Pages

vendredi 14 janvier 2011

Entreprises de construction en ligne pour amusement et profit

entreprises de construction en ligne peut être amusant et rentable ou le contraire absolu. Vous choisissez votre propre niveau de chaos.

Quand j'ai commencé à construire mon entreprise en ligne, j'avais du mal à croire que certaines personnes réellement fait de l'argent en construisant des petites entreprises, puis de les vendre et de recommencer.
Mais quand j'ai commencé à prêter attention, j'ai vu ces gens n'étaient pas seulement gagner beaucoup d'argent, mais ils avaient des patrons j'ai pu suivre. J'ai découvert presque par essais et erreurs comment il est plus facile d'apprendre des erreurs d'autrui.

Tout le monde est une recrue quelque part ou quelque temps. Que faire si j'ai commencé à penser comme un professionnel dont la tâche principale était le développement d'entreprises en ligne? Aurais-je même me louer? Si non, qu'est-ce que je dois adapter?

Tout comme dans le monde réel de briques et de mortier, j'ai commencé avec une idée claire de ce que je voulais que mes affaires en ligne de l'être. Avec mon plan que ma feuille de route, j'ai écrit mes objectifs à long terme et court. J'ai appris par la mise en réseau avec l'expérience des gens d'affaires en ligne. Je suis allé à des forums spécifiques d'information et de leadership trouvé.

Une fois que toute la scène est entré en discussion pour moi, j'ai vraiment commencé à profiter de mon entreprise maintenant rentable en ligne. C'est pourquoi je tiens à partager une partie de ce que j'ai appris avec vous. En chemin, j'ai réalisé à quel point j'apprécie le mentorat d'autres personnes.

Le marché mondial des changements si rapide et si souvent. Mais je ne luttent pendant des jours sur la façon d'aborder une nouvelle compétence. J'ai trouver des solutions tout de suite.

Lorsque vous avez fait vos devoirs, vous aurez complété recherche de mots clés, étude de marché, identification de niche, hébergement, création de sites Web et le marketing social aussi naturellement que vous vous brossez les dents. Vous faire ces choses pour la santé de votre entreprise en ligne.

Il ya quelques années, personne n'aurait pu me convaincre que le renforcement des entreprises en ligne pourrait être amusant, mais c'est parce que je ne savais pas comment utiliser les ressources à ma disposition. J'ai un revenu solide, la vie que j'ai toujours imaginé et j'ai vraiment plaisir à aider d'autres personnes qui sont le développement d'entreprises en ligne.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Building-Online-Businesses-For-Fun-And-Profit&id=1178794

0 commentaires

Enregistrer un commentaire