, quand je veux et avec qui je travaille
Les avantages fiscaux sont très
Je n'ai pas le stress d'entreprise
Je fais plus d'argent que jamais auparavant
J'ai la chance de rencontrer des gens formidables
Et mieux encore, personne ne peut me donner la BOOT .....

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Fashion-Industry-Management---What-Happened-to-Me?&id=2630268

0 commentaires

Enregistrer un commentaire