Pages

dimanche 9 janvier 2011

Podcasts Pour organisations sans but lucratif: le développement pour les leaders, les membres du Conseil, du personnel et des bénévoles

Il ya quelques podcasts terrible disponibles sur le sujet des organismes sans but lucratif. Ils couvrent des sujets tels que:

     * Lancement d'une organisation à but non lucratif
     * Collecte de fonds
     * Diriger et gérer
     * Grâce à la technologie de manière efficace

L'écoute de podcasts d'information est une excellente façon d'apprendre. Vous pouvez écouter des podcasts sur votre ordinateur ou avec un lecteur MP3 portable lorsque vous êtes loin de votre domicile ou au bureau. J'ai tourné ma voiture dans une salle de classe! Plutôt que d'écouter la radio, j'écoute des podcasts que j'ai téléchargé sur mon lecteur mp3. Il existe des accessoires spéciaux qui vous permettent de jouer votre lecteur MP3 via votre autoradio.

Si vous avez un intérêt dans le monde sans but lucratif, compte écouter les podcasts décrites ci-dessous. Ils sont les meilleurs que j'ai trouvé. Je continue à apprendre d'eux et je sais que vous aussi.

501c3Cast pour organismes sans but lucratif

Le 501c3Cast est un podcast indépendant qui est tout à aider les professionnels à but non lucratif, non-pour les bénévoles sans but lucratif, et d'autres "bien-pensants» dans le monde de la philanthropie.

Ce podcast est mon préféré. Écoutez-le et vous apprendrez une quantité énorme d'informations sur une variété de sujets pertinents à votre rôle dans le monde sans but lucratif.

Aller à http://www.501c3cast.com pour découvrir plus au sujet des organismes sans but lucratif 501c3Cast.

BoardStar: On Being Conseil

Souhaitez-vous en savoir plus sur ce qui fait un sans but lucratif conseil procèdent à son meilleur? BoardStar vous fournira une multitude d'idées qui peuvent être mises en œuvre pour renforcer un but non lucratif du Conseil.

Aller à http://www.smallpackageproductions.com/boardstar pour découvrir plus sur BoardStar: On Being Conseil.

NetSquared: Remixer le Web pour le changement social

Si vous voulez en savoir plus sur l'utilisation des toutes dernières technologies à l'appui de votre passion pour changer le monde, le podcast NetSquared est votre réponse.

Aller à http://netsquared.libsyn.com pour découvrir plus sur NetSquared: Remixer le Web pour le changement social.

BusinessWeek - Top Givers

Ce podcast BusinessWeek est plein d'interviews par plusieurs personnes sur leur liste Givers Haut. Découvrez pourquoi et comment certains des plus grands philanthropes de donner en retour.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Podcasts-For-Nonprofit-Organizations:-Development-for-Leaders,-Board-Members,-Staff-and-Volunteers&id=467794

0 commentaires

Enregistrer un commentaire