Pages

vendredi 28 janvier 2011

Offres d'emploi en ligne pour les adolescents - Offres d'emploi pour les adolescents

Offres d'emploi pour les adolescents sont rares.

Les adolescents se trouvent souvent en concurrence avec les adultes pour les mêmes emplois. Vous pouvez rejeter le blâme sur la mauvaise économie, et même les emplois à temps partiel pour les adolescents sont difficiles à trouver.

Voici quelques questions à méditer:

1. Juste ce genre de travail désirez-vous?

2. heures Que faites-vous disponible pour travailler?

3. Le transport est à un emploi un problème?

4. Quels types de compétences sont nécessaires pour votre travail chez les adolescentes idéal?

Comment avez-vous répondre à ces questions? Êtes-vous un problème d'y répondre? Peut-être à ce point de n'importe quel genre de travail serait OK avec vous!

Parlons de la question numéro 4-comprenez-vous la différence entre les compétences et le talent? Vous voyez-talent est quelque chose que vous sont nés avec. Soit vous avez un talent particulier ou vous n'avez pas. Mais compétences est totalement différente.

Les compétences sont apprises et non héréditaire. Vous pouvez apprendre petit à petit. Pensez à ce que les compétences que vous avez maintenant?

La plupart des adolescents que je connais ont des compétences centrées sur l'utilisation d'un ordinateur. Est-ce que vous incluez? Il existe de nombreuses opportunités pour des emplois chez les adolescentes en ligne si vous savez où chercher. Avez-vous été à la recherche de cette chose même?

Je suppose que vous êtes beaucoup plus doués en informatique que moi. En fait, quand j'ai un problème informatique que je ne peut pas résoudre, je finis par demander à l'une de mes petits-enfants pour les aider.

Avez-vous trouvé de travail en ligne des possibilités qui vous plaisent? Si vous avez regardé dans cette idée que vous pourriez avoir découvert qu'il ya une foule de renseignements sur le travail en ligne, mais la plupart de celui-ci est très coûteuse.

Mais voici une alternative-suppose que je peux vous aider à développer les compétences dont vous avez besoin pour créer votre propre entreprise en ligne que vous pouvez travailler à partir de la maison. Cela permettra certainement de répondre à la question ci-dessus au sujet du transport, j'ai demandé ci-dessus.

Supposons que vous pouvez apprendre les compétences de base doivent étape par étape, et cette information est gratuite? Seriez-vous prêt à consacrer du temps à étudier ce que je vais vous donner? Voulez-vous suivre les étapes que j'ai aperçu dans le but de mettre en place votre propre travail d'une entreprise à domicile?

Regardez ... Je comprends parfaitement que cela peut ne pas être la façon dont vous voulez aller. Vous pouvez penser que vous juste besoin d'un type ordinaire de travail:

A. Comme d'ensachage d'épicerie

B. plongeur dans un restaurant

C. tables Bussing

D. Faire des courses

Il ya des milliers de demandeurs d'emploi chez les adolescentes qui sauteraient sur l'occasion pour obtenir un des postes ci-dessus. Mais il ya aussi des adolescents qui ont l'esprit d'entreprise, et travaillera à créer leur propre entreprise à domicile en utilisant leur propre ordinateur. Il ya les adolescents qui veulent avoir le contrôle sur leur lieu de travail et le manque de contrôle sur leurs heures de travail.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Online-Jobs-for-Teenagers---Job-Opportunities-for-Teenagers&id=5422561

0 commentaires

Enregistrer un commentaire