Pages

samedi 29 janvier 2011

Quelle est la légitimité Legit emploi en ligne? Un Newbie Point de vue

J'ai été la recherche de travail à des emplois à domicile et je suis tombé sur un site Web appelé Legitonlinejobs.com. J'ai commencé à chercher plus d'informations sur cette société sur Google et autres moteurs de recherche pour tenter de déterminer comment ils étaient vraiment légitimes, par rapport aux centaines apparemment de l'argent d'autres décisions / travail des programmes d'accueil sur Internet.

Selon certains commentaires, ils ont été autour pendant un moment et ont été mentionnés régulièrement dans le top 10 des programmes de ce genre. Ils semblaient assez respectable, et au prix de 49,95 $ a aussi été pas le plus cher. J'ai décidé de donner Legitonlinejobs.com un essai.

J'ai été surpris dès le début avec l'excellent service clientèle, où un acheteur potentiel pourrait chat en tête-à-tête avec un consultant en direct en utilisant une session Liveperson. Ils étaient prêts à répondre à des questions inscrivez-vous, et sonnait rapide et professionnel. Deux options d'adhésion sont disponibles: Normal et VIP. J'ai décidé d'opter pour l'abonnement VIP à un montant supplémentaire de 19,99, comme il a promis un supplément de 10 000 $ E-book Paquet, priorité de réponse et plus encore. Je voulais tout ce qu'il a à offrir.

Le paiement a été traitée par Clickbank par carte de crédit ou Paypal. J'ai depuis découvert que Clickbank a été l'une des passerelles de paiement les plus fiables disponibles, ainsi comme l'un des principaux marchés en ligne. Une fois le paiement a été fait, j'ai rapidement reçu une reconnaissance en ligne ainsi que des informations concernant mon adhésion et connectez-vous membre VIP dans les détails. Ces deux journaux distincts dans les processus. J'ai procédé à la signature dans mon instantanément mis en place, compte des membres réguliers.

Dans un premier temps, le site a été écrasante. Une mine d'informations se présente au premier abord, mais, heureusement, bien structuré en différentes catégories pour une navigation facile. Le site d'annonces Legitonlinejobs.com semblaient se concentrer sur le typage des annonces publicitaires pour les entreprises et l'affichage en ligne, de sorte que c'était là où j'ai commencé. Le programme donne des instructions étape-par-étape sur la manière précise de début et fournit même des guides et des didacticiels vidéo sur l'image pour les débutants, et ce n'est que le début. Legitonlinejobs.com offre pas moins de treize argent différentes décisions catégories, y compris des sondages rémunérés et des sujets plus avancés que vous pouvez explorer à votre propre rythme et du temps. Beaucoup d'autres e-books sur ces sujets et plus tous partie également du programme.

Entrer dans la section VIP, tous les bonus aussi dans la forme d'E-books et des clips vidéo sont disponibles à partir de blogs aux revenus différents cours d'eau et faire de l'argent sur E-Bay à des conseils et astuces de marketing. Il ya BEAUCOUP d'informations ici, bien présenté avec de courtes descriptions de chaque E-book.

À mon avis, l'étape-par-étape de guides, de la qualité et la quantité d'information, site gratuit, un excellent support, mises à jour fréquentes et la garantie de remboursement présentées par Legitonlinejobs.com qui rend ce programme un gagnant. Cela ne veut pas dire que c'est juste un autre régime d'obtenir rapide riche et qu'il n'y aura aucun effort de votre part. Le montant d'argent que vous faites ne dépendent vous-même et l'effort que vous êtes disposé à mettre en pour le faire fonctionner, tout comme toute autre chose dans la vie. Les lignes directrices et les possibilités sont fournis par ce programme, le reste est à vous.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-Legitimate-Are-Legit-Online-Jobs?-A-Newbies-Perspective&id=1945963

0 commentaires

Enregistrer un commentaire