Pages

dimanche 30 janvier 2011

3 façons gestionnaires peuvent Gain - et garder - Gobs Big pouvoir organisationnel

Lorsque j'ai été embauché comme chef de projet à l'Université de la Colombie-Britannique J'ai été béni avec deux, des choses très chanceux.

D'abord, je n'avais aucune idée de ce que je faisais ou ce que je ferais.

Deuxièmement, le vice-président que je l'ai signalé à décidé (sans doute en raison de remarquer mon incompétence) à un mentor pour moi dans les voies de la politique universitaire de l'organisation.

Un élément clé, il me dit a été,

"Jim, gardez à l'esprit que plus la question de la politique sera davantage en jeu. Les gens vont se battre pour protéger leur territoire, plutôt que de réaliser de grandes choses. Ignorer les querelles mesquines et mesquin. Concentrez-vous sur de grandes choses."

Une autre pièce précieuse de conseils sur son passage,

"Obtenez autant de puissance de l'organisation que vous le pouvez, d'abord en travaillant en collaboration avec votre personnel et vos collègues, et le second en générant des revenus beaucoup plus que les bénéfices et dans votre unité d'affaires que vous pouvez. L'ex-vous vacciner contre vos collègues saper vous (ainsi, la plupart d'entre eux) et le second fera de votre respect des supérieurs et vous la valeur, car vous êtes les rendant bien paraître. "

Voici donc les 3 choses que j'ai fait pour construire mon pouvoir d'organisation et d'influence.

    1. J'ai choisi de communiquer avec et d'aider les gens avec qui j'ai travaillé. J'ai appris à connaître ce que les choses qu'ils ont apprécié, aimé et apprécié et librement donné ces choses à eux chaque fois que possible. Je n'ai jamais médit de personne. Ever. J'ai parlé mon esprit et respectueusement nivelé avec mes collègues d'une manière utile.
    2. J'ai toujours gardé les gens que j'ai signalé à la mise à jour sur le bon, le mauvais, le laid et le beau de mon unité commerciale. À des moments stratégiques je suis en désaccord avec mon président et le vice-président, avec l'intention d'être professionnellement utile. Parfois, ils ne voudraient pas que je l'ai fait, mais que le temps passait, ils ont augmenté de me respecter.
    3. J'ai travaillé très dur et avec diligence pour attirer le plus grand nombre possible de revenus et d'être rentable. Un de mes mentors d'autres m'ont appris, "Revenu est vanité. Le profit est la raison." Je n'ai pas se vanter de ma réussite, mais la rumeur étant ce qu'elle est, le mot s'est rapidement ébruitée. Ce qui est intéressant au sujet de ma réputation en tant que générateur de revenus et de profits, c'est que les rumeurs étaient bien plus flatteur que la réalité. Bien sûr, je n'ai rien dit au sujet de cette disparité, puisque personne n'a jamais directement m'a interrogé sur ces détails.

J'ai fait une erreur très considérable d'environ 3 ans dans mon travail.

En fait, j'ai cru que j'étais intouchable.

Grosse erreur. Parce que dans ma conviction arrogante de ma propre importance, j'ai commencé à se relâcher un peu et assez peu de temps après mes résultats ont montré.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?3-Ways-Managers-Can-Gain---And-Keep---Big-Gobs-Organizational-Power&id=4801893

0 commentaires

Enregistrer un commentaire