Pages

samedi 1 janvier 2011

Les cinq meilleures raisons de réseau

Dans cet article, j'explore 5 raisons de réseau. Le réseautage peut se produire lors de rencontres sociales, un événement local, une convention, ou la collecte de leurs pairs. Avec les communautés en ligne d'aujourd'hui, il se produit également sur Internet à l'adresse des nombreux sites de réseautage social. Ces sites de réseautage social offrent de nouvelles possibilités et passionnante, mais les raisons pour lesquelles nous avons besoin de réseau restent les mêmes.

Raison n ° 1: Établir des relations avec nos clients

Lorsque nous établissons des relations, nous recevront automatiquement la possibilité de vendre nos produits ou services. Dans la plupart des réseaux d'affaires auxquelles j'ai assisté, il est généralement mal vu de manière flagrante vendre à un événement de réseautage. Les gens n'ont pas de recueillir (en ligne ou dans un événement physique) pour être vendus. Si je vais dans un magasin, je m'attends à être vendues, en fait, si je ne reçois pas aide à la vente je ne vais probablement être sur mon chemin assez rapidement. Dans la plupart des réseaux, nous retrouver pour apprendre les uns des autres et de nouer des relations avec l'autre. Je trouve généralement que dans la construction de ces relations, les ventes se produire naturellement. Vous obtenez la demande à communiquer avec eux le lendemain, de recevoir un courriel ou un appel.

Bien sûr, en plus d'essayer d'échanger avec vos clients existants, vous essayez d'atteindre de nouveaux clients. Sites de réseautage social et d'affaires des événements de réseau sont d'excellentes occasions de vous présenter de nouveaux clients potentiels. Nous utilisons cette occasion pour partager des informations sur nous-mêmes, les aider avec un problème et commencer à construire la relation et la confiance.

Raison n ° 2: Construire des partenariats

Je ne veux pas chercher un partenaire d'affaires dans le sens du partage de la propriété de votre entreprise. Networks (en ligne et des événements physiques) offrent la possibilité de rencontrer des gens et bâtir des relations avec des personnes qui offrent des services ou produits que vous n'avez pas. Let's face it, vous ne pouvez pas tout faire pour vos clients et leur faire bien, si l'établissement de partenariats professionnels avec des collègues peut vous offrir la possibilité d'offrir une solution plus complète à votre client. En offrant une solution complète à votre client pourrait simplement être la chose qui tient un des concurrents. Préféreriez-vous avoir une confiance associé prestation de certains services à votre client ou un parfait inconnu?

Raison n ° 3: Reach de nouveaux cercles de personnes

Elargir votre entreprise dans de nouveaux cercles. Nous fonctionnons tous dans des sphères d'influence. Les gens dont nous nous occupons sur une base quotidienne, si ses socialement ou professionnellement. Ces relations peuvent être aussi un fournisseur ou un client. Ou si elles sont socialement, il pourrait être plus ou moins d'amis et n'oublions pas la famille. Lorsque nous travaillons en réseau avec les autres et nous présenter à de nouvelles personnes, nous pouvons commencer à construire des relations avec eux et de gagner leur confiance. Une fois que nous avons leur confiance, nous avons la possibilité d'accéder à leur sphère d'influence. Et la meilleure partie, c'est qu'ils vont nous présenter, il ya donc un niveau de confiance immédiate établie entre nous et les gens que nous sommes en cours d'introduction à. Parole de la publicité à la bouche est mise sur le marché le plus puissant pour cette raison.

Raison n ° 4: apprendre de nouvelles choses

Lorsque je visite sites de réseautage social ou assister à des événements de réseautage, j'apprends toujours quelque chose de nouveau. Parfois, cela aide mon entreprise et cela aide parfois à mes clients. Si cela peut aider mes clients il me donne une raison de les contacter et ajouter plus de valeur à notre relation. En bout de ligne, si vous participez à un réseau et non pas d'apprendre quelque chose, vous n'avez pas à blâmer, mais vous-même. Vous devez être ouvert à l'occasion d'apprendre et de tirer parti de l'information gratuite qui est fournie.

Raison n ° 5: sont vos concurrents Parler à vos clients?

Vous pouvez parier que vos concurrents sont en réseau. Je ne dis pas que vous voulez en fonction de vos manœuvres de ses concurrents, car vous êtes alors juste du retard à rattraper tout le temps, mais vous devez être dans la communauté, que ce soit votre localité ou une communauté en ligne. Vous avez besoin de maintenir une présence et de garder votre entreprise à l'avant-garde de votre esprit clients. Si vous ne restez pas en face de votre client, vos concurrents vont commencer à capter l'attention de vos clients.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Top-Five-Reasons-to-Network&id=2321221

0 commentaires

Enregistrer un commentaire