Pages

vendredi 6 août 2010

Mon expérience avec Bravenet Hébergement de site web

Au cours de mes voyages à travers le royaume magique que nous appelons l'Internet, je suis venu voir le site Web des entreprises tant d'hébergement. De certaines des plus grandes et bien connues des entreprises, à certains des plus petit sur le net. Un jour, je lisais à travers un forum, où j'ai été recommandé d'essayer cette société; «Bravenet. Avec toutes les critiques positives que cette société a été faire, j'ai pensé que je pourrais lui donner un essai. Leur site semblait quelque peu professionnelles et leurs prix étaient raisonnables.

Donc, j'ai étudié plus loin, je décide d'acheter un nom de domaine par le biais de cette société et ont mon nouveau site web hébergé par l'intermédiaire de leur service d'hébergement gratuit. Grosse erreur. Après avoir acheté le nom de domaine, pour un prix raisonnable, je puis transféré sur mon site. Tout allait très bien pour un jour ou deux, puis sorti de nulle part, mon site était plein d'annonces. Il semble qu'il aime à détruire des sites par les spam avec des annonces. Bien, c'est OK, parce qu'ils sont parraine ma hébergement de sites Web avec des annonces, assez juste que je pensais.

Puis, sans avertissement il ya eu une annonce pop-up, suivi par un autre et un autre. Ces annonces pop-up vendaient pilules pharmacie et rien d'autre que vous pourrait image. J'étais horrifié, mon petit site a livré à une abomination. Ces annonces a aussi retardé le codage de mon site, il n'a jamais fonctionné correctement après cela.

Maintenant, vous êtes probablement dit que les annonces sur un site Web gratuit sont ok. Eh bien, ils sont très certainement, mais les annonces pop-up vont un peu trop loin. Considérant que d'autres site d'hébergement gratuit des entreprises telles que 50Webs (fortement recommandé) ne savent utiliser les annonces forcé sur leurs sites Web. Signification votre site précieux petit restera inviolé.

Cela étant dit, si vous êtes à la recherche pour le site d'hébergement gratuit, je vous recommandons fortement d'éviter Bravenet et l'utilisation d'une autre société. 50Webs et d'entreprises similaires sont le substitut parfait. Quant à mon site, j'ai pris depuis le bas et a changé le hébergement sur 50Webs. Malheureusement, j'ai dû inscrire un autre nom de domaine, car il ne me laissait pas le transfert de mon origine. Cette expérience m'a appris à ne jamais utiliser Bravenet nouveau.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?My-Experience-With-Bravenet-Website-Hosting&id=756773

0 commentaires

Enregistrer un commentaire